Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nightmare ...dsl d'etre franc mais j'te trouve presomptueux ac tes lecons de japs !!
    Tt l'monde n'a pas la chance d'etre en FAC de jap (comme toi je suppose ...d'ailleurs t'es ou ?)
    Masa il calme LUI ac la quantité de langue qu'il a assimilé !!

Bref: ok ac toi pr le fond pas pr la forme
    ps:j'sais pas pkoi, jsens que t'es en premiere année toi ?!
    わやだがや〜

Commentaire

• C'est bien joli toutes ces considérations liguistico-universitaires, mais quelqu'un pourrait-il me traduire ce qu'a dit l'ami Charles ?...

Commentaire

• Ogamiskate je suis pas en Fac j'apprends depuis 5 mois avec une prof et pas beaucoup juste 4 heures par moi lol seulement je suis un passionné et désolé d'être apparu pour présomptueux a tes yeux Gomen Nasai Ogamiskate
        Bingo première année bien entammée

Bye

Ps: Tarma Charle dit qu'il y a des Fan de Snk ici (sur le forum)
        [ edit par NGF : utilisateur remis en quarantaine ]

Commentaire

• Provient du message de Tarma
          C'est bien joli toutes ces considérations liguistico-universitaires, mais quelqu'un pourrait-il me traduire ce qu'a dit l'ami Charles ?...
          tiens je pensais pas que ça aurait fait cogiter autant de monde.
          pour info je ne parle, n'écris, ne lit pas le japonais , j'ai juste rentré une phrase dans le traducteur d'altavista "we're all SNK fans here" et ça m'a sorti 2 3 kanji par-ci par-là
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

• Tiens un traducteur jap
            Je vais un peu m'amuser comme ça !

Commentaire

• LOL

Charle bien joué ^^ j'avais pas pensé au traducteur jap>fr de voilà ou d'autre site mais attention a leur traduction approximative car les 2 kanjis du début de phrase de Charle ne sont pas dans le bon SENS de groupe .

Commentaire

• Salut.
                ...

Commentaire

• Provient du message de Salim`
                  Salut.
                  Heu... Salut aussi...
                  C'est un peu court pour un 1er post, non ? Dis-nous qui tu es, d'où tu viens, si t'as les mains propres...

Plus sérieusement, tes jeux favoris, ce que t'aimes sur Neo, si tu joues sur MVS, CD, ou AES... Y'en a des choses à dire !

Ah oui, j'allais oublier... Bienvenue !

Commentaire

• Bienvenue à toi Salim' !

Au fait, je viens de lire un peu les dernières pages de ce topic (à propos des deux phrases écrites en Japonais...)
                    Je peux pas m'empêcher d'ajouter mon grain de sel désolé
                    Pour Masa et Nightmar3 :

- Pour dire "Tout le monde" -> On peut dire "minasan" comme on peut dire "minna", les deux sont possibles et acceptés.
                    - Pour ce qui est des salutations matinales, "ohayou gozaimasu" (avec un "o" long pour "Ohayou" marqué par l'ajout d'un "u" en hiragana) est la forme polie mais ohayou tout seul (voir ohayo) ça marche aussi ^^ (dans le Kansai on dit même "ohayosan") donc encore une fois c'est bon pour masa.
                    - Pour finir, le truc qui m'a vraiment fait taper une barre :

La question corrigée:
                    Mina San Ohayo Gosaimasu~~~~~
                    SNK Fan ga desu KA ?
                    en KANA:
                    みな さん おはよ 誤差います
                    SNK FAN OU ファン 画 です か 
                    "La question corrigée" qu'il dit
                    La particule "ga" qu'est-ce qu'elle fout là (surtout en kanji ptdr) ? Et puis t'en as fait exprès Nightmar3 d'utiliser les mauvais kanji ? En fait celui qui s'en sort le mieux c'est Charles avec le traducteur de google
                    Allez, à la votre

Commentaire

• Pas de présentation Tarma merci.
                      ...

Commentaire

• Provient du message de C.C. Lemon
                        En fait celui qui s'en sort le mieux c'est Charles avec le traducteur de google
                        Allez, à la votre
                        et moi ? sté jute et sans traducteur :(

hello salim ;
                        pour perpetuer la tradition a toi
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Tu ne donnes pas l'envie de te connaître dis moi
                          Peut-être n'as tu pas envie de te fondre dans cette communauté neogeofans.
                          Dis au moins pourquoi tu t'es inscrit...

Commentaire

• La particule "ga" qu'est-ce qu'elle fout là (surtout en kanji ptdr) ? Et puis t'en as fait exprès Nightmar3 d'utiliser les mauvais kanji ?
                            Révise tes Kanjis mon poulet, car a force d'en bouffer tu vas avoir une indigestion...
                            Ma phrase est correcte point.

Saraba ja !

Ps: Torm j'ai oublié le poster 2K2 chez toi garde le accroche le par contre la veste est a moi aussi LOL je la prendrais la prochaine fois
                            Ps: Les photos arrivent bientôt.

Commentaire

• Provient du message de Salim`
                              Pas de présentation Tarma merci.
                              Seulement 2 messages... Parle peu dans ses posts... Reste peu sur le forum et regarde peu les topics hors quarantaine... (oui j'espionne par le "who's online" ) Je dirais que c'est peut-être bien quelqu'un de connu.

Commentaire

• Révise tes Kanjis mon poulet, car a force d'en bouffer tu vas avoir une indigestion...
                                Ma phrase est correcte point.
                                Excuse moi si j'ai pas envie de prendre de gants là mais ta phrase est tout sauf correcte. Tu veux corriger Masa mais tu écris de superbes conneries. Enfin bon, puisque tu as l'air de maîtriser la langue ) je vais te laisser te complaire dans l'ignorance...

Commentaire

Chargement...
                                X