Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MIIIIIIIIIIIISE à JOUUUUUUUUUUUUUR de GOOOOOOOOOOOOOOOOW ^^
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• oh pitain ce soir GOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin comme d'hab
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• clair que c'est devenu une putain de routine
        Dernière modification par dyedyedyedye, 10 janvier 2007, 12h09.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• bon je m'en vais de suite faire une petite partie vite fait, histoire de tester cette mise à jour, en classement !!!!!!!

Commentaire

• En tout cas le bug du micro est bien corrigé ^^
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• ILS FONT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain mais dans ce putain de patch ils ont corrigé un truc sur les réso VGA, résultat maintenant j'ai le tout différent, par exemple l'icone d'arme est toute petite, donc c chaud pour tapper les rechrage rapide !! trop lourd le truc, va falloir grave se réhabituer !!! merde et merde !

Commentaire

• sont ou les nouvelles cartes ? DMC ? c'est naze

et la réso VGA oui maintenant j'ai enfin GOW en plein écran sur mon 17"
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Les maps c'est demain ou après demain. Y a pas de map dans un patch...
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• ba je repasserais sur GOW a ce moment la alors, la je susi trop enervé IRL pour jouer à un jeu style GOW.
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      par exemple l'icone d'arme est toute petite, donc c chaud pour tapper les rechrage rapide !! trop lourd le truc, va falloir grave se réhabituer !!! merde et merde !
                      Bah le timing est le même, peu importe ce qui est affiché .
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah non mais c tout piti maintenant, ça gêne grave !!!!

bref, je vais manger un truc donc je vais faire un tour sur GOW ce soir vers 21h !!! j'espêre vous voir... (vous voir baigner dans votre sang biensur ^^)

Commentaire

• Perso je regarde pas le curseur, je fais ça à l'instinct
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• EPIC PATCH RUINED 1280x1024 Through VGA!!!
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ha, je vous l'avait dit hier soir que je trouvais que la qualité graphique était moins bonne.

J'espère que ces mongoles vont vite corriger ça. :(

Commentaire

• Me suis acheté le lost planet collector hier, j'y ai taté 20 minutes, voici mes premières impressions:

Le jeu est mou, le gameplay est loin d'être aussi péchu que celui de GOW, la caméra tourne à 2 à l'heure mais il y a tout de même les boutons L et R pour tourner d'un coup à 90 degré.

Le début est assez jouissif on est directement confronté à un monstre titanesque et on pilote cash on robot avec tronçonneuse intégré

Le graphisme, je dirais qu'il se rapproche + d'un dead rising plutot que d'un GOW (tiens on me signale que c'est capcom ? ah ben ouais...), le faciès des personnages durant les cinématiques est loin d'arriver au niveau de détail de GOW, je trouve même sur certains plans que c'est assez bof.

Le scénario a l'air pas mal du tout, faudra voir avec la suite.

Micromania annonçait un cellulo dans l'édition collector, bah y'en a pas

J'ai pas encore pu tester le multi (ouais j'ai tjrs pas reçu mon attirail pour connecter ma bobox sur le net...) mais de ce que j'en avais vu sur les vidéos du net ça avait l'air d'être bien cool.

Le second niveau du jeu est celui de la démo de l'E3'06. Pas mal d echoses ont été modifiées, des décors rajoutés, les monstres ont changé de design, les robots ne sont plus au même endroit et les nids AKRID se détruisent bcp plus rapidement.

Bon bah voilà, mais pour seulement 20 min de jeu, dur de se faire un vrai avis.
                                a+
                                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Chargement...
                                X