Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• metal gear online pour changer et sonic all star racing vraiment sympa je trouve

Commentaire

• Le speaker est horrible dans Sonic & Sega All-Star Racing.
      Mais j'ai vu qu'on pouvait jouer avec Beat, Ulala et Alex Kidd.

Commentaire

• Je viens de finir le Muramasa Wii avec Momohime (ou devrais-je dire Jinkuro...), je m'attaque au scénario de Kisuke.

En parallèle, je suis sur le New Super Mario Bros. Wii. Facile je trouve...

Commentaire

• Tu verras, c'est bien plus simple avec Kisuke.
          Par contre ne perds pas de vue que ce sont les bad endings que tu fais actuellement.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Tu verras, c'est bien plus simple avec Kisuke.
            Ah bon ? Je pensais que ce serait kif kif, sauf avec des sabres différents... Comment ça se fait ? Kisuke est plus puissant ? Ses sabres sont plus efficaces ? Son scénario est plus facile/court ?

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Par contre ne perds pas de vue que ce sont les bad endings que tu fais actuellement.
            Vi vi, j'avais capté en voyant la fin de Momohime et du coup j'ai regardé vite fait sur le net.

Commentaire

• Je le trouve plus puissant et ses boss sont moins pénibles (seule la petite vendeuse m'a posé problème).
              En tout cas, en regardant mes chronos, c'est sans appel : 8 heures pour le premier loop de Momohime, 5 pour Kisuke.

Commentaire

• Envoyé par hippolyte Voir le message
                metal gear online pour changer et sonic all star racing vraiment sympa je trouve
                est ce une bonne alternative à mario kart wii ? j'avoue j eme tate et j'ai fait le tour de mario kart. Mais faut vraiment s'y retrouver, qu'en est il ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Loin de MK Wii.
                  IA abusée façon MK Double Dash.
                  Pas de Superstar en mode en ligne.
                  En mode en ligne c'est l'hote qui a tout pouvoir, du coup il peu utiliser des personnages que tu n'as pas forcément debloqué, idem pour les circuits.

Bon sinon y a Opa Opa et Alex Kidd

Commentaire

• J'ai RERERERE acheté art of fighting 2 en aes!

pour l'approfondir;
                    le jeu est raide de chez raide! dans tous sens du terme!
                    difficulté parfois frustrante !
                    est ce possible de le finir sans perdre de round ?????
                    pas pour moi actuellement en tout cas.
                    mais il est coloré à souhait , graphiquement merveilleux , sons de ouf, sur un gros tube à l'ancienne c'est le top !

vite donnez moi une technique de pute pour niquer l'IA de trizo que je puisse voir geeze

ralph!! combomarketeur!! au secours !

edit: en aes c'est quand meme mieux ! cette belle notice et ces effluves de vieux plastique enivrantes ...

Commentaire

• Va faire un tour dans ce sujet :
                      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=34381

Tu y verras des techniques que le CPU déteste.

Commentaire

• En ce moment :

-Gantz PS2 Jap
                        -Ghsot in the Shell SAC PS2 Jap

Vraiment pas mal tout ca!

Commentaire

• Aujourd'hui je retrousse mes manches et je reprends ma partie de FF V Advance.

Commentaire

• AvP PS3, la campagne marines.
                            Le jeu est super court quand même. J'ai testé hier le multi...comme prévus tout le monde prend les prédators, les autres les aliens, y a un marines de temps en temps (le pauvre) mais le prédator est grave cracké.
                            Bref, assez déçu par ce titre.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• En ce moment :

- Mushihime Sama Futari : j'ai un niveau minable. :(

- Resident Evil 5 (superbe mais décevant)

- Darksiders (excellente surprise)

- Comix Zone (Megadrive). Je m'y colle la semaine prochaine.

- The Adventures of Batman and Robin (SNES) : idem
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                est ce une bonne alternative à mario kart wii ? j'avoue j eme tate et j'ai fait le tour de mario kart. Mais faut vraiment s'y retrouver, qu'en est il ?

bah peros j'ai réussi a convertir mes potes fan de mario kart a sonic (smoke)

très très bon bonne réalisation , passages secret , petite techniques sur les courses pour gagner du temps mais même si dans l'ensemble ça ressemble a du mario kart c'est loin d'être le cas car les options sont moins puissantes
                                Le seul défaut reste sonic trop craquer comme voiture et le perso et unique pas de perso similaire comme dans mario

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Le speaker est horrible dans Sonic & Sega All-Star Racing.
                                Mais j'ai vu qu'on pouvait jouer avec Beat, Ulala et Alex Kidd.

oui tous mes potes l'ont dégager moi je le laisse j'suis sado maso mais en plus le jeu devient ultime si tu es un fan boy sega ^^ a jouer sur la music d'intro de sonic cd ^^

moi j'adhère er mes 3 potes aussi voilà mais le jeu reste plus baser sur la conduite que sur les options ravageuse

Commentaire

Chargement...
                                X