Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine ensuite c'est plainte en donnant vos FAI (police...) !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 semaine ensuite c'est plainte en donnant vos FAI (police...) !

BONJOUR tout l'monde,

les amis j'en é ral bol kon s'acharne sur moi, vous ne voulez pas faire affaire avec moi ne le faite pas mais de s'acharner en plus que vous n'avez jamais eu affaire avec moi ou je ne sais quoi sa j'en é marre ! Donc d'ici une semaine (ce n'est pas une menace ou autre c'est un ral bol), je previent vos FAI pour pour une main courante à la police municipale d'evreux (dept 27) car ral bol ! j'escroke personne et vous le savez.. apres c'est soit de la jalousie ou je n'en sais rien mais j'en é marre ! de plus la délation d'infos sur place publique est un gros délit (voir les lois).. Donc tribalsecret2000 alias kensu, walkerded alias Didier ou autres comme crétin et je n'en sais rien STOP ! maintenant si vous ne voulez plus que je poste sur ce forum pas de probléme mais en échange STP arrettez de vous acharner et plus de messages qui font chier le monde ! MERCI DE REPONDRE !
    Scred

prout

Commentaire

en fait kensu alias tribalsecret2000 sur ebay, dis moi pkoi c toujours les memes qui enchérissent sur tes objets : presse49, mofalle, kof_iori, manuparis.... certains de tes acheteurs ne sont pas du tout content de ton emballage !

pour mpower, es tu mpower28 de ebay ? si oui on a deja fé affaire ensemble et tu ma noté positivement !

de toute maniére toute cette affaire va finir que certains vont voir défiler leur FAI chez la police municipale d'evreux.. maintenant STOP !
      Scred

Commentaire

c koi "FAI"?

Commentaire

mais il va se la fermer sa grosse gueule un jour lui ??

Commentaire

Provient du message de Fartaz
            mais il va se la fermer sa grosse gueule un jour lui ??
            rigole bien fartaz je retiens le tout ! marre de la diffamation ! tu verra bien ke fermera sa gueulle !
            Scred

Commentaire

Maman j'ai peur
              Blah !

Commentaire

Provient du message de Faap
                Maman j'ai peur
                Les méchants messieurs ben disent que je suis un voleur. Même y'en a un qui ma pris mon gôuté.
                Que la force soit avec toi!

Commentaire

Provient du message de Ponx

Les méchants messieurs ben disent que je suis un voleur. Même y'en a un qui ma pris mon gôuté.
                  oui mon gars : que la force soit avec moi ! je réponds plus du tout à ces mails puisque vendredi tout sera réglé !
                  Scred

Commentaire

Ne te vexe pas. D'ailleur je ne suis même pas au courant de cette histoire, pis je m'en fout.
                    C'était juste histoire de rigolé un peu...
                    Sur ce tu le prends comme tu veux.
                    Que la force soit avec toi!

Commentaire

je n'ai rien a voir la dedans
                      je ne te connais pas, je ne te juge pas
                      je poste juste pour dire que la gif est issu de love hina

c'est tout.
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

dites, c'est une histoire très grave et tout ça et tout ça, avec des enjeux hyper importants et tout mais...

moi, y'a un truc qui m'a fait HURLER de rire:

"certains vont voir défiler leur FAI chez la police municipale d'evreux"

C'est vrai que je vois bien un FAI, genre AOL ou Wanadoo, dont le client est basé n'importe où en France, se déplacer au comissariat municipal d'Evreux pour y être entendu... Ca me rappelle un gars qui m'avait dit qu'un pote de son père avait arrêté Ben Laden. Normal pour un flic municipal de Bourges quoi...

Tout ça pour dire, scred, qu'on ne me nace pas au pistolet (même à eau) des mecs qui t'ont juste envoyé des figues (molles en plus).
                        "Sono mama shine!"

Commentaire

Provient du message de scred
                          BONJOUR tout l'monde,

les amis j'en é ral bol kon s'acharne sur moi
                          STP arrettez de vous acharner et plus de messages qui font chier le monde
                          MERCI DE REPONDRE !
                          ALORS CE "MERCI DE REPONDRE" il est d'anthologie

en fait kensu alias tribalsecret2000 sur ebay, dis moi pkoi c toujours les memes qui enchérissent sur tes objets : presse49, mofalle, kof_iori, manuparis
                          Ben morfalle a priori enchérit sur tout ce qui est pas cher
                          manuparis achète bcp pr revendre (juste a regarder sur ebay.com)

Mais c'est bizarre. Ils ont pas de feedback à 0 eux

certains de tes acheteurs ne sont pas du tout content de ton emballage !
                          C'est la vie
                          Mais mieux vaut recevoir un jeu original qu'une copie non?

Commentaire

bordel di merde c koi "FAI" ?

Commentaire

ploch... ça y est, j'ai chié dans mon pantalon

Mais de rire... ^^
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X