Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non mais personne ne veut jouer avec toi car tu fais peur à tout le monde avec tes points de succès
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• hs : j'ai reçu ton checos ^^ la carte et les jeux partirons demain je pense si la poste est ouverte.

Non mais c'est lourd de jouer contre des ricains, c'est impossible de poignarder un gars dsans ce jeu, même quand le mec est immobile, avec le lag le gars te voit dasn son dos et bouge alors que normalement tu aurais dû lui trancher la gorge (le temps qu'apparaisse l'icone d'attaque R1).

Dommage car le multi semble vraiment super sympa, et le mode coop est tout juqste terrible, une fois encore je joue qu'avec des ricains et c'est lourd, en coop y'a pas de lag mais des gars qui chantent, qui se tirent sur la gueule... putain mias les boulets. Tout à l'heure on arrive à la fin du niveau (en fait ce ne sont pas des niveaux du mode story mais des niveaux spéciaux !) et là un gars décide de tirer sur tout le monde au lance roquettes, résultat tout le monde est mort, et lui il s'est fait flinguer par la dizaine de gars qui arrivait en face... et on a perdu la partie . super. (mouais)
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Dire que le gars qui a shooté toute son équipe comme ça, sur une pulsion meurtrière, ira se venger demain IRL dans une université :(

hs : c'est bon t'inquiète pas, tu fais ça quand t'as le temps

Commentaire

• Et moi qui pensait turok fun car j'imaginais le multi avec une équipe d'humains, et en face un troupeau de vélociraptors...
          Je l'achèterai pas ^^
          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• franchement tu rates quelquechose : un très bon fps !

bon c'est vrai que c'est assez linéaire et que ça manque d'un nombre d'armes un peu plus élevé, mais le principal est là, ça cartonne dure, c'est violent et les boss sont assez excellent dans le genre !! Et le multi est très bon, juste trop de lag car la plupart des joueurs sont ricains, mais hier je suis tombé sur un français et... et il lagguait encore +

Bon sérieux le mode coop il est juste terrible !!!

Bref je vous ferais pas changer d'avis et je vais sans doute revendre le jeu la semaine prochaine car je trouve pas de potes pour jouer (sans amis crew !), mais j'y joue encore histoire de finir 2 ou 2 succes multi, de finir le jeu en mode "inhumain" (à priori les armures des ennemis sont ultra efficaces et seul le headshot fonctione ) et puis hop je le revends, jsute à temps pour la sortie de Condemned 2 !

Commentaire

• Et bah moi je viens de finir l'acte 1 de GOW avec foufoune en coop sur le live et ben c'est trop bon.
              Bah ouais, je suis en retard d'un an et demi mais je vous emmerde.
              Sur ce, je vais faire dodo parce que j'ai bossé tout le week end et que je suis crevé ! Bonne nuit les amis.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                Et bah moi je viens de finir l'acte 1 de GOW avec foufoune en coop sur le live et ben c'est trop bon.
                Bah ouais, je suis en retard d'un an et demi mais je vous emmerde.
                Sur ce, je vais faire dodo parce que j'ai bossé tout le week end et que je suis crevé ! Bonne nuit les amis.
                Une vraie équipe de choc, par contre dommage qu'il y ait eu déconnection imprévue (bon ça nous aura au moins empêché de nous coucher à 1h du mat)

je me suis pris ma propre grenade qui a ricoché sur ma gueule, mais bon...

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  je me suis pris ma propre grenade qui a ricoché sur ma gueule, mais bon...

Hey cette technique est copyrightée by me !!!

Commentaire

• Ketsui & Dodonpachi DOJ BL bientôt sur Xbox360:

http://plaza.rakuten.co.jp/soutahouse/diary

Commentaire

• Jérome, je t'aime.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• /me bande

Commentaire

• -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• non mais là c'est juste

Commentaire

• Bon, ce sera un jeu en boîte et non XBLA comme je le pensais.
                              Prions très très fort pour que le jeu soit dézoné... (et vu la masse de jeux Jap zonés, c'est pas gagné )

Commentaire

• Envoyé par Pouh Voir le message
                                Bon, ce sera un jeu en boîte et non XBLA comme je le pensais.
                                Prions très très fort pour que le jeu soit dézoné... (et vu la masse de jeux Jap zonés, c'est pas gagné )
                                Ca va faire comme pour Shikigami III, je le sens...

Commentaire

Chargement...
                                X