Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Je ne connais pas du tout ce titre !? T'aurais un ptit lien sympa steup ?
    par ici -> http://www.gopostal.com/postal2/multimedia.php
    Bon ça a vieilli, pour sûr, mais le fun est présent.
    Peu de jeux permettent d'utiliser un chat en guise de silencieux sur un fusil à pompe ni même de pisser sur les agonisants

Commentaire

• Advance wars Dual Strike sur Ds , c'est pas mal , je fais une ou deux missions par jour , je ne suis pas prêt d'en voir le bout j'ai l'impression .

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Fais tout ce qu'il faut pour finir en A.
        Et juste pour le fun, durant le chapitre 8, fais une autre sauvegarde dans laquelle tu ne feras pas le dernier évènement nécessaire (aller dans le champ de fleurs empoisonnées) avant de terminer le chapitre. Ce qui t'entraînera en B. Tu verras ainsi à quel point ceux qui y jouent normalement, ceux qui y jouent comme il faudrait j'ai envie de dire, sont récompensés par tri-Ace.

A mon avis je suis grillé car j'ai commencé à mater la soluce à partir du chapitre 2, et au chapitre 1 je suis allé dans le champ empoisonné, du coup mon seal value est haut (84 au chapitre 4 même après avoir rendu visite à Lucian et Brahms), donc ça risque d'être mort pour la fin A.
        Un pote le fait nickel chrome avec la solution en parallèle avec moi, je verrai la fin A chez lui
        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• En effet c'est mort pour toi là.
          C'est au chapitre 4 qu'il faut commencer à bien se saborder, et là même en tuant Valeth et en recrutant Mystina, ça ne devrait pas suffire.
          A moins de d'envoyer plus aucun Einherjar, de ne plus porter l'anneau des Nibelungen...

Bref, j'espère pour toi que ton pote ne tardera pas pour que tu puisses la voir car crois-moi tu vas être déçu de ton côté.

Commentaire

• Osu Tatakae Ouendan 2

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
              Osu Tatakae Ouendan 2

pirates ...

là je joue a alien hominid que j'ai gagné a un "tournoi" kof hier .
              vraiment pas mal ce petit jeu ^^

Commentaire

• Merci pour le lien sur Postal.

Envoyé par hippolyte Voir le message
                Envoyé par B. Yoo Voir le message
                Osu Tatakae Ouendan 2

pirates ...
                J'ai pas compris là...?

Il est sorti Ouendan 2 hein, et connaissant le fanatisme de Biyou pour ce jeu, il l'a sûrement acheté.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Merci pour le lien sur Postal.

J'ai pas compris là...?

Il est sorti Ouendan 2 hein, et connaissant le fanatisme de Biyou pour ce jeu, il l'a sûrement acheté.
                  moi je me comprends
                  bien sur qu il est sortis ( vendredi non ?? ) par contre je ne pense pas que b yoo l'ai déjà reçus ... dans quelques jours peut etre

en attendant qu il le reçoive : pirates

attendons la réponse de b yoo

Commentaire

• Si tu précommandes un jeu jap sur Play-Asia par exemple, tu peux le recevoir le jour même de sa sortie. Les posts de fans ayant reçu Ouendan 2 hier sont légion depuis samedi matin.

Je ne sais pas comment ça se passe en détail, j'imagine que les fournisseurs ont une livraison de jeux avant la date de sortie et ne peuvent la distribuer qu'à partir de cette dernière. Comme les pré-commandes en France finalement (sur Amazon par exemple).

Enfin bref, on s'en fout. Tout ça pour te dire que le "pirates" n'est pas forcément justifié.

Commentaire

• Pour b yoo si ^^

Commentaire

• Noooooooon. Je ne peux pas le croiiiiiiiiiire.

:Collège des coeurs brisés:

Commentaire

• martial master et je galère au boss ... sniff
                          trop bon ce jeu

Commentaire

• Oh non B.Yoo !

Commentaire

• Hippolyte... t'as pas un peu l'impression que c'est l'hopital qui se fout de la Charité ?

Te rappelles-tu ces conversations privées ou nous nous roulions dans la fange, nous conseillant mutuellement des jeux GBA pour nos linkers ?

Ouendan 2 est très bon, je vais le commander et il tronera fièrement à côté du 1 sur mon étagère dédiée aux jeux DS top moumoutes (j'achète pas les bouses, désolé ma thune va à aux jeux qui le méritent... et c'est grâce à moi qu'il y a un Ouendan 2, et ouais, non ne me dites pas merci, c'est normal (smoke) ).

PS: visitez mon site au lieu de dire des conneries

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                                Hippolyte... t'as pas un peu l'impression que c'est l'hopital qui se fout de la Charité ?

Te rappelles-tu ces conversations privées ou nous nous roulions dans la fange, nous conseillant mutuellement des jeux GBA pour nos linkers ?
                                tous as fait c'est l'hopital qui se fout de la charité ^^
                                d'ailleur mon linker gba a rendu l'ame

voilà angi j'avais bien raison meme si dans 1 mois j'aurais moins raison vu que b yoo l'auras akater tous comme mi

Commentaire

Chargement...
                                X