Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me semblait que non, mais après vérification elle est bien présente sur la version Mega CD. Par contre au niveau des graphismes on a le choix entre 3 filtres : net, lisse et nostalgie.

Commentaire

• Et les musiques ? Ce sont celle des versions jap et euro ou celles de la version US ?

Commentaire

• On a le choix entre la bande son Jap ou Us dans les options

Commentaire

• Cerise sur le gâteau ! On a le choix entre Jap et Euro ou US !

Cette version est la version ultime de Sonic CD !

Edit : Grillé par NeoBob ! j'espère au moins que tu le possède

Commentaire

• Perso je l'ai pas encore fait sur Mega CD, mais il est sur ma liste évidemment ( faut d'abord que je fasse Sonic 3 ). L'accélération est un point important du gameplay instauré dans Sonic 2 et ça m'aurait étonné qu'il ne soit pas repris pour Sonic CD.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
              On a le choix entre la bande son Jap ou Us dans les options
              Alors c'est farpait !
              Envoyé par NeoJin Voir le message
              Perso je l'ai pas encore fait sur Mega CD, mais il est sur ma liste évidemment ( faut d'abord que je fasse Sonic 3 ). L'accélération est un point important du gameplay instauré dans Sonic 2 et ça m'aurait étonné qu'il ne soit pas repris pour Sonic CD.
              Cette dernière est toutefois plus poussive quen dans Sonic 2 ou Sonic 3. Il vaut mieux l'autre accélération ( + saut), plus nerveuse... mais moins "safe".

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                Edit : Grillé par NeoBob ! j'espère au moins que tu le possède
                Of course! Pas encore fini mais ça ne saurait tarder

Sinon j'ai pas trop compris le truc des voyages dans le temps:

Ca influe sur la difficulté (plus/ moins d'ennemis)?

Il y a un chemin à suivre pour le finir (genre finir le stage 1 dans le passé, le 2 dans le futur, etc)?

Commentaire

• Tu as du goût

Bah, comme toi j'ai pas encore saisi l'intérêt des voyages dans le temps...j'ai l'impression qu'il y a moins d'ennemis par contre, mais bon c'est juste mon ressenti. Je sais que tu as deux pierres du temps à récupérer à la fin deux premières zones de chaque niveaux ( en ramassant 50 anneaux ).

Commentaire

• Si c'est comme sur Mega CD, je peux te répondre.

Il faut remonter dans le passé pour détruire la machine de Robotnik. Si tu la trouves, dans le présent ou le futur, elle est trop vieille et détruite par le temps. Donc dans le passé, tu la détruis et ainsi, tu sauves toutes les gentilles fleurs et tout et tout. Tu auras donc moins d'ennemis dans le présent et SURTOUT dans le futur, ce sera moins technologique mais plus "cui-cui les p'tits z'oiseaux". En passant, détruire les machines de chaque niveau permet d'accéder à la vraie fin du jeu.

Commentaire

• Ok, merci Tarma

Commentaire

• Ah okey ! c'est donc pour ça que lorsque l'on tue les ennemis ils se transforment en fleurs !
                        Merci bien Tarma !

Commentaire

• Tu peux aussi accéder à la vraie fin en récupérant toutes les émeraudes.
                          Sinon pour ma part c'est la meilleure adaptation de Sonic CD. Le principal bémol, c'est qu'ils ont remplacé les chansons d'intro et de fin de la version jap par des pistes instrumentales.

Commentaire

• - Super Meat Boy , je lisais qu'il s'était vendu à 1 Million d'exemplaires, j'aimerais savoir combien l'ont fini, car c'est chaud sérieusement, le casual de base qui se l'ai prit parce qu'il aimait bien les premiers niveaux doit pleurer après.

- Les experts: préméditations (smoke)

Commentaire

• Super Meat Boy je l'ai fini à l'époque de sa sortie, c'est vrai qu'il est chaud sur les derniers niveaux, mais lorsque tu réussis certains tableaux tu jubiles
                              Pour en venir à bout faut juste persévérer un peu. Mais dis toi qu'une fois fini, il faut encore terminer le dark world et c'est une autre paire de manche
                              Bref, ce jeu est réservé à ceux qui ont encore beaucoup de cheveux sur le crâne !

Commentaire

• Je suis sur le dernier niveau de Rayman Origins la vache comme c’est chaud

Commentaire

Chargement...
                                X