Groupe A : Pologne, République tchèque, Grèce, Russie
Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Portugal, Allemagne
Groupe C : Espagne, Irlande, Croatie, Italie
Groupe D : Ukraine, Suède, Angleterre, France
on s'en sort bien finalement ( quoi qu'il va falloir bougé du suedois quand meme)
par contre le groupe B , aie aie aie
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
On a toujours une des ces chances lors des tirages, on évite les grosses frappes, c'est une bonne chose. D'un autre côté la qualif' n'est pas garantie, l'histoire nous l'a déjà montré. Le seul match qui peut mettre l'EDF sur les rails de la victoire, c'est la confrontation face aux anglais ( que j'espérais fortement devant ma tv ).
Ah ouais quand même, 24h pour réagit avec les faits...tu vieillis l'homme capé en slip...chaud.
non mais en fat moi je suis différent de toi, quand je déteste une équipe, je regarde pas DU TOUT les matchs de cette équipe, alors que toi tu te tape tout les matchs de l'OM
j'ai mal, j'ai vraiment mal
J'ai pleuré toute la nuit
c'est dur, a la dernière minute
et le match etait vraiment pas intéressant, autant la 1ere mi temps, j'étais content de pas perdre, autant la 2eme, je me suis dit qu'arsenal était naze, et qu'on aurait pu les battre... mais vu notre jeu, on ne pouvait pas espérer grand chose.
j'en ai marre, je veux une équipe qui sait jouer!!!!
(pour valbuena) un jour il gobera un truc, en plein match, genre une abeille, ou un truc du genre, il crèvera direct, ca ferait un peu d'animation pendant le match du coup
il est possible qu'on joue aussi la league bowling l'année prochaine, on aura une chance contre les autres équipes au moins, car le foot c'est plus notre truc pour le moment
ok et dans la meme catégorie, je ne me renseigne pas trop sur les résultats des équipes que je n'aime pas, et toi pourtant tu postes 5 minutes après une défaite. Tu peux nous expliquer? Toi qui soit disant t'endort avant la fin du match
Commentaire