Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu a fini par le détester parce qu'il a l'air de penser ce qu'il dit ?

Voici ta punition : cite-moi le nom d'un bon humoriste (ton préféré fera l'affaire).

Commentaire

• En attendant, Didou Graoult atteint enfin la reconnaissance mondialement interstellaire qu'il cherchait en étant cité dans :

Science

et Nature :https://www.nature.com/articles/d41586-021-01430-z

Et au Canada : https://plus.lapresse.ca/screens/1ba...2__7C___0.html

Et au Brésil : https://www.diariodocentrodomundo.co...para-a-franca/

Chapeau l'artiste.

Commentaire

• Shubibiman, tu es une sombre merde, d'une telle intensité, qu'il est impossible que tu sois foncièrement différent dans la vie de ce que tu es sur ce forum.

Pourquoi est-ce que Raoult porte plainte ? Pourquoi ne l'expliques-tu pas?

Bik fait partie de ces chercheurs payés par des labos pour taper sur Raoult. Totalement inconnus, ils sont alors relayés par les journaux du monde entier.

Raoult se défend. Il a le droit de se défendre. Tu es une merde, parce que tu lui enlèves le droit de se défendre. On s'en fout que 1000 chercheurs signent cette pétition. C'est un milieu de mange-merdes qui orientent leur recherches selon les politiques en cours. Ils vivent tous des subventions publiques. Ça n'aurait pas plus de valeur qu'ils soient 10000.
        Ce qu'il se passe est que leurs sponsors les laissent se démerder quand ils doivent faire face à une plainte. D'où leur levée de boucliers, car ça implique de se justifier et de payer un avocat.

Édit: Quelle sale gueule de crasseuse cette bonne femme.
        Dernière modification par yori, 29 mai 2021, 13h20. Motif: Commentaire objectif concernant la photo d'illustration du chercheur.

Commentaire

• J'aime cette bonne ambiance

Le UK repart un peu à la hausse (pas trop non plus).
          Relâchement ? Variant indien ? Un peu de tout ça ?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Shubibiman, tu es une sombre merde, d'une telle intensité, qu'il est impossible que tu sois foncièrement différent dans la vie de ce que tu es sur ce forum.
            Juste au cas où. Des fois que tu aurais l'idée de repartir la queue entre les jambes en laissant des points à la place de tes messages.

N'oublie pas l'adresse e-mail que j'ai créée rien que pour toi. N'hésite pas à t'en servir pour laisser libre cours à ton imagination

Donc oui, je sais pourquoi il l'attaque. Mais bon. Il est mal.

Et sinon, sais-tu qui avait aidé à faire retirer l'article du Lancet si controversé ? Tu sais, celui qui te sert de seul argument depuis presque un an.
            Dernière modification par shubibiman, 29 mai 2021, 14h13.

Commentaire

• Le Chili, c'est quand même l'énorme défaite leur truc. Ils étaient tout contents de leur taux de vaccination et j'ai l'impression qu'ils se sont bien fait avoir.
              Je sais pas à quel point les chiffres communiques sont fiables (comme japanpa).

En revanche, parmi les pays bien avancés niveau vaccination, la Hongrie et la Serbie, c'est assez validé.

Commentaire

• Ils utilisent quel(s) vaccin(s) au Chili ?

Commentaire

• J'avais compris que c'était surtout le chinois. (lien)

Et selon une étude universitaire chilienne qui vient de paraître, ce vaccin n’a quasiment aucune efficacité après la première dose (3% seulement) et il faut attendre deux semaines après la deuxième vaccination pour mesurer un effet réel, mais sur 56% des patients seulement.
                  3%

Commentaire

• Allez-y, c’est de la bonne.

Voilà ce que ça fait quand tu achètes tes vaccins sur Wish.
                    Dernière modification par shubibiman, 29 mai 2021, 14h45.

Commentaire

• Surtout que nombre de vaccinés se croyant protégés, vont gaiement faire relâche après. Et là c'est vraiment la merde.

Fatir: J'en connais plus beaucoup d'humoristes maintenant mais j'aime bien Roman Frayssinet par exemple

Commentaire

• Enfin un concert test en France, en ce moment même.
                        Malheureusement c'est Indochine, le verre n'est qu'à moitié plein. ^^

Commentaire

• Indochine

Indo Chine

Inde Chine

Il y a anguille sous roche. Voire baleine sous gravillon.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            J'aime cette bonne ambiance

Le UK repart un peu à la hausse (pas trop non plus).
                            Relâchement ? Variant indien ? Un peu de tout ça ?
                            Yori lui c'est la merde de lumière guide nous oh grand epidemiologiste de la faculté bigard

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              la France a dépassé avant-hier ses 15 millions de premières injections (pour 6.5 de secondes).

L'objective de 30 - 35 à fin juin est toujours jouable.

(...)

Hop, hop, hop, on est dans les temps, puisque vendredi 28 mai, on a atteint les 25 millions pour les premières doses, 11,7 millions pour les secondes.
                              Vendredi, c'était d'ailleurs la plus grosse journée ever avec plus de 725 000 injections.

Cela dit, on reste quand même à la traine en Europe
                              Tous les pays sont devant nous, même la Belgique et le Portugal.
                              Y a que le Luxembourg qu'on vient de passer. Pas de quoi faire les malins ^^
                              C'est juste une question de quelques semaines, cependant...

60% de la population avec ses 2 doses à début septembre est donc jouable.

Commentaire

• Tous ces moutons, ça me débecte

Commentaire

Chargement...
                                X