Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Borussia, a une génération très belle. Mais ils se feront piller.

C'est pour ça que j'ai pris la Roma en exemple.

Financièrement, la Roma ne peut pas retenir des joueurs de la même façon que la Juve.

Et le Borussia, faut pas se voiler la face, chaque année ils vont perdre au minimum 1 joueur majeur (chose qu'on ne voit pas à la Juve, au Real, au Barça etc..)

Il y a eu Sahin, ensuite Kagawa, maintenant Goetze etc..
    Donc soit t'as un recrutement de fou derrière à la Porto, soit tu ne t'installes pas durablement.
    Car je vois mal le Borussia dépenser 35M d'euros sur un joueur (contrairement au Bayern)

Puis les jeunes ne voient pas le Borussia comme une finalité. Contrairement au Bayern ou beaucoup de joueurs se disent qu'ils aimeraient bien terminer leur carrière là-bas.

Bref, le Borussia, c'est Arsenal.
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Comment ils saoulent ces abrutis de Sainté, á chaque fois qu'ils ont eu la possibilité de passer sur le podium ils ont foiré pfff. Lille aussi, alors quoi ? Ils sont payés pour pas passer devant l'OL et l'OM ou quoi ?!

Commentaire

• Chouette fin de match.

Commentaire

• Ouais, heureusement qu'on joue Valenciennes au Parc dans une semaine, et á nous le titre, meme avec une équipe bis

Commentaire

• N'empeche le rouge sur Beckham, c'est trop abusé, mais bon, les arbitres filtrent avant le match á venir contre Lyon pour qu'ils soient facilités, je vois pas d'autre explication.

Commentaire

• l'OM 2eme, c'est ca le plus important, on a ENCORE gagné, et pas en payant les matchs comme le Qatar fondation, ca aussi c'est important.

Commentaire

• L'om devrait jouer dans le championnat algérien et se créer un derby avec le mouloudia club d'alger ou la jsk.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  L'om devrait jouer dans le championnat algérien et se créer un derby avec le mouloudia club d'alger ou la jsk.
                  Il y a plus de francais dans l'équipe de l'OM que dans le PSG! on fait comment du coup?

Commentaire

• C'est pas á l'équipe á qui je faisais référence

Commentaire

• Ah et puis, avant de t'engager dans des affirmations, ton club á 24 joueurs, dont 13 étrangers, le PSG a aussi 24 joueurs, et aussi 13 étrangers. C'est con hein.

Commentaire

• tu a deja vu une équipe "française" jouer avec un seul francais sur le terrain? (christophe Jallet dont je parle)

non sérieux, en Europe, on te dit tu joue contre une équipe française. Villanova a réfléchis longtemps avant de savoir qu'on parlait du PSG.
                        près on lui a dit, l'équipe étrangère que posède les arabes, mais en france, pour faire taire les soupçons (et surtout vu le faiblesse de l'équipe du psg, c'était un challenge pour lui de prendre l'équipe la plus faible du championnat français)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          tu a deja vu une équipe "française" jouer avec un seul francais sur le terrain? (christophe Jallet dont je parle)

non sérieux, en Europe, on te dit tu joue contre une équipe française. Villanova a réfléchis longtemps avant de savoir qu'on parlait du PSG.
                          près on lui a dit, l'équipe étrangère que posède les arabes, mais en france, pour faire taire les soupçons (et surtout vu le faiblesse de l'équipe du psg, c'était un challenge pour lui de prendre l'équipe la plus faible du championnat français)
                          Oh merde, j'ai rien compris.

Sinon je croise les doigts pour que Lyon ne finisse pas 3éme ! alors bien sûr que pour l'indice UEFA mieux vaut avoir l'OL que Montpellier ou Lille en CL ( les lyonnais sont généralement performants sur la scène européenne ) mais voir Jean-Marie Asshole Aulas dégoûté ça n'a pas d'prix !

Et malheureusement, sur ce coup, l'ASSE s'est sabotée toute seule. Ça aurait été si beau pourtant...

Commentaire

• Ce sera Lille 3ème.

Commentaire

• Ou Nice, en tout cas je suis pour que Puel mette un gros fuck dans la face de ses anciens employeurs et des "supporters" lui ayant réservé un joli traitement :/

Envoyé par Get Voir le message
                              Oh merde, j'ai rien compris.
                              J'ai capté que dalle moi non plus, m'enfin on est habitué.

Commentaire

• Pd à ceux qui n'ont rien compris

je suis à fond pour st etienne en finale, parce que c'est une légende cette équipe, elle mérite de retrouver la gloire

Lyon, qu'ils crèvent, en s'en fout royal de ces connards de prétentieux, et avec un peu de chance, il s'ouvrira les veines ce connard de merde d'aulas

Commentaire

Chargement...
                                X