Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marseille PSG 3 0 alerte enlèvement touriste groupe touristes
    Dernière modification par BN Crew, 19 janvier 2012, 20h30.

Commentaire

• Je sais que les erreurs d'arbitrage et les simulations font partie intégrante du football mais ce gars, il pousse le bouchon assez loin : http://fr.sports.yahoo.com/le-blog/article/7082/

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je sais que les erreurs d'arbitrage et les simulations font partie intégrante du football mais ce gars, il pousse le bouchon assez loin : http://fr.sports.yahoo.com/le-blog/article/7082/
          Faute tactique. Football moderne. Magnifique.

Commentaire

• La vidéo gangrène le sport.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message

Commentaire

• C'est bien vu.

Commentaire

• le tirage du championat d'europe 2012

Groupe A : Pologne, République tchèque, Grèce, Russie
                  Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Portugal, Allemagne
                  Groupe C : Espagne, Irlande, Croatie, Italie
                  Groupe D : Ukraine, Suède, Angleterre, France

on s'en sort bien finalement ( quoi qu'il va falloir bougé du suedois quand meme)

par contre le groupe B , aie aie aie

Commentaire

• On a toujours une des ces chances lors des tirages, on évite les grosses frappes, c'est une bonne chose. D'un autre côté la qualif' n'est pas garantie, l'histoire nous l'a déjà montré. Le seul match qui peut mettre l'EDF sur les rails de la victoire, c'est la confrontation face aux anglais ( que j'espérais fortement devant ma tv ).

Commentaire

• putain mais paris a perdu contre salzbourg!!!

mais LOL!!!!
                      bande de chèvre

bon et l'OM qui gagne, encore et encore
                      5 victoires en 6 matchs!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        putain mais paris a perdu contre salzbourg!!!
                        Ah ouais quand même, 24h pour réagit avec les faits...tu vieillis l'homme capé en slip...chaud.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Ah ouais quand même, 24h pour réagit avec les faits...tu vieillis l'homme capé en slip...chaud.
                          non mais en fat moi je suis différent de toi, quand je déteste une équipe, je regarde pas DU TOUT les matchs de cette équipe, alors que toi tu te tape tout les matchs de l'OM

do you like SM???

Commentaire

putain mais paris a perdu contre salzbourg!!!

mais LOL!!!!
                            bande de chèvre
                            taggle

donne moi plutot un entraineur

petit raffraichissement de memoire >>

Envoyé par batman Voir le message
                            je ne m'inquiète vraiment pas pour le psg, à mon avis, et ca fait mal de dire ca, ils seront champions!
                            j'ai mal, j'ai vraiment mal
                            J'ai pleuré toute la nuit

c'est dur, a la dernière minute

et le match etait vraiment pas intéressant, autant la 1ere mi temps, j'étais content de pas perdre, autant la 2eme, je me suis dit qu'arsenal était naze, et qu'on aurait pu les battre... mais vu notre jeu, on ne pouvait pas espérer grand chose.

j'en ai marre, je veux une équipe qui sait jouer!!!!
                            offre moi un attaquant plutôt
                            (pour valbuena) un jour il gobera un truc, en plein match, genre une abeille, ou un truc du genre, il crèvera direct, ca ferait un peu d'animation pendant le match du coup
                            il est possible qu'on joue aussi la league bowling l'année prochaine, on aura une chance contre les autres équipes au moins, car le foot c'est plus notre truc pour le moment
                            non mais j'ai toujours été pour manchester united en fait, l'OM c'était une couverture

supporter a 2 francs, ca la ramene quand ca marche, et quand ca tourne chocolat ca abandonne son equipe

Commentaire

toi tu te tape tout les matchs de l'OM
                              Je pense pas en avoir vu un en entier cette saison, je m'endors bien avant.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• ok et dans la meme catégorie, je ne me renseigne pas trop sur les résultats des équipes que je n'aime pas, et toi pourtant tu postes 5 minutes après une défaite. Tu peux nous expliquer? Toi qui soit disant t'endort avant la fin du match

Commentaire

Chargement...
                                X