Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
    mais tout les pcs ont un HD , c est d origine, pas sur la xb360, c est en option
    Nan mais les core systeme c'est pour les pauvres.
    ça ne change rien à ce que le jeu semble-t-il ne tienne pas sur un dvd avec toutes les cartes. Donc le PC se retrouve dans la même situation. Il faudra dl les maps, mods, etc
    Non?
    Je sais que le live est particulier (systeme fermé) mais quand même.

Commentaire

• De plsu qui nous dit qu'il n'y aura qu'un seul DVD d'installation pour la version PC ?
      Tu t'imagine devoir changer de DVD sur Xbox360 à chaque fois que tu tombes sur une map qui est sur l'autre disque ?

Biensûr il est possible d'installer sur le HDD de la console, mais si Epic envisage le BluRay plus que le DVD c'est qu'il doit y avoir un sacré paquet de données, de quoi bouffer une grande partie de l'espace libre du HDD.

Commentaire

• Mouais, ça sent mauvais ça.

Commentaire

• Je me suis pris une core system en Septembre 2006, je suis le seul de tous mes potes et de tous les gens que j'ai vu acheter la 360 à n'avoir aucun problème et à n'être jamais passé une seule fois au SAV.
          Comme quoi ^^
          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Ho la vache !
            Je viens d'essayer la démo de Flatout, il me faut ce jeu

Peut etre que je m'emballe un peu vite et que sur la durée il n'est pas si fun.
            Y a t-il des possesseurs de ce jeu pour m'en faire un résumé ?

Commentaire

• Concernant l'affaire UT3

Moi, de ce que j'ai lu ici et là c'est que Marc Rein a émis la possibilité que toutes les maps n'embarqueraient pas sur le DVD de la 360, faute de place, sans en être pour autant sur, vu qu'ils étaient encore loin d'être à ce stade.
              Que quoiqu'il arriverait, les maps éventuellement manquantes seraient dispo pour les joueurs 360 d'une autre manière ou d'une autre. On pense bien sur au MP, et du fait qu'elles soient dispo gratuitement sur d'autres supports font qu'elles seront automatiquement gratuites.

La comparaison avec le PC est (encore une fois) à éviter. Vu que le jeu s'installera sur le dur, il est possible de mettre sur le DVD plus de données compressées, et mieux compressées (qui seront décompressées d'une certaine manière sur le disque dur).

Mon étonnement était par rapport aux soit disant bonus exclusifs à la version 360. J'ai jamais rien vu de tel, et bien évidemment le fameux site à oublié de donner "sa source". Et connaissant la volonté d'Epic de vouloir traiter de manière la plus égale les plateforme à propos de UTIII, je suis même très sceptique.

Le mieux qui reste à faire c'est une fois encore convaincre MS de donner la possibilité de jouer au clavier et à la souris. Pas gagné.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bonjour, j'arrive dans une poignée de jours et je me tape des notes du genre...

oxm uk: 10/10
                pc gamer uk: 95/100
                pc zone: 96/100
                eurogamer: 10/10
                gamer.tv: 5/5
                game informer: 10/10
                ap magazine: 5/5
                computers & video games: 9.5/10
                gamepro: 10/10
                1up: 10/10
                xbox world: 94/100
                gamespy: 5/5
                console and gameworld: 99/100
                ign: 9.7/10
                gamesradar: 10/10

... qui suis-je ?

Non Max, ce n'est pas Stranglehold.

PS: et j'en oublie.... des 10/10...

Commentaire

• C'MON BIG DADDY

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    La comparaison avec le PC est (encore une fois) à éviter. Vu que le jeu s'installera sur le dur, il est possible de mettre sur le DVD plus de données compressées, et mieux compressées (qui seront décompressées d'une certaine manière sur le disque dur).
                    Ok, je pige mieux maintenant.
                    Mon étonnement était par rapport aux soit disant bonus exclusifs à la version 360. J'ai jamais rien vu de tel, et bien évidemment le fameux site à oublié de donner "sa source". Et connaissant la volonté d'Epic de vouloir traiter de manière la plus égale les plateforme à propos de UTIII, je suis même très sceptique.
                    En lisant les déclarations de Rain sur le forum d'Epic, c'est vrai qu'il ne fait pas mention des "plus". Bah, croisons les doigts pour qu'il s'en inspire.

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                      Une question au passage comme ça, c'est quoi l'intéret d'une 360 quand on a deja un pc performant
                      Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                      Mpower: tout à fait d'accord :autoban:

Shup: mais quand on voit la durée de vie de la plupart des jeux en réseau aujourd'hui, qui, il me semble dépasse les 6 mois, ça fait réfléchir tout de meme. Surtout que le pc reste une vrai plateforme multimedia. Bon c'est sur que la console aura une durée de vie plus grande du fait de sa ludothèque étendue, mais je ne trouve pas qu'il n'y ait que des arguments favorables (mouais)
                      je pense que tu n'es pas sur le bon forum pour parler de ca et encore plus dans le topic 360.

j'avais essayé de lancer quelquechose la dessus mais certains esprits sont trop etroits.

ils ont une maniere de la simplification amusante.
                      voila c'est l'unique raison,ah oui j'oubliai,il y a le xbox live!
                      lol comme si le jeu en reseau n'etait pas point sur pc.

comme si un pc puissant valait 3 milliards,comme si on de vait changer de pc tous les 6 mois...,comme si jouer a command and conquer 3 etait plus plaisant a jouer au pad,comme si il y avait plus de jeux sur 360.

le seul domaine ou la 360 est imbattable c'est le retour de sav.
                      ca il n'y a pas photo

pour 200 euros de plus qu'une 360 on peut se faire un pc puissant et jouer a un panel de jeux tres large sans se demander dans combien de temps il va cramer.

tient c'est marrant mon pote vient de flinguer le lecteur dvd de sa 360 en seulement 5 heures de pe6!
                      je cherche

Commentaire

• Nan mais faites un débat dans la section flamming svp. D'ailleurs on devrait renommer ce topic en news et rumeurs xbox360, un truc comme ça.

Commentaire

• est ce qu un de vous a deja joué a Forza 2 en multi ecran ?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Nan mais faites un débat dans la section flamming svp. D'ailleurs on devrait renommer ce topic en news et rumeurs xbox360, un truc comme ça.
                            justement je veux eviter le flamming.bref.
                            je cherche

Commentaire

• Arngrim, la déclaration de Rain aurait été faite lors du Edinburgh Interactive Festival.

: pincettes :

Commentaire

• C'est lors du Edinburgh Interactive Festival qu'il a en effet fait la constatation (pour ceux que ça surprendrait encore) qu'il y a plus de place sur un BR que sur un DVD, et donc qu'il émettait des réserves sur le fait que le DVD (360) embarquerait toutes les maps.

Par contre aucun mot sur d'éventuels bonus exclusifs à la version 360, à ma connaissance, lors de ce festival ou ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                                X