Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je leur ai commandé un Forza 3 asia le 8 décembre et toujours rien :(

Commentaire

• Quel type d'envoi ?
      Moi la même date en EMS et ils ont séparé le colis en deux envois car un objet n'était plus disponible.
      Au final c'est le deuxième envoi qui est arrivé et l'autre est toujours dans le vent.
      Je suppute un vol chez nos livreurs débiles.

Commentaire

• Tout pareil...
        Quand tu vois sur N-A le type qui commande le Mushi Xboîte collector et qui reçoit un carton éventré dans sa boîte aux lettres, ça laisse songeur...
        Perso, mon Mushi est parti le 04/12, je vais attendre encore un peu, mais j'avoue que ça m'énerve beaucoup tout ça.
        La poste se fait bien plaisir à Noël.

Commentaire

• la démo de god of war 3, plutôt sympa reste a voir comment serra le jeu final

There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Braid. C'est bien mais y a des moments çafait juste péter un cable.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
              Tout pareil...
              Quand tu vois sur N-A le type qui commande le Mushi Xboîte collector et qui reçoit un carton éventré dans sa boîte aux lettres, ça laisse songeur...
              Perso, mon Mushi est parti le 04/12, je vais attendre encore un peu, mais j'avoue que ça m'énerve beaucoup tout ça.
              pour info mon mushi est parti le 25/11 (date de sortie) et je l'attends encore...

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Braid. C'est bien mais y a des moments çafait juste péter un cable.

clair !! ce jeu est un pur chef d'oeuvre.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Tout pareil...

En même temps, on peut voir que Play-Asia a directement mis sur son formulaire de réclamation...

About the delivery delays using Airmail (Eco Variant Shipping Methods)

We regret to inform you that shipping delays may affect the duration of delivery of your order. Please read Hong Kong Posts statement by visiting following link:
                  Hong Kong Post Special Notice

We are doing all we can to minimize impact to our customers but please understand that once an order has left our warehouse, there is little control we have over it

Dec 2009

De mon coté, le colis aura mis 23 jours à arriver.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                    pour info mon mushi est parti le 25/11 (date de sortie) et je l'attends encore...
                    Courage !
                    J'ai enfin reçu le mien... Putain, je commençais à péter un câble.
                    Petit retour rapide, je comprends rien à ce jeu ! Le système de scoring est un peu obscur (premières parties obligent), mais putain que c'est jouissif, surtout le mode arrange où ça pète de partout.
                    Par contre, le Black Label à 1200 MS points, c'est juste de l'over abus, surtout le coup du "Je te mets l'option dans le menu, mais si tu la veux, repasse à la caisse" !

Sinon j'ai aussi pris Shadow Complex, il est en promo. Eh ben c'est vachement bien ! Le petit côté Metroid/Flashback me plaît bien. Oui, je sais, je découvre tout ça en retard... (malade)

Commentaire

Par contre, le Black Label à 1200 MS points, c'est juste de l'over abus, surtout le coup du "Je te mets l'option dans le menu, mais si tu la veux, repasse à la caisse" !
                      Eh oui, comme pour DeathSmiles.
                      Tu vois tout de suite que le jeu est "incomplet", alors que c'est prêt depuis longtemps. Mais non, faut l'acheter à part...
                      Mais si tu peux te l'offrir, fonce. La version Black Label fait l'unanimité.

Commentaire

• en ce moment je joue a unchartred 2
                        vraiment magnifique

Commentaire

Sinon j'ai aussi pris Shadow Complex, il est en promo.
                          En fait pas vraiment.Il est à 800 points sur le marché japonais,mais 1200 sur le marché euro.
                          Et manque de bol, mes derniers points achetés c'était sur le compte euro, et ce n'est pas transférable..du coup tu paies 1200 :(
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'ai attaqué le jeu de baston "Mortal Kombat VS DC Universe" et je dois dire que je me poile bien avec. C'est un jeu assez violent comme que je les aime (même si moins que les 1ers MK) et surtout j'adore certains persos DC, comme Flash ou Shazam (qui gueule à chaque attaque spéciale). En +, les nanas du jeu portent toutes du 115D en combinaison moulante...Dommage juste que Wonder Woman ait le visage d'un trans !!

----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              En fait pas vraiment.Il est à 800 points sur le marché japonais,mais 1200 sur le marché euro.
                              Et manque de bol, mes derniers points achetés c'était sur le compte euro, et ce n'est pas transférable..du coup tu paies 1200 :(
                              Si tu es membre GOLD, il est à 800 points, c'est la promo du moment...

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                                Moi je leur ai commandé un Forza 3 asia le 8 décembre et toujours rien :(
                                bon j'ai reçu ma box elite jap aujourd'hui, je vais pouvoir me tâter du dodonpachi black label et du mushi, enfin!!!

Si non toujours pas reçu le forza 3 de play-asia chui dêg , je vais leur casser les pieds pour avoir un bon d'achat..

Commentaire

Chargement...
                                X