Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le truc c'est que quand tu joues, tu fais pas un arrêt sur image pour regarder le public.

Ou alors quand je lis aussi, les spectateurs sur les circuits de pgr3 sont mal fait
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fabaway
      Le truc c'est que quand tu joues, tu fais pas un arrêt sur image pour regarder le public.
      Je ne dis pas le contraire... mais bon, dans un jeu genre NBA 2kseries, le public a une part importante car peu de joueurs sur le terrain et énormément de plans laissant apparaitre le public.

Pour du next gen je trouve ça décevant...

Espérons que ça se corrige par la suite! Là, le public fait très Xbox1

Pour le joueur, à contrario, on frole la perfection... c'est ça qui me choque un peu en fait!!

Quant au bug de collision, c'est récurant depuis NBA 2k sur DC! (/me se rappelle des "fist fucking" pendant les contres... )

Commentaire

• Les jeux de basket, c'est pour les paydays.

-=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fabaway
          Les jeux de basket, c'est pour les paydays.

Le basket, ça roxxxx (et rouky ©me)

/me imagine un NBA Street V4 sur Next Gen!!!

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• putain je reviens de la fnac et j'ai efin vu tourner kameo sur un tv hd

mais quelle deception.

la 360 va se faire enfoncer severe par la ps3 ,ca fait pas un pli.
              je cherche

Commentaire

• Les décors de PGR3 sont vides

edit: News de kof mi
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de gochama
                  putain je reviens de la fnac et j'ai efin vu tourner kameo sur un tv hd

mais quelle deception.

La ps3 n'existe pas.

Commentaire

• Provient du message de latoucheF7duclavier
                    La ps3 n'existe pas.
                    tu risques finalement de la voir plus vite que tu ne le penses

Commentaire

• Provient du message de Mefffisto

De la voir, oui effectivement, pas de l'avoir
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Ah car ils ont enfin montré des jeux ingames sur PS3 ?

(rires)
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• + 1000
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Provient du message de gochama

pour le jeu en reseau c'est pas gagné pour sony, crosoft est rodé et ca tourne plutot bien,en + la xbox est bien la alors que la ps3 n'avait meme pas été présentée au tokyo game show
                            on parle d'une console difficile a programmer alors d'ici qu'elle sorte y aura encore + de bons jeux chez billou
                            meme niveau prix,ils baisseront la prix de la 360 alors que la ps3 sera surement assez chere.
                            je prends pas partie pour l'un ou pour l'autre puisque la ps3 m'interesse egalement vu que des gros hit en puissance sont annoncés comme le devil may cry ou metal gear

bref pour l'instant la xbox ,ca roxe

Commentaire

• Provient du message de Mefffisto

Ah? Où ça apdmc?

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa

pour le jeu en reseau c'est pas gagné pour sony, crosoft est rodé et ca tourne plutot bien
                                Ouais mais nan.

Sur play 2 ,bien qu'il n'y est pas trop de jeu se jouant online,les serveurs sony se révèle d'assez bonne qualité.Pas de lag ,pas trop de déco (ça arrive de temps en temps),bref je trouve ça pas si mal que ça.

Ensuite toujours sur play 2,suivant les jeux,les serveur ne sont pas les mêmes et là la qualité varie.
                                Je pense notamment au serveur EA pour burnout qui est quand même bien pourri comparé aux serveurs capcom pour RE outbreak ou encore gamespot pour battlefield 2.

Bref le online sur play 2 c'est loin d'être naze, ce qui me laisse dire que celui sur play 3 ne sera pas si daubé que ça...
                                (en plus avec un peu de chance ce sera gratos)
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X