Quelqu'un a testé Asura's Wrath ? Il m'intrigue vachement ce jeu, mais le côté quasi exclusivement cinématique me fait un peu peur...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
J'avais raté cette vidéo (D. Cage arrive toujours à nous perturber, c'est très réussi)
-
Sinon voici "Journey", qui sort dans quelques jours. La plupart des personnes qui l'ont testées et qui l'ont fini pour certains, ne savent toujours pas ce qu'il faut y faire dedans
Au premier abord c'est un choc visuel, puis passé l'ambiance sonore et la grace qui se dégage des images qui défilent, on ne peut s'empêcher de penser à Ico, et bien sûr aux premières impressions éprouvées. Enfin ça fait du bien de voir des jeux avec une réelle empreinte artistique, qui éveille notre curiosité (Asura's Wrath en fait partie aussi graphiquement, à son niveau à lui)!
C'est étonnant car il y a quelques temps je discutais avec un ami et on parlait des jeux et des différents genres. Je lui expliquais que je pourrais très bien aimer et profiter d'un jeu où il n'y aurait rien à faire, un jeu où il faudrait seulement voyager et découvrir, si bien sûr l'univers était assez vaste et riche, puis s'il en valait réellement la peine... Là on en est pas loin.
Commentaire
-
Super trip avec ce jeu, ambiance excellente et la façon de communiquer
Bon sinon j'ai testé les démos de :
The Walking Dead : un genre de point and click à la croix directionnelle, la démo est très courte genre on ouvre une porte, écoute un répondeur et tue un zombie avec un marteau. Très mitigé surtout que le jeu va se décliner sur 5 épisodes.
Dragon's Dogma : un poil trop brouillon à mon goût pour les combats de groupe, sinon l'ambiance est terrible on dirait un mix de Dark Souls, Skyrim et Amalur. Le jeu est en dévellopemment donc wait and see-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Du bon cette semaine sur PSN Euro avec Sega Vintage collection
Le jeu à 4,49€
- Alex Kidd in Miracle World
- Monster World IV
- Super Hang-On
- The Revenge of Shinobi
- Wonder Boy in Monster Land
- Wonder Boy in Monster World
Edit : Bientôt TombiDernière modification par Greedo, 24 mai 2012, 09h28.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
-
Pas mal les offres PSN+ Euro cette semaine
10 jeux gratos
- LittleBigPlanet 2
- Outland
- Renegade Ops
- Warhammer 40,000 : Space Marine
- Oddworld : Stranger’s Wrath HD
- Chime Super Deluxe
- Darksiders
- Motorstorm Apocalypse
- inFamous 2
- Virtua Fighter 5 : Final Showdown
Il y a de quoi faire^^-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
-
Petit HS et premier post (Il me semble) dans cette section je m'en excuse par avance
Je suis à la recherche d'une PS3, slim de préférence, quel modèle me conseillez-vous ? Et quel est le fameux modèle qui permet de lire les jeux PS et PS2 Jap ?
Merci d'avance !
Commentaire
Commentaire