Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fred crew

c'est trop sympa, je l'utiliserai pour decorer ma salle de jeux... quand j'en aurais une.

franchement merci

Commentaire

• C'est

NORMAL Fred rien que pour l'hospitalité etc... et puis je le vois bien chez toi au dessu de la TV (la grosse) dans le salon lol enfin la classe et il n'y en a pas 2 comme ça en france

KawaiiFredCREW POWaaaaaaaa

[ edit par NGF : utilisateur remis en quarantaine ]

Commentaire

• i lreste pas un poster pour moi ? meme un chti pour ma borne ...

masa, le necessiteux
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• masaaaaaa

j'ai du naruto du macross du hentai LOL du zone of the ender tout fraichement ramené du japon alors a la prochaine je les apportte tous et vois ce qui te plaisent

Commentaire

• c sympa mais ct un snk pour aller avec la borne
            le hentai je pense qu'il y en aura une qui sera pas d'accord ..
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• LOOOOOOL attends je voulais savoir ou tu la chopé la photo de la blonde devant la borne tout a l'heure ... ??? elle as un profile superbe lol

Commentaire

• Provient du message de NightMaR3
                LOOOOOOL attends je voulais savoir ou tu la chopé la photo de la blonde devant la borne tout a l'heure ... ??? elle as un profile superbe lol
                ahah
                j'ai toute la série si tu veux , file un mail je t'envoie ca

masa

Commentaire

• MOUAHAHAHAHA

JE PRENDS !!! animeparadize@hotmail.com volontier héhé tu sera pas mécontent je te paye en poster lol

Commentaire

• en cours d'envoi

Commentaire

• hello tous le monde.jsuis nouveau é gmerai bien acceder o otre forum. Donc si kelkun orai kof2 et metal slug 1 sur ngpc je veu bien fair troc troc avec lui

Commentaire

• alors dans l'ordre :

1 -tant que tu auras pas fait des pruves tu pourras pas sortir de la 40 aine

2- le chat speak ici ca passe aps vraiment

3 - j'ai ces 2 jeux tu as quoi a l'echange ? je prends de l'aes et du mvs

masa

Commentaire

• di 1 prix mé vu ke je sui en rab de tune (smoke) jprefaire l'echange:j'ai une gameboy advance,des jeux xbox,g ossi fatal fury 1st contact,des cart magic,l5r.di d chose ki t'interesse.

Commentaire

• o faite g ossi d warhamer si ça te tente

Commentaire

• lol
                              les figs GW je les revedns,
                              des cartes magis et l5r j'en ai des tré veilles qu itrainent ( d'ailleurs ca va pas tarder a finir sur ebay )
                              FF 1st contact j'ai aussi

revendre ba ca m'interesse pas je prefere échanger contre de l'aes ou du mvs

sinon je réitere : parle normalement sans tyle sms sous peine de quoi tu ne sortiras probablement pas de sitot de la 40 aine ;...

masa

Commentaire

• ok ok t'enerve pas!j'ai que ça desoler.tu veut pas contre ma gameboy advance?

Commentaire

Chargement...
                                X