Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message

50 ?!

Bon, yori, on va voir combien de temps on va tenir. Par contre, il faut jouer le jeu. Le premier à se faire vacciner se "dénonce", d'accord ?

D'autres participants ? kensu ?
    Perso j'ai tjs dit que je me ferais surement vacciner si c'était une condition sine qua non pour voyager (pas faire une quatorzaine etc...).

Donc pour le moment j'en ai pas besoin. Je trouve pas ça super utile pr moi à l'instant T (plus par flemme que pour côté égoïste je pense pas aux autres etc...).

Mais même vacciné, j'aurais le même discours. Vacciné par délit plus que par envie.
    J'ai pas de crainte d'être transformé en mutant.

Mais faudrait une liste des vaccinés oui. Ça serait marrant.
    Avec la date aussi du vaccin.

Si on suit la logique gouvernementale une fois arrivé à l'immunité collective on aura plus besoin de se vacciner pour les non vaccinés.

Mais on me.dit dans l'oreillette ceci https://m.facebook.com/story.php?sto...&id=1551537898

Pour Yori c'est une vidéo retraçant des déclarations du gouvernement (député, président etc..) où ils se sont contredits. Exemple : "En aucun cas un pass sanitaire ne sera réclamé pour aller au restaurant".

Donc on sait très bien que ça changera encore sûrement etc..
    Je me demande même si a terme on pourra pas virer les gens dans les boîtes si pas vaccinés.

Sinon j'ai une amie à l'île Maurice. Voici son message "Ici c'est le vaccin qu'on administre est sinopharm.qui n'est pas reconnu par l'union européenne. Donc j'attends spunik.ici si t'es pas vacciné tu peux pas te rendre dans les hôpitaux publics. Et les écoles"

Sinon en bonus :
    http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-..._AUwHXe4Q#fn37

C'est assez intéressant

Envoyé par shubibiman Voir le message
    Est-ce que tu appliques toujours la présomption d'innocence ?
    .
    Je pense que oui dans la majorité des cas.
    En fait concernant Raoult c'est surtout qu'une enquête reste une enquête

Et s'il est coupable ça fera les gros titres. S'il est innocent on en entendra pas parler.

Sauf qu'en France, souvent c'est assimilé à "il est coupable".
    D'où mon parallèle avec Dupont Moretti. Vu qu'il y a enquête sur lui, est-il aussi coupable à tes yeux?
    Donc hors sujet car pas question de covid, mais c'est en rapport avec le traitement subit par Raoult.

On voit bien avec Dieudonné, Ramadan etc.. qu'il y a quand même des choses "étranges" qui se passent
    Dernière modification par kensu, 21 juillet 2021, 22h50.
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Comme dirait Vladimir, le pote démocrate de Yori, «on ira vous vacciner jusque dans les chiottes».
      J'irai le vacciner jusque dans son bled da.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
        Sinon j'ai une amie à l'île Maurice. Voici son message "Ici c'est le vaccin qu'on administre est sinopharm.qui n'est pas reconnu par l'union européenne. Donc j'attends spunik.ici si t'es pas vacciné tu peux pas te rendre dans les hôpitaux publics. Et les écoles"

Je pense que oui dans la majorité des cas.
        En fait concernant Raoult c'est surtout qu'une enquête reste une enquête

Et s'il est coupable ça fera les gros titres. S'il est innocent on en entendra pas parler.
        Donc voilà. Dans la majorité des cas. Donc pas tout le temps. Donc soit on applique, soit on applique pas.

Sinon, pour les vaccins chinois (qui ne fonctionne qu'à 50 % comme un médecin chinois -qui doit sûrement croupir dans un goulag à l'heure qu'il est- l'a admis lui-même) et russe (qui est fait en différentes versions toutes plus frelatées les unes que les autres et dont les Russes eux-mêmes ne veulent pas), pourquoi ne sont-ils pas reconnus par l'Union Européenne ?

Vous avez 2 heures.

Commentaire

• La solution c'est des snipers avec des fusils tranquillisants avec le vaccin dedans et les mettre en embuscade autour des manifs antivax

(attention je ne suis pas pour la vaccination obligatoire d'ailleurs moi même je ne suis pas vacciné mais j'ai de très bonnes raisons et ça comme tous ceux qui bien évidemment ne sont pas vaccinés d'ailleurs je suis même capable de ne pas mettre de virgules à cette phrase pour vous dire à quel point je suis un dingue)

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Sinon, pour les vaccins chinois (qui ne fonctionne qu'à 50 % comme un médecin chinois -qui doit sûrement croupir dans un goulag à l'heure qu'il est- l'a admis lui-même) et russe (qui est fait en différentes versions toutes plus frelatées les unes que les autres et dont les Russes eux-mêmes ne veulent pas), pourquoi ne sont-ils pas reconnus par l'Union Européenne ?
            Et pourquoi le chinois est reconnu par l'OMS et des pays de l'UE comme l'Espagne? L'UE n'en veut pas mais l'Espagne oui?
            Tu as 5 mn.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ce headshot de bon matin.

