Moi je leur ai commandé un Forza 3 asia le 8 décembre et toujours rien :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Commentaire
-
Tout pareil...
Quand tu vois sur N-A le type qui commande le Mushi Xboîte collector et qui reçoit un carton éventré dans sa boîte aux lettres, ça laisse songeur...
Perso, mon Mushi est parti le 04/12, je vais attendre encore un peu, mais j'avoue que ça m'énerve beaucoup tout ça.
La poste se fait bien plaisir à Noël.
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageTout pareil...
Quand tu vois sur N-A le type qui commande le Mushi Xboîte collector et qui reçoit un carton éventré dans sa boîte aux lettres, ça laisse songeur...
Perso, mon Mushi est parti le 04/12, je vais attendre encore un peu, mais j'avoue que ça m'énerve beaucoup tout ça.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageBraid. C'est bien mais y a des moments çafait juste péter un cable.
clair !! ce jeu est un pur chef d'oeuvre.
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageTout pareil...
En même temps, on peut voir que Play-Asia a directement mis sur son formulaire de réclamation...
About the delivery delays using Airmail (Eco Variant Shipping Methods)
We regret to inform you that shipping delays may affect the duration of delivery of your order. Please read Hong Kong Posts statement by visiting following link:
Hong Kong Post Special Notice
We are doing all we can to minimize impact to our customers but please understand that once an order has left our warehouse, there is little control we have over it
Dec 2009
De mon coté, le colis aura mis 23 jours à arriver.
Commentaire
-
Envoyé par psykotine Voir le messagepour info mon mushi est parti le 25/11 (date de sortie) et je l'attends encore...
J'ai enfin reçu le mien... Putain, je commençais à péter un câble.
Petit retour rapide, je comprends rien à ce jeu ! Le système de scoring est un peu obscur (premières parties obligent), mais putain que c'est jouissif, surtout le mode arrange où ça pète de partout.
Par contre, le Black Label à 1200 MS points, c'est juste de l'over abus, surtout le coup du "Je te mets l'option dans le menu, mais si tu la veux, repasse à la caisse" !
Sinon j'ai aussi pris Shadow Complex, il est en promo. Eh ben c'est vachement bien ! Le petit côté Metroid/Flashback me plaît bien. Oui, je sais, je découvre tout ça en retard... (malade)
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messagePar contre, le Black Label à 1200 MS points, c'est juste de l'over abus, surtout le coup du "Je te mets l'option dans le menu, mais si tu la veux, repasse à la caisse" !
Tu vois tout de suite que le jeu est "incomplet", alors que c'est prêt depuis longtemps. Mais non, faut l'acheter à part...
Mais si tu peux te l'offrir, fonce. La version Black Label fait l'unanimité.
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageSinon j'ai aussi pris Shadow Complex, il est en promo.
Et manque de bol, mes derniers points achetés c'était sur le compte euro, et ce n'est pas transférable..du coup tu paies 1200 :(La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
J'ai attaqué le jeu de baston "Mortal Kombat VS DC Universe" et je dois dire que je me poile bien avec. C'est un jeu assez violent comme que je les aime (même si moins que les 1ers MK) et surtout j'adore certains persos DC, comme Flash ou Shazam (qui gueule à chaque attaque spéciale). En +, les nanas du jeu portent toutes du 115D en combinaison moulante...Dommage juste que Wonder Woman ait le visage d'un trans !!
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageEn fait pas vraiment.Il est à 800 points sur le marché japonais,mais 1200 sur le marché euro.
Et manque de bol, mes derniers points achetés c'était sur le compte euro, et ce n'est pas transférable..du coup tu paies 1200 :(
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messageMoi je leur ai commandé un Forza 3 asia le 8 décembre et toujours rien :(
Si non toujours pas reçu le forza 3 de play-asia chui dêg, je vais leur casser les pieds pour avoir un bon d'achat..
Commentaire
Commentaire