Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    Merci de résumer et de prouver mes dires en 4 lignes
    kensu, je me suis toujours posé une question, j'ai souvent entendu dire que les meufs aimaient pas le foutre, mais elles ont toujours avalé le mien avec délectation, est ce que le goût du sperme est différent selon l'homme ?

merci

Commentaire

• ahah super, on vient défendre son boyfriend ?
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• contente toi de répondre dans le topic qui te concerne, et ferme ta gueule :fartaz:

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          kensu, je me suis toujours posé une question, j'ai souvent entendu dire que les meufs aimaient pas le foutre, mais elles ont toujours avalé le mien avec délectation, est ce que le goût du sperme est différent selon l'homme ?
          merci
          T'es sûrement mieux placé que moi pour répondre à cette question
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Tristan : y'a une diff entre dire ce qu'on pense et sucer la bite de quelqu'un
            Envoyé par kensu Voir le message
            4/ Arngrim, je lui mets un 18/20

Quand je ne suis pas d'accord je le dis aussi

supair ta vie !

Commentaire

• t'as vraiment un sens de la répartie impressionnant

Commentaire

• en plus d'être drôle koi...

Commentaire

T'es sûrement mieux placé que moi pour répondre à cette question
                  au passage, le seul goût que j'ai encore sur la langue, c'est celui de la chnake de ta daps, et j'aimerais bien ne plus y penser, donc arrête de m'en parler (malade)

Commentaire

• Non mais Tistan, franchement, arrête de te ridiculiser.

Si je lui mets 18, c'est que je pense qu'il mérite 18
                    Si je pensais qu'il méritait 12 et que je lui mettais 18, là je serais un suçeur de bites.

Ca va, tu comprends? Tu veux un schéma?

Tu parles comme un ancien, mais t'en as pas la carrure.
                    Regarde comment gérait Hervé : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=1

Donc, on va suivre ta logique, tu mets combien à Hervé en admin?
                    Forcément moins qu'à Arn sinon t'es plus crédible

J'attends ta note et l'explication de ta note.
                    Merci

Commentaire

• t'as essayé les bains de bouche ?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                        t'as essayé les bains de bouche ?
                        rien à faire mec, si ca se trouve, je vais devoir attendre 2 semaines comme toi la derniere fois avec la mere de Arn :s

Commentaire

Non mais Tistan, franchement, arrête de te ridiculiser.

Si je lui mets 18, c'est que je pense qu'il mérite 18
                          Si je pensais qu'il méritait 12 et que je lui mettais 18, là je serais un suçeur de bites.

Ca va, tu comprends? Tu veux un schéma?

Tu parles comme un ancien, mais t'en as pas la carrure.
                          Regarde comment gérait Hervé : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=1

Donc, on va suivre ta logique, tu mets combien à Hervé en admin?
                          Forcément moins qu'à Arn sinon t'es plus crédible

J'attends ta note et l'explication de ta note.
                          Merci
                          pk tu me parles d'hervé ??? tu essaies de faire en sorte que je lui crache dessus avec ton lien de merde là ? raté mon pote j'ai jamais eu aucun soucis avec lui. tout ce qu'on constate, c'est que t'es encore entrain de sucer
                          retourne dans le topic des footix, kensu "l'ancien"

Commentaire

• Au lieu de fuir, assume, et évalue. Chie dans la bouche de NGF aussi. Lui il t'aura déja ban depuis longtemps. Donc combien mérite NGF en tant qu'admin?

