Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine ensuite c'est plainte en donnant vos FAI (police...) !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de FrAgGLe
    Ouais t'as fait tes preuves... ça se voit... dailleurs j'ai l'impression que notre maitre a tous t'adore aussi...
    Allez, si on représente rien pour toi DEGAGE...
    Tu vois tu comprends toujours pas ! c'est pas histoire de dire que tu représente quelque chose ou pas c'est un site pour se traiter ou parler de neogeo ? moi j'aime la neogeo comme tu l'aime et je n'escroque personne et je n'escroquerai personne ! donc ne t'acharne pas sur moi sa sert à rien car tu m'intérrésse pas !
    Scred

Commentaire

Ouais t'as fait tes preuves... ça se voit... dailleurs j'ai l'impression que notre maitre a tous t'adore aussi...
      Allez, si on représente rien pour toi DEGAGE...
      de plus sur bcps d'autres sites fan de neogeo , les gens se foutres bien de la gueullent des petits français donc maintenant si ce forum devient plus une aréne de combat et d'insultes, c'est clair qu'ils peuvent continuer à se foutres de nous !
      tchao à tous en déliré bien entre fou et continuer à aimer la neo !
      Scred

Commentaire

C'est ça... t'es un fan... qui cherche à faire du fric sur les dos des autres fans C ça?

Tu prends les sites de Neo ricains comme modèle? allez retournes chez eux... ça nous fera des vacances... nan parce que l'avis du ricain sur le français je m'en balance...

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
        - Spinmaster
        - Panic Bomber

Commentaire

C'est ça... t'es un fan... qui cherche à faire du fric sur les dos des autres fans C ça?

Tu prends les sites de Neo ricains comme modèle? allez retournes chez eux... ça nous fera des vacances... nan parce que l'avis du ricain sur le français je m'en balance...
          ok on s'en tiens la car tu veux vraiment pas comprendre ! j'arnaque aucun fan neogeo ! bref tu a raison sur tout donc maintenant que j'ai dit que tu avais raison tu va sans doute me lacher ! mais sache que c'est pas honnette ce que tu fais la ! bon jeu à toi !
          Scred

Commentaire

Je m'en tiens à ce que je veux... et surtout pas a tes fausses expliquations à 2 balles... il n'a jamais été question d'avoir raison ou pas... il est question que tu te casses... merci de le faire...

"bon jeu à toi" Mouarf!

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
            - Spinmaster
            - Panic Bomber

Commentaire

Provient du message de scred
              Merci WALKERDED pour ton évaluation sur ebay ! c'est bon j'ai aussi voté pour moi
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

donc maintenant le modérateur de ce forum c'est à toi de jouer

Y'as des modérateurs ici maintenant???

Bon, sans déconner, MDR quoi!
                Sinon, Scred, pas mal, au moins tu commences à donner des explications!
                Mais concernant les faux comptes e-bay pour faire monter tes enchères...

B.Yoo, Setss, etc. les "modo" mouarf!

Commentaire

De tout maniere,le monsieur peut dire ce qu il veut,y a pas d fumée sans feu et on ne fais pas d omelette sans casser des oeufs!
                  Je ne pense pas qu il soit victime d une terrible injustice et c est vachement marrant de s reveiller 5 ans apres pour reparer les erreurs,non vraiment ca m enerve,c est du foutage de gueule,d insister sur une position aussi absurede et de maintenir,faut vraiment etre culotté,de toute facon,les preuves sont la et comme 1+1=2,il va pas nous l changer en 3,alors vas donc te faire mettre avec tes conneries,arrete d emmerder l monde et BARRE TOI!
                  T as l forum entier contre toi,ou crois tu aller?On est en France mon bonhomme et les 2 parties ont droit au mot judicierement,ce qui fais que si tu continue,c est toi qui risque d etre franchement mal barré,PAUVRE TYPE!

Commentaire

je m'infiltre juste au passage pour dire que kensu a l'air de s'en battre complet les burnes de ce topic!

je me casse... ouïe... pas frapper...
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Provient du message de Kibagami_Genjuro
                      je m'infiltre juste au passage pour dire que kensu a l'air de s'en battre complet les burnes de ce topic!

je me casse... ouïe... pas frapper...
                      Il a plus accès au forum la journée... mais à mon avis son envie de "casser du mesut" sera + forte que tout!!

Commentaire

je pense que t génial aussi mais kensu va faire la gueulle pour ce week end ! donc les infos via le FAI de kensu dise qu'il s'appelle battistini fabien ! donc maintenant c'set à moi de joeur ..
                        Bonjour.
                        Voici encore une preuve de tes mensonges car :
                        Chez moi, le net est mis sous le nom de ma belle mère.
                        Rien ne passe par moi, je ne paye ni facture de tel ou autre donc...

Provient du message de Neogeofans
                        hey scred.
                        le proprio du site, légalement, sur le papier, c'est moi.
                        donc va au commissariat, et explique leur que la personne qui héberge le site sur lequel on fait preuve de diffamation vis a vis de toi, c'est celui la meme a qui tu as vendu des jeux neogeo copié.
                        ça risque d'etre fun.

ENORME

---

Sinon Scred, moi j'arrête là. j'ai fait mon taf, une chaîne d'amitié s'est sûrement monté vu le mail que je viens de recevoir :
                        Merci pour l'info.
                        Attention ce bon vieux mesut avci a changé son pseudo eBay : scred27 est devenu escroc2005
                        Faites circuler, merci

Ca doit etre un mec a qui t'as vendu un objet et que j'avais mailé vie eBay

Moi j'arrête de te faire chier pour une seule raison. J'ai vu que tu mettais dorénavant tes objets au prix de départ souhaité.
                        http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...&since=-1&rd=1
                        Par contre si je vois que tu remets des objets à 1 euros et qu'il y a bcp d'enchérisseurs à 0 de feedback j'enverrais un mail aux mecs qui ont des feedbacks juste pr les prévenir c'est tout

Bisous

PS : si tu veux qu'on arrête de te faire chier , plonge toi dans le silence. Et tu verras, il n'y aura plus rien sur toi

Commentaire

je ne suis ni un voleur ni un escroc car j'ai essayé du meiux que je pouvais pour rendre la monnaie !
                          C'est toi qui comprend rien. C'EST TROP TARD ! C'est pas en t'excusant des tes encules passées que ca va les enlever.

Provient du message de Fraggle
                          Pourquoi je t'insulte? parce qu'on est solidaires, parce qu'on évite les enculeurs de mouches comme toi, parce qu'on a pas besoin de toi pour vivre... mais toi tu te prives d'une grosse communauté de passionnés d'arcade pour ton bizz...

Commentaire

je ne pense pas que scred soit un enculé , sinon il s'acharnerai pas a vouloir tout expliker non? enfin jen sais rien , jai jamais eu echo de lui en mal . :(

Commentaire

Provient du message de kenchin-no-bushi
                              je ne pense pas que scred soit un enculé , sinon il s'acharnerai pas a vouloir tout expliker non? enfin jen sais rien , jai jamais eu echo de lui en mal . :(
                              Une généralité : Un assassin ne clame pas-t-il haut et fort son innocence?

Maintenant prenons Scred sur ce coup. En le cramant il perd des ventes. Donc ça peut justifier des justifications. C'est justifier mon argumentation sur la justification non?

Commentaire

Provient du message de kensu

C'est justifier mon argumentation sur la justification non?

jai rien compris lol

Commentaire

Chargement...
                                X