Je n'ai pas été spécialement fan des KOTOR et autres Jade Empire, Mass Effect a des similitudes avec ces derniers ou n'a rien à voir ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Source?Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le messageJe n'achèterai pas Blacksite finalement, vu le 9/20 qu'il vient de se taper sur le net, oulàlà...
Commentaire
-
bah jeuxvideo.com, un classique des tests de jeux... (même si la fiabilité est assez moyenne je trouve).
Sinon oui Mass Effect ressemble un peu à KOTOR, vu que c'est Bioware qui l'a développé, pas très étonnant. Par contre les combats sont en temps réel contrairement à Kotor où on choisit des actions au tour par tour.
Commentaire
-
Encore plus rigolo... http://youtube.com/watch?v=lHOu74htG3kEnvoyé par Kretinou Voir le messageSPOIL COD4 (sérieux)
Bon je me suis l'épilogue en mode vétéran et j'en ai fait une vidéo. Sérieux, trop facile, vraiment pour les fillettes:
http://www.youtube.com/watch?v=FbYXV0UivpM
Commentaire
-
...Apres presque 10h de jeu sur Mass Effect, je confirme que c'est bien la tuerie qu'on attendait. Depuis lespremieres annonces sur le jeu, je m'attendais a un "Oblivion dans l'espace", et c'est exactement ce que j'ai eu.
Comme dit Max, rarement un univers de JV a été aussi coherent et immersif.
Niveau defaut, outre l'affichage tardif des textures, il faut avouer que le jeu saccade souvent, et parfois sans motif apparent, mais rien de vraiment mechant.
Bref un achat obligatoire, sauf si vous n'aimez pas le genre, ou que vous n'avez pas le temps de vous y consacrer serieusement.
Commentaire
-
hop,10 heures aussi dessus, j'entame les quêtes annexes et il y a du gros boulot, d'aileurs en parlant de ça, je suis deg, j'en ai foiré 2 à causes de mes mauvais choix de discutions
J'ai rien gagné à la fin. re 
Par un contre y'a des choix des developpeurs assez strange, comme le fait de ne pouvoir courrir hors situations de combats (???), ou ce choix super étrange d' avoir choisi de devoir appuyer sur X pour sortir son arme et sur B pour la ranger, sachant que les grenades sont ainsi assignées à "Back" , ce qui est très très peu pratique en situation de combat ! Sachant aussi que l'on peut dégainer juste en apuyant sur une des gachettes :megaman:
Mais sinon c'est du tout bon, perso j'ai seulement 5 des 6 coéquipiers dispo, faut que je retourne à la citadelle puor trouver la 6ème, et je passe mon temps à dragguer Ashley ^^ Je vais conclure avant la fin du jeu c'est certain !!
Il y a aussi une vrair incidence en rapport à votre comportement, soit vous êtes gentil et vous aidez les gens, vous restez polis, soit vous insultez tout le monde et vous êtes un gros bourrins, le regards des autres sera diférent, et j'ai déjà envie de recommencer un second play pour pouvoir faire le bourrin au maximum, tuer les innocents et tout et tout, pour voir comment réagisse mes compagnons, mais sur certains forums il est dis que ces derniers peuvent vous haïr ^^ j'adore perso !Dernière modification par max330mega, 26 novembre 2007, 10h55.
Commentaire
-
J'ai testé la démo N°2 de Blacksite et je suis très déçu. C'est fade, c'est des corridors pré-définis, larges avec 2 ou 3 obstacles pour se mettre à couvert. Le charisme des aliens est proche du néant. L'ambiance est zéro ou loin de ce que les vidéos laissaient entendre. Vraiment la plus grosse décéption pour moi de 2007. Tant de potentiel foutu en l'air. :(
Même d'okkaz je ne le prendrai pas. Y a tellement d'autres jeux qui arrivent....
Soldier of Fortune III et Quake Wars me font les yeux doux pour cette fin d'année.
Commentaire
-
Ha oui tiens, j'ai aussi testé BlackSite. Je précise d'emblée que n'accrochant pas aux FPS à la manette, je ne suis pas forcément objectif. J'ai tout de même fait un effort d'enthousiasme à l'insertion de la galette puis à l'allumage de la console.
Franchement et à part l'aspect visuel, j'ai vraiment eu l'impression de revenir 5 ans en arrière. Graphismes fins mais ternes (y'a 256 couleurs sur xbox360 ?), gameplay mou au possible (on bouge mieux dans Tomb Raider), doublage VF risible. Le top revient à l'IA complètement vaseuse et prévisible.
Voilà, si ça peut aider...
Commentaire
-
Nan mais le multi ça fait + de 10 ans hein, ça a pas attendu la xbox360.Envoyé par Kretinou Voir le messageLe multi c'est la vie, l'avenir du jeu vidéo.
Le multi accessible aux kevins, c'est l'avenir du jeu vidéo.
Commentaire
-
Nan, nan, nan, avant y avait le multi, maintenant y a le XBOX LIVEEnvoyé par ANgI- Voir le messageNan mais le multi ça fait + de 10 ans hein, ça a pas attendu la xbox360.
. Ne mélangeons pas les serviettes et les torchons.
Sinon ça va encore les kévins. Suffit de les mettre en muet et c'est bon. En plus ils sont naïfs et te permettent d'augmenter tes points d'EXP.
Commentaire
-
oh tu sais ça arrive souvent contre les vraies teams de 6 putains de bourrins avec le frag grenade x3Envoyé par Kretinou Voir le messageVoir Jorgio et Kibagami perdre 250-0 au mode QG de COD4, c'est priceless
en gros, tu reprends le QG et ils arrivent au suivant avec 3x6=24 grenades
un maximum de meurtre qui donnent +10 en attaque et en défense, en un minimum de temps + un gros bonus en fin de partie, les mecs se régalent pour faire de l'exp en mode prestige
Arn avait raison, le jeu avantage clairement les mecs super forts et organisés en teams de barbares
Commentaire
-
Rhôôôôôôôôôôô, ça veut dire que je suis un bourrin?(malade)
Mais j'ai toujours adoré aller faire de la dératisation dans un bâtiment. J'adorais ça dans Battlefield Modern Combat.
Chasser du sniper ou du squatteur c'est mon dada.
Et puis y a d'autres stratégies. Au lieu de défendre le QG de l'intérieur (dans lequel je dépose délicatement des claymores ^^) je le fais depuis l'extérieur. Tu en défonces facile 4 ou 5 avant qu'il réalisent que lancer des grenades par la fenêtre puis foncer tête baissée ça passe pas.
Mais c'est clair que rentrer dans le QG et se foutre sur la gueule à coups de roquettes, c'est violent (c'est la team à maxou ça).
Commentaire
!

Commentaire