zikzak
clair que le call 3 au debut c'est supra dur pour arriver a faire quelquechose de correct.
des le debut du jeu j'ai un de mes coequipiers fantome qui traverse un mur et je me suis dis "oula"
tas meme pas le temps de prendre la wimote en main que deja tu dois prendre des jumelles et tu te fais bombarder de partout.mais de toute facon je le finirai avant de le revendre.
dans Rayman 3,le rail shooting comme tu l'appelles est excellent.decalquer des lapins avec un debouchiotte me fait marrer surtout que l'interactivite avec les decors est franchement sympa."pouf" un coup sur un radio cassette et une musique se met en route.
la danse aussi est un vrai plaisir.
le lancer de vache est marrant aussi.les courses etc..
mais evidemment une fois le jeu fini ,je pense qu"il sera bon pour le placard.
l'interet restant la decouverte pour ma part et l'amusement qu'elle procure.
j'attends de recevoir red steel mais je suis deja convaincu par ce jeu,rien que par l'ambiance nippone qu'il degage.
j'ai pas encore tester le virtua console.
gladiators 2
j'ai fini another world pas mal de fois sans le moindre pb.
mais c'etait sur la version amiga.
tu parles de quelle version toi?
clair que le call 3 au debut c'est supra dur pour arriver a faire quelquechose de correct.
des le debut du jeu j'ai un de mes coequipiers fantome qui traverse un mur et je me suis dis "oula"
tas meme pas le temps de prendre la wimote en main que deja tu dois prendre des jumelles et tu te fais bombarder de partout.mais de toute facon je le finirai avant de le revendre.
dans Rayman 3,le rail shooting comme tu l'appelles est excellent.decalquer des lapins avec un debouchiotte me fait marrer surtout que l'interactivite avec les decors est franchement sympa."pouf" un coup sur un radio cassette et une musique se met en route.
la danse aussi est un vrai plaisir.
le lancer de vache est marrant aussi.les courses etc..
mais evidemment une fois le jeu fini ,je pense qu"il sera bon pour le placard.
l'interet restant la decouverte pour ma part et l'amusement qu'elle procure.
j'attends de recevoir red steel mais je suis deja convaincu par ce jeu,rien que par l'ambiance nippone qu'il degage.
j'ai pas encore tester le virtua console.
gladiators 2
j'ai fini another world pas mal de fois sans le moindre pb.
mais c'etait sur la version amiga.
tu parles de quelle version toi?

)

Commentaire