Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire de faire remonter un peu ce topic

Donc petit survival horror made in France avec comme chef de projet ; Mr Paul Cuisset (Flashback, Time Commando, Moto Racer, itou itou..).

Pas top graphiquement mais y a de l'idée (on a au moins ça en France ). Et cela devrait être du pur survival (moins d'action & plus d'infiltration) où il faudra protéger (et coopérer avec) une pitite fille.

Commentaire

• Bon, ça sort quand the last guardian?

Que je garde pas ma PS3 pour rien. Pour la vraie fausse annulation du titre datant du 23 décembre je suis au courant.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Bon, ça sort quand the last guardian?

Que je garde pas ma PS3 pour rien. Pour la vraie fausse annulation du titre datant du 23 décembre je suis au courant.
        Toujours rien d'officiel ou de confirmé... En meme temps, il n'était meme pas present au dernier E3... ça pue un peu...
        Encore heureux qu'ils ont eu la bonne idee de ressortir la compile Ico & Shadow Of The Colossus déjà...

Commentaire

• Choppé ce matin (jusqu'au 24/01) les jeux Neo Geo Station bradés, soit 4,49$, dont les 10 premiers pour 40$ pour les interesses.
          Dans la foulée, je vais aller chopper les Minis et quelques jeux PS2 (GrimGrimoire, Odin Sphere...).
          Je sens que je vais bientot devoir mettre un 500 Go

Commentaire

• Yop, je voulais juste signaler que Uncharted 3 neuf est à 41€90 sur Amazon.fr
            Je pense que c'est une affaire pour ceux qui ne l'ont pas encore.
            Voilà, je me suis fait une commande premium J+1, vivement demain
            .l..

Commentaire

• attention au systeme premium de amazon...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                attention au systeme premium de amazon...
                Pourquoi?

ça fait plus d'un an que j'ai les livraisons "amazon premium" et c'est top je trouve... le seul truc chiant, c'est qu'on a pas le choix sur le livreur, et je prefere etre livre par UPS qui laisse d'office (quand il le peut) le colis dans ma BAL alors que Chronopost, c'est pas systematique...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Pourquoi?

ça fait plus d'un an que j'ai les livraisons "amazon premium" et c'est top je trouve... le seul truc chiant, c'est qu'on a pas le choix sur le livreur, et je prefere etre livre par UPS qui laisse d'office (quand il le peut) le colis dans ma BAL alors que Chronopost, c'est pas systematique...
                  Je pense qu'il parle du fait que c'est payant, gratuit la première année,mais ensuite reconduit de manière tacite si l'on ne fait pas attention (25€/an je crois?)
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est gratuit pendant un mois seulement si je ne m'abuse.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      C'est gratuit pendant un mois seulement si je ne m'abuse.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• 49 euro par an...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Alors qu'Amazon livre la plupart du temps en deux jours.
                          Pas vraiment la peine d'investir dans le Premium je trouve.

Commentaire

• C'est gratuit effectivement pendant un mois quand on l'active la première fois.

Si on ne veut pas que cela soit reconduit automatiquement, il suffit juste de le dire dans son compte (c'est un putain d'espèce de bouton assez gros, donc ya pas vraiment d'entourloupe, après ya tj des gens finis à la pisse qui se font avoir, mais on ne changera pas le monde à ce niveau là.) et Amazon te précise directement que cela ne sera pas reconduit et quand ton premium se termine.

Sans le Premium, les livraisons à J+1 coûtent 7€90 il me semble, donc suffit de faire le calcule avec les 49€/an par rapport à la fréquence de vos achats.

Sinon j'ai bien reçu mon jeu today.
                            Dernière modification par Carmine, 16 février 2012, 17h51.
                            .l..

Commentaire

• Mon abo est largement rentabilisé... et oui, c'est gratuit qu'un mois... mais ce systeme est top pour 2 raisons:
                              - les fetes de Noel, quand tu t'y prends tard, tu peux toujours avoir un doute de pas etre servi a temps, or ici, tu mets les chances de ton cote avec cet abo
                              - quand je vois un Blu-ray a moins de 15/20 euros, je m'emmerde plus à savoir avec quoi je vais grouper pour me faire les ports gratos

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Moi je m'inquiete pas du tout: Sony va confier la fin du developpement à Santa Monica, leur equipe va remplacer le heros par Kratos, et ça fera "God Of Guardian"
                                Visionnaire j'ai été

edit: les jeux PS2 enfin sur le store Euro... beaucoup plus fourni que le store US, mais des releases de moins bonne qualite je dirai...
                                Dernière modification par Mefffisto, 25 février 2012, 12h46.

Commentaire

Chargement...
                                X