Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par B. Yoo Voir le message

Quand on voit le motard faire le kakou sur sa moto, ou encore des angles de vue en caméra embarquée.... est-ce que ce sont
    1. des cinématiques en image de syntèse ou alors
    2. c'est fait avec le moteur du jeu ?

Non parce que quand on voit la pluie, les arbres sur les bas-cotés, la fluidité de l'ensemble... j'ai du mal à y croire.
    Bah le jeu c'est ça.

http://www.gamersyde.com/stream_4491_fr.html

Commentaire

• J'ai pas regardé mais... t'as encore posté un trailer de film, ou bien ?

Commentaire

• (non angi, c'est une vidéo in-game)

Envoyé par Kretinou Voir le message
        Quel ange ce kretinou.

Ok forcément c'est moins impressionant, mais ça a quand même de la gueule (y a moins de détails dans les bas-côtés quand même) par contre la fluidité est de mise et ça c'est supair.

/me retourne brûler une caisse de jeux Electronic Arts (à mort les chutes de frame-rate !)

edit: heu par contre la moto qui se conduit comme une voiture (avec en bonus des dérapages) moyen quoi http://www.gamersyde.com/stream_4503_fr.html

Commentaire

• quelqun a teste le volant sur 360?

il me tenterait bien pour pgr4 en esperant que ca pas une merde comme le 3
          je cherche

Commentaire

• Moi, et je peu te dire qu'il est parfait ce volant, sauf, que si tu n'a rien pour le fixer laisse tomber, sur les genoux c'est injouable !!!

Commentaire

Bon à part ça bah ça y est, je suis addicted à COD4.

Il me faut le jeu à sa sortie.
              Il me faut un micro.
              Il me faut une TV qui pète.
              Il me faut de la bière et des curly en intraveineuse (pour survivre).

Sérieux, j'ai ENFIN compris comment ça marche.

Les trucs indispensables (zik zak c'est pour toi ):
              - avoir activé l'option (perk 2) qui permet de ne pas apparaitre sur le radar ennemi. Du coup tu n'apparais que lorsque tu tires et c'est pourquoi...
              - ...il faut éviter de tirer à tout bout de champ, à l'aveuglette, et user du couteau comme un goret.

Là le jeu prend une autre dimension, car on survit bien plus longtemps et on prend plaisir à planter quelques coups de coups à des pd de snipers qui se croient à l'abri, ne voyant aucune pustule rouge s'approcher d'eux dans leur dos via le radar (attention de ne pas courir trop vite sinon les pas s'entendent).

Bref quoi.

Par contre je trouve toujours que le mode "chacun pour sa peau" ça fait un peu n'importe quoi (mais c'est un style de jeu).
              Hop, je répond ici.

Perso en perk 2 j'utilise soit Stopping Power ou Juggernaut.
              En perk 3 je suis très Extreme Conditioning (courir est pratique dans pas mal de situation) ou Deep Impact selon la carte. J'ai essayé Last Stand mais j'ai pas encore le réflex. Mais chez certain ça marche très bien apparemment, donc faut que je réessaie.

Bref, selon la map ou de comment évolue la situation en combat je jongle entre ceux ci.

En perk 1 j'ai toujours le lance grenade.

UAV Jammer
              je suis un peu réticent à l'utiliser vu que le radar n'indique pas en permanence l'ennemi. Mais vu comment c'est facile de faire en sorte que ça arrive, ça peut être intéressant en effet.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Stranglehold sort aujourd'hui nan ?

je pense que demain il sera mien

Commentaire

• mon stranglehold est en chemin aussi.. suis trop pressé de l'avoir.. on tatera du multi ensemble fatir ?
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai la possibilité de créer mon soldat aussi dans COD4, B.Yoo.
                    Faut que je me penche sur ce qui convient le mieux à mon style, idem pour les armes.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      mon stranglehold est en chemin aussi.. suis trop pressé de l'avoir.. on tatera du multi ensemble fatir ?
                      oui oui, pas de probleme

mais ca se passe comment pour les autres joueurs quand on fait peter le ralenti, il nous voient en super rapide, et il doivent l'activer aussi pour pouvoir suivre ?

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        J'ai essayé Last Stand mais j'ai pas encore le réflex. Mais chez certain ça marche très bien apparemment, donc faut que je réessaie.
                        Perso je ne conçois pas le jeu sans ça.

Contre les snipers c'est inutile (car ils t'achèvent avant que tu aies dis ouf) et contre les joueurs aguerris aussi ça sert à rien (si tu te prends une balle, tu peux être sûr que tu en auras 5 autres dans la peau dans les 2 secondes qui suivent, car ils font tout pour t'achever).

Mais contre des joueurs moins "hardcore", je me suis souvent vengé et je pense que cette option m'a permis d'avoir 20% de frags en plus, car il faut compter les ennemis qui passent près de toi et que tu peux "arroser" poliment dans un ultime adieu.

Commentaire

• d'ailleurs, a ce propos, j'ai achevé trop de mecs qui s'étaient fait coucher par d'autres +10 hop

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            /me ramasse ses yeux au sol

Commentaire

• Je ne connaissais pas la série Project Gotham Racing (PGR).

J'ai testé PGR3 à l'instant, c'est super joli.

Le truc qui m'a fait un début d'érection c'est le mot "Kudos" en haut à droite: les PGR sont des suites de MSR (Metropolis Street Racer) sur Dreamcast ???

Si c'est le cas je pousse un bon gros car j'avais adoré ce jeu.

Commentaire

Le truc qui m'a fait un début d'érection c'est le mot "Kudos" en haut à droite: les PGR sont des suites de MSR (Metropolis Street Racer) sur Dreamcast ???

Si c'est le cas je pousse un bon gros car j'avais adoré ce jeu.

Alors....
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X