Commentaire

• Il y à l'aire d'y avoir ici beaucoup de non vaccinés qui sont ni antivaxx, ni complotistes, ni peureux des effets secondaires. (Peut-être que je me trompe mais c'est ce que j'ai l'impression de lire)

Bah vous faites chier. Être contre le vaccin pour des raisons, rationnels ou non, peut ouvrir un débat. Là, en gros, vous attendez que la vaccination vous soit utile et nécessaire à vous seul.

Ça vous ferait mal au cul de vous vacciner pour l'intéret général? Juste histoire d'avoir cette putain d'immunité collective qui permette au pays de lever toutes ces mesures de merde qui tuent le commerce? Vous faire gratter le pif pour aller voir Kaamelott c'est votre kiff?

Commentaire

• Le gouvernement met en place des mesures pour mettre dos à dos les vaccinés et les non vaccinés; et éluder l'inutilité et l'iniquité de ces lois liberticides qu'aucun des deux groupes n'a d'ailleurs jamais demandé. C'est lui l'unique responsable de toute ce foutoir.
                  Il est bien sûr aidé par une fausse opposition politique qui fait semblant d'être un peu contre. Les débats actuels sont pitoyables. Les types sont d'accord sur le fond et pinaillent sur des détails. Aucun ne remet en cause les mesures du pass sanitaire. Il n'y a que Philippot qui dénonce ouvertement cette mascarade; alors qu'ils devraient tous être vent debout.
                  D'ailleurs, cette dictature vient de la gauche, au passage. Aucun bruit de botte n'a été détecté jusqu'à présent.

Commentaire

• Le gouvernement fait un chantage indigne à sa population, c'est un fait.

En attendant, ça fait 200 ans que l'humanité soigne les épidémies avec des vaccins et la seule chose qui change avec cette pandémie c'est la mollesse des cerveaux manipulés par Youtube.

Commentaire

• https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_4710925.html

Pass sanitaire : la jauge de 50 personnes est déterminée en fonction de la capacité d’accueil et non du nombre de spectateurs présents, affirme la DGS
                      "Par exemple, dans une salle de cinéma, le pass sanitaire s’applique à partir du moment où cette salle contient plus de 50 places, même si seulement 10 sièges sont occupés lors d’une séance", explique la direction générale de la santé.
                      Voilà, aucun objectif sanitaire donc, c'est bien juste une mesure dictatoriale, avec les faillites de commerces dans la boucle.

Et puis ça aussi:

L’Assemblée nationale rejette un amendement prévoyant de mettre fin au #PassSanitaire en même temps que l’épidémie : ça commence bien ! Au moins les choses sont claires !
                      https://twitter.com/f_philippot/stat...776512004?s=19
                      Dernière modification par yori, 22 juillet 2021, 12h57.

Commentaire

• Comme je l'ai déjà dit, pas de logique.

Et pendant ce temps là, on a des rames de métros où il y a plus de 50 personnes

Sinon
                        https://www.google.com/amp/s/www.dna...st-pas-vaccine

Donc urgence ok mais sans accompagnant non vacciné

Si t'as prévu de te faire opérer, faut donc un pass si c'est pas une urgence.

C'est beau la liberté

J'ai envie d'ouvrir plein de cinémas de 49 places

Commentaire

• Alors concernant les cinémas il doit y avoir un soucis de communication.
                          Ici, peut importe la taille de la salle, la jauge limite à 49 personnes sans pass sanitaire, ce n'est pas tout à fait la même chose.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• https://www.google.com/amp/s/m.huffi...09f2b238a5424/

Ils ont tenté d'être plus malins.

Donc si ton cinéma a une capacité d'accueil de 500 personnes, même si vous êtes que 3 spectateurs il faudra un pass sanitaire

Commentaire

• Ici aussi ça feinte à tout va. Musée, cinéma, expo, etc... se limite à 49 personnes à la fois pour ne pas imposer le passe.

Commentaire

• Les commerçants ne vont pas se laisser faire et c'est tant mieux. Ils n'ont plus d'aide maintenant. Si l'Etat leur flingue la saison, c'est fini pour eux.

Commentaire

Chargement...
                                X