Si on suit son post, tu ferait partie de la liste 3 depuis longtemps

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                            Hopla.

plutot que de refaire un sujet dans le flamming, j'ai décidé de faire un pti post bien propre dans le général.
                            suite à une vague de personnes plutot lourdes, l'ambiance s'est pas mal dégradée ces temps ci.
                            je vais donc adopter un comportement adapté a toute société un tant soit peu "importante" :
                            LE FLIC
                            Pour éviter qu'on me reproche certaines choses( gna gna fasciste gna gna tyran... ) , et par anticipation, je vais faire 3 listes :

LISTE 1 : LES PERSONNES QUI ONT UN AVERTISSEMENT
                            [ si leur comportement ne s'améliore pas, si elles continuent a discuter les reproches qu'on leur fait, on passe à la liste 2 ]

YAKAMADE
                            raison : prend part a toute sorte de flamming et remue la merde quand les choses se calment
                            exemple :
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=6239

MERAUDER
                            raison : heu... y'a juste ses quelques interventions, no comment.
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=6361

LISTE 2 : LES PERSONNES QUI ONT UN BAN TEMPORAIRE
                            [ suite à un premier avertissement, ces personnes n'ont pas changé leur comportement, un ban temporaire de 2 jours est alors effectué ]
                            LISTE 3 : LES PERSONNES QUI ONT UN BAN DEFINITIF
                            meme pas peur, ils n'ont pas écouté les avertissements, ni compris le ban temporaire : ciao ! bien sur, les personnes allant trop loin peuvent avoir un ban definitif sans passer par les etapes avertissement et ban temporaire

AKIRA
                            bingo ! c'est notre premier grand vainqueur de la nouvelle formule de modération ^^
                            résumé des raisons du ban :
                            - pourrissage d'annonces répété
                            - plusieurs embrouilles dans le flamming
                            - n'a pas écouté les avertissements
                            - m'as insulté par mail pendant son ban temporaire ( alors que je lui demandai juste de comprendre 2 ou 3 trucs, mais il continué a insister de façon vulgaire )
                            dernier extrait choisi " tu peux me bannir definitivement "
                            c'est chose faite =)

TWIPOL
                            raison : hautain, loud, envahissant. Je lui ai fait clairement comprendre que je ne l'aimais pas, mais il a continuer de jouer avec le feu...
                            exemples :
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=2
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=3
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=5
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...8&pagenumber=8
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...8&pagenumber=9

Bon, voila donc un bon gros sujet de MERDE, bien administratif et moisi, je viens de me relire, c'est bien simple : je déteste ce que je dis.
                            Mais vu que certains sont parano et me demandent de m'expliquer ( car bien sur c'est trop compliqué de me faire confiance ), bah je vais me transformer en flic, en mettant des pv, des amendes, et des garde a vue.
                            Plusieurs catégories selon le délit, etc etc
                            Je vais bien me faire chier a faire ceci, mais ça m'evitera d'autres réflexions.
                            Bien evidemment, cette liste sera tenue a jour a chaque agissement, et comme dans toute bonne société DE MERDE, vous allez pouvoir dénoncez les gens pas gentils, si un comportement vous semble abusif :
                            herve@neogeofans.com

vous vouliez de la démocratie ?
                            c'est beau la démocratie hein ?
                            Mais non, c'est plus simple de sortir "ta mère est grosse", "suçeur de bite", "t'aimes mon sperme" etc etc...

Bref, les armes des faibles. Vous arrivez pas à la cheville d'un Fatir (oh, zut, j'ai encore sucé une bite).

Les 3 étapes de la vie : Observation, réfléxion, action.
                            Dommage que vous ne soyez capable que d'arriver à la moitié de la 1ère étape.

Envoyé par Tristan Voir le message
                            pk tu me parles d'hervé ??? tu essaies de faire en sorte que je lui crache dessus avec ton lien de merde là ? raté mon pote j'ai jamais eu aucun soucis avec lui. tout ce qu'on constate, c'est que t'es encore entrain de sucer
                            Ben tu lui chies dessus indirectement. mais t'es trop con pour t'en rendre compte
                            Tu sortirais le fameux "c'est mieux avan" sauf qu'avant tu n'aurais plus été là

Envoyé par Tristan Voir le message
                            retourne dans le topic des footix, kensu "l'ancien"
                            Pourquoi l'ancien entre guillemet? Je crois que je vais rire
                            Dernière modification par kensu, 05 juillet 2010, 17h26.

Commentaire

• P'tain 18 pages quand meme bitte couillesucedans le cul

Commentaire

• neokony, faut avoir sucé un minimum pour poster ici

Commentaire

Chargement...
                                X