Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message

t'as plein plein de vilageois, la seule chose que tu peux faire c quoi ? Les bousculer !!!!!!! tu peux pas leur parler, une nana te fait la manche tu peux meme pas lui repondre non mais lol !!!!!!!!!!
    Bah c'est comme à Paris quoi. Plus sérieusement, c'est vraiment le jeu qui pourrait me faire acheter une Xbox360 ou une PS3 mais là je suis refroidi par ton témoignage. J'ai lu que les quêtes étaient répétitives mais ce que tu décris là m'achève. Un si bel écrin pour un contenu si fade ? Mince... :(
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• /HS
      Vous savez si y a autant de loadings sur x360 que sur cette version PS3 ?
      Les chargements super longs ça me gaaaaaaaaaaaave.
      /HS

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        :(

Ça sent le Ubisoft à plein nez...
        What ?

Envoyé par B. Yoo Voir le message
        /HS
        Vous savez si y a autant de loadings sur x360 que sur cette version PS3 ?
        Les chargements super longs ça me gaaaaaaaaaaaave.
        /HS
        Il n'y a pas autant de loading que ça. J'ai passé plus d'une heure sans aucun loading.
        Sinon aucun freeze, et aucun chargement qui aurait pu dépasser les 30 secs (et je vois large).

Dans les entr'actes, la où se succèdent les dialogues ainsi que l'avancement de l'histoire, il y a des loadings vu qu'il y a des dialogues, et que ça se passe à plein d'endroits différents.
        Après, t'as les loadings quand tu entres dans une ville ou un secteur du royaume (le monde qui relie les villes). Dedans plus rien à de rares exceptions, et t'as de quoi faire dans la ville.

Sinon le jeu est en effet répétitif. Enfin, le crédo c'est collecte d'infos (de différente manière) pour identifier la cible et préparer l'assaut. A coté de ça des minis objectifs, comme sauvez des citoyens qui vous amèneront la sympathie de certains habitants pour vous aider. Mais bon, je vois pas trop à quoi on pouvait s'attendre d'autre.
        Un tueur c'est censé être discret, pas taper la conversation aux gamines de la rue.

Moi rien que le fait de parcourir la ville a l'ambiance réussite me plait. Seul défaut pour l'instant, c'est qu'il faut être un peu trop discret, même pour des broutilles (à l'époque les gars devaient être des nerveux et devaient pas aimer le type de gars qu'on incarne XD).
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je viens de regarder le test vidéo d'IGN sur Assassin's Creed. Le jeu se fait bien charger, un peu trop à mon goût pour être honnête. Dès le début, le mec annonce le jeu comme une des 5 plus grosses déceptions de tous les temps, rien que ça. Il lui reproche sa répétitivité, son méchanisme de jeu lassant à la longue. Du coup, il y a peu de chance qu'un joueur ait envie d'aller au bout. Pour couronner le tout, on a le droit à un spoiler d'enfoiré sur l'intrigue du jeu. Le mec prévient au début "je va pas vous spoiler l'histoire [mais au cas où elle pourrait être un élément motivant pour l'achat du titre, je vais m'assurer d'en dire suffisamment pour que ça ne le soit plus]".

Ca fait quelques temps que j'avais délaissé les tests vidéos de d'IGN pour ceux de Gametrailers, mieux structurés et ne contenant pas de bla-bla inutiles. Ce test m'a rappelé que j'avais pris une sage décision. Chacun note le jeu comme il veut, mais les propos amers de joueur doivent à mon avis n'être contenus que dans une unique partie. Les retrouver dispatchés tout le long du test entachent l'objectivité et donc la crédibilité de celui-ci.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            What ?

Ben, l'over-hype, tous les bugs, l'ennuyage rapide etc.

Commentaire

• La Playstation 3 va lire les vidéos DivX
              La dernière console de jeu de Sony est en cours de certification pour intégrer le célèbre codec vidéo. Les modèles déjà en circulation pourront être mis à jour.

Guillaume Deleurence , 01net., le 13/11/2007 à 18h25

Il était question de la Xbox 360 de Microsoft. Mais la société DivX, qui édite le format de compression vidéo éponyme, annonce que c'est en fait la Playstation 3 de Sony qui va prochainement intégrer la dernière version de son codec (qui en est actuellement à la mouture 6.7).

« La certification de la PS3 par DivX est en cours et devrait aboutir sous peu », indique l'entreprise dans un communiqué. Les modèles mis en rayon arboreront donc bientôt le logo DivX.

Les anciens appareils, eux, seront mis à jour automatiquement et gratuitement s'ils sont connectés à Internet. Dans le cas contraire, les utilisateurs pourront effectuer eux-mêmes la mise à jour de leur PS3, dans des conditions qui seront prochainement dévoilées.

Compatible haute définition

La Playstation 3 sera donc capable de lire les vidéos au format DivX (et dans les formats Xvid, AVI, Mpeg, etc.) ainsi que la version HD du DivX. La console pourra aussi recourir aux fonctions d'avance et de retour rapides, de chapitre suivant, d'affichage des menus et des sous-titres, comme avec un DVD classique.

De leur côté, les développeurs de jeux pourront intégrer des séquences au format DivX dans leurs productions, via la version 2.0 du SDK (Software development kit) publié au début du mois de novembre.
              source: http://www.01net.com/editorial/36462...s-videos-divx/

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Ben, l'over-hype, tous les bugs, l'ennuyage rapide etc.
                What ?

...

Commentaire

• Retour de bâton malheureux pour Microsoft quand on pense que c'est un hack d'un de leur codec qui à permis la création de la première version du DivX.

M'enfin il reste encore une pléthore de codecs vidéos si Microsoft le souhaite dont les siens.

Commentaire

• Clair, d'ailleurs on peut d'ores et déjà matter des films en .wmv sans trop de soucis.

(en reliant le PC en wifi à la 360, ça se fait en douceur)

Hummmm sinon microsoft peut tenter le Xvid, ce serait "marrant".

Commentaire

• B.Yoo, DivX était déjà en pourparlers avec MS pour la 360, mais apparemment ils avaient pas le droit de commenter quoique ce soit sur la situation.
                      D'autant que de mémoire ça a déjà annoncé pour les Media Center Extender de MS pour Windows. Alors que sur 360 c'est également un Media Center Extender, donc la porte est très grande ouverte.

Peut être pour le 4 décembre...

Commentaire

• Ok mais heu... il se passe un truc particulier le 4 décembre ?

Commentaire

• Le 4 septembre, j'enlève le bas.

Le 4 décembre, update de la 360.

Commentaire

• le pere divx bouffe a tout les rateliers..et il a bien raison
                            m enfin bon, acheter un "nextold" gen pour lire du divx... autant garder sa vielle gen pour faire ca , je preferai des nouveautés (au sens propre du terme..pas des blop 4 ou rod 26)

Commentaire

• Malheureusement la Xbox s'essouffle dans les hautes rez :(
                              Sinon clair que XBMC déchire tout

Commentaire

• Comparatif d'Assassin's Creed sur Xbox360 et PS3.

Avantage à la PS3 qui a un filtre qui lisse les polygones.

Commentaire

Chargement...
                                X