Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ZikZak Voir le message
    75h sur cette drogue ! :'(
    Moi 80h, et je l'ai acheté...dimanche passé... (malade)

Là je suis niveau 43, je me suis fait une armure daedra, protection totale 500+

Commentaire

• Je dois être un des seuls à m'être emmerdé sur Skyrim, j'ai lâché au bout de 30 heures de jeu... Je saurais pas trop me l'expliqué, certains passages sont vraiment sublime, mais on se retrouve tout de même a reproduire exactement les mêmes schémas dans chaque "donjon". Les combats sont vraiment mou, l'ambiance générale du jeu est déprimante , sans parler des défauts inhérent à la programmation...

Mais bon, je m'y remettrais peut être un jour.

Commentaire

• La Démo de Mass Effect 3 sur Xbox360. Puis sûrement dès ce soir Xenoblade Chronicle sur Wii.
        J'ai enfin un avatar

Commentaire

• - Warriors: Legends of Troy sur PS3, du bon Dynasty Warriors façon mythologie grecque, on joue Ulysse , Achille etc ... pas mal.

- Gears of War 3 , je viens de commencer.

J'ai fait un peu de Halo CE Anniversary, je n'accroche toujours pas à Halo, heureusement que je l'ai eu gratos.

Commentaire

• Toujours Mario kart wii en intraveineuse tous les lundis puis mario kart 7 avec les ngfiens qui le valent bien
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En ce moment dès que j'ai un peu de temps j'avance ma partie d'End of Eternity (je suis au début du chapitre 10).
              Sinon une petite carte de SRT 3 de temps à autre. Ma petite FAQ progresse peu à peu.
              Et comme là je suis en déplacement, je vais en profiter pour entamer Masôkishin II sur PSP. Voir enfin ce que vaut cette suite que personne n'avait prévue.

Commentaire

• Je termine Mafia II puis j'enchaine soit sur Skyrim ou Catherine.

Sinon SWTOR (MMO quand tu nous tiens)
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• FF13-2...mais je vais pas continuer longtemps,j ai l impression d etre au taff quand j y joue...

Sinon toujours un peu de street 3.3 sur le live.
                  Party all the time!

Commentaire

• En ce moment je joue à Deathsmiles sur 360.

Acheté à sa sortie, je n'en ai jamais vraiment profité. La faute a Mushihimesama Futari je crois et également à mon attachement aux "vieux" jeux en 15Khz...

Maintenant que je suis dedans, je le trouve vraiment sympa et l'idée de pouvoir tirer dans les deux sens est un gros plus.

Je trouve également le système de level excellent! Moi qui ne suis pas forcement un bon joueur de shoot, ca me permet de progresser doucement, de passer à un level supérieur quand je me sens à l'aise.
                    La musique met dans l'ambiance je trouve avec la musique pour le boss vraiment adaptée selon moi. J'aime le fait qu'elle soit toujours la même à ce moment là, je l'ai bien en t^te comme ça et je sais que je vais passer un bon moment.

Bref je le découvre et je ne suis pas mécontant de mon investissement.

Sinon je joue aussi à KOF XIII. Il est vraiment bon mais j'ai bien envie de regarder si on peut virer les discussions avant le combat. Ca me gonfle de perdre du temps, je trouve ça inutile (je ne les lis que rarement) et ça a un côté moins "arcade" (blabla entre les matchs).
                    J'ai pas encore regardé pour mettre le jeu à jour (j'ai jamais fait ça pour aucun de mes jeux d'ailleurs (malade) ) mais le IORI de base sans ses flammes me met le coeur en peine. Jusqu'à présent il était toujours dans ma team. Là j'ai vraiment du mal avec lui.

Voilà.

Commentaire

• Appuie sur Start pour zapper le blabla d'avant-match.
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai arrete les jeux videos.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Dodonpachi et KOFXIII la droooogue

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                            FF13-2...mais je vais pas continuer longtemps,j ai l impression d etre au taff quand j y joue...
                            J'ai dl la demo hier dans l'optique de le prendre. Je lance la demo...j'ai tenu 5 min...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Cela fait quelques semaines que je surkiffe Dead Island (PS3) quand le boulot me le permet.
                              J'ai bien fait de ne pas trop tenir compte des différents test.
                              Je me farcis toutes les quêtes secondaires, je prends toujours autant de plaisir a tout fouiller, modder mes armes, etc...
                              Je dois en être a plus de trente heures de jeux. Un vrai régal.

Sinon ma chérie m'ayant acheté une 3DS, je progresse gentiment a Resident Evil Mecenaries 3D, une petite partie d'une demi heure de temps en temps ainsi qu'à Pacman & Galaga Dimensions toujours sur 3DS avec son mode 5 minutes diabolique.

... Red ...

Commentaire

• J'oubliais, j'apprécie aussi beaucoup Mii en Péril sur 3DS.
                                Oui, je sais, mais c'est pourtant vrai...

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                                X