Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zikzak

clair que le call 3 au debut c'est supra dur pour arriver a faire quelquechose de correct.
    des le debut du jeu j'ai un de mes coequipiers fantome qui traverse un mur et je me suis dis "oula"
    tas meme pas le temps de prendre la wimote en main que deja tu dois prendre des jumelles et tu te fais bombarder de partout.mais de toute facon je le finirai avant de le revendre.

dans Rayman 3,le rail shooting comme tu l'appelles est excellent.decalquer des lapins avec un debouchiotte me fait marrer surtout que l'interactivite avec les decors est franchement sympa."pouf" un coup sur un radio cassette et une musique se met en route.
    la danse aussi est un vrai plaisir.
    le lancer de vache est marrant aussi.les courses etc..
    mais evidemment une fois le jeu fini ,je pense qu"il sera bon pour le placard.
    l'interet restant la decouverte pour ma part et l'amusement qu'elle procure.

j'attends de recevoir red steel mais je suis deja convaincu par ce jeu,rien que par l'ambiance nippone qu'il degage.

j'ai pas encore tester le virtua console.

gladiators 2

j'ai fini another world pas mal de fois sans le moindre pb.
    mais c'etait sur la version amiga.
    tu parles de quelle version toi?
    Dernière modification par gochama, 28 décembre 2006, 11h53.
    je cherche

Commentaire

• Envoyé par gladiators2 Voir le message
      merci elle est énorme cette vidéo

another world j'espère qu'il sera prévu en téléchargement, j'ai jamais réussi à le finir ce jeu trops dur...

une petite adaptation de house of the dead 3 ne ferais pas de mal à cette console...
      Sais-tu qu'un version remixée est sortie cette année ?
      Une version pour PC avec des graphismes 'HD'.
      http://gameclash.org/breve.php3?id_breve=22

Tu télécharge la version de démo et si tu te sent motivé tu paye 7 euros le code pour dévérouiller la version complète.

Commentaire

• sur super nintendo, je trouvais que super goul'n ghost était facile à coté...
        non je déconne mais au moins le deuxième j'ai réussi à le finir.

7€ c'est pas cher pas cher je le prend de suite...
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
          dans Rayman 3,le rail shooting comme tu l'appelles est excellent.decalquer des lapins avec un debouchiotte me fait marrer surtout que l'interactivite avec les decors est franchement sympa."pouf" un coup sur un radio cassette et une musique se met en route.
          la danse aussi est un vrai plaisir.
          le lancer de vache est marrant aussi.les courses etc..
          mais evidemment une fois le jeu fini ,je pense qu"il sera bon pour le placard.
          l'interet restant la decouverte pour ma part et l'amusement qu'elle procure.
          Bwaaaaaaaaa !
          J'ai les mêmes gouts que toi, je regrette juste sur la danse que le volume de la musique soit si bas mais sinon c'est aussi mon épreuve preférée, sur les autres je suis nul à chier et y en a des tellement galère que j'abandonne vite fais et refourgue la wiimote à ma petite soeur qui elle fait des miracles, sur le lancer de vache par exemple.

Un jeu a ressortir pour rigoler entres amis en attendant un Mario Party qui se fait désirer pour moi

Commentaire

• au lancer de vache mon frangin fait 115 metres.

moi 30 m

en plus ma femme arrete pas de squatter la console.
            faut que j'en achete une 2eme(mouais)
            Dernière modification par gochama, 28 décembre 2006, 12h17.
            je cherche

Commentaire

• Et au super lapin ? Impossible d'atteindre les 120m, quand j'arrive aux 100m c'est miraculeux.

Ma soeur passe les 120m sans trop de problèmes (malade)

Commentaire

• euh je me rappelle plus

je v voir et je reviens dans 3 h
                je cherche

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                  je me rappelle bien de la sortie de la snin en catastrophe en avril 92, même pas annoncée dans la presse (qui parlait encore de 93, comme nintendo l'avait annoncé au départ), avec mario 4 offert (c'était le bon temps) et hormi un super rtype moux en 50hz, on n'avait que 3 jeux : fzero, tennis et foot pour passer l'été.
                  Les 4 jeux pour l'été c'était un pur foutage de gueule.
                  Heureusement que Konami a pris les devants en sortant Castlevania en plein milieu de l'été (LA bonne surprise en allant à la FNAC )

Envoyé par grigri Voir le message
                  Mais tu parlais des annonces dans la presse (de JV ? ). Ça, y en a eu plein, je me souviens même d'un couverture d'un mag lors du report de quelques mois de la sortie européenne qui titrait dessus...

(Shubi : non, je testais les quotes pour faire plaisir à Ash )

Pareil que Grigri.
                  La presse JV en parlait moins (forcément) mais il y avait un dossier dans Player One, et quelques encarts dans Joypad.
                  J'irai rechercher le Consoles+ de l'époque (en même temps que l'article NeoGeoCDZ de Tarma ) pour voir ce qu'ils en disaient car je n'en ai aucun souvenir.

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                    au lancer de vache mon frangin fait 115 metres.

moi 30 m

en plus ma femme arrete pas de squatter la console.
                    faut que j'en achete une 2eme(mouais)
                    Envoyé par ZikZak Voir le message
                    Et au super lapin ? Impossible d'atteindre les 120m, quand j'arrive aux 100m c'est miraculeux.

Ma soeur passe les 120m sans trop de problèmes (malade)
                    TOUT FOUT L'CAMP !!!
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• La Wii c'est effrayant pour ça, heureusement que les chats ne savent pas jouer sinon ils me fouttraient une branlée.

Commentaire

• De toute façon ils sont bien trop occupés à jouer au babyfoot, fumer des pétards et grimper au plafond.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          De toute façon ils sont bien trop occupés à jouer au babyfoot, fumer des pétards et grimper au plafond.
                          C'est NUL ce que tu dis

Commentaire

• ceci était un communiqué du CCC

Je vous aime ^^

Commentaire

• Ash, ton tuyau des réappros (supposées) pour le 28 ne s'est pas confirmé à Rennes. :(
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Space Channel 5 sur Wii ?

Apparemment on dirait clairement la version DC. P'tet une compile au mieux......

Mais perso je trouve l'idée bonne si ca s'avère vrai

Enculés d'espagnols
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X