Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors le MGS 4, indispensable ?
    J'ai fait les deux premiers MGS mais je n'ai pas fait le 3 (le gameplay d'un autre age m'a tuer). On peut faire le 4 sans avoir fait le 3 ?
    Autre chose : y'a quoi sur le bluray de la version collector ?
    J'hesite entre les deux versions meme si y'a que 5 euros de difference entre les deux.

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
      le gameplay d'un autre age m'a tuer
      Passe ton chemin camarade.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Suis-je seul a ne pas etre sorti de la jungle du debut dans MGS3 ?
        Pour la jouabilite, je me sens vraiment plus a l'aise avec splinter cell.
        Apres cote MGS y'a le scenario qui rattrape...

Commentaire

• idem, je l'ai trouvé lourd le MSG3, je suis pas sortit de la jungle non plus
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Nan mais, MGS sur ps1 c'était bien.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Hier soir j'ai regardé quelques vidéos in-game. Alors bon, comme ça, sans y avoir joué j'ai quand même trouvé une bonne ambiance de guerre (en tout cas dans le 1er niveau). Graphiquement j'ai pas trouvé ça extraordinaire mais les maps ont l'air grande quand même. Un peu chiant les cut-scenes genre je fais 3 pas puis cut-scene, je fume une clope, cut-scene, ainsi de suite. Pas mal d'armes dispo. customisables, c'est sympa, irréel sur soi, mais sympa. Y a encore le design de certain boss qui est vraiment beau à mon goût.

En fait, le truc qui m'a le plus choqué c'est l'IA. Putain, l'ennemi est con comme une brique. Y a une scene de gunfight entre Meryl et un soldat qui se tirent dessus à .... 2m l'un de l'autre pendant 20 secondes (on dirait une scène de l'agence tout risque). Y a aussi une escouade de soldat qui attendent de se faire tirer dessus.

Bref, je sais que l'IA ça n'a jamais été le fort de la série, mais là c'est grave. Je retourne jouer à mon MGS1 moi.

Commentaire

• je vous aime les mecs, MGS 1 c'est le meilleur (...dans mes souvenirs en tout cas)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  En fait, le truc qui m'a le plus choqué c'est l'IA. Putain, l'ennemi est con comme une brique. Y a une scene de gunfight entre Meryl et un soldat qui se tirent dessus à .... 2m l'un de l'autre pendant 20 secondes (on dirait une scène de l'agence tout risque). Y a aussi une escouade de soldat qui attendent de se faire tirer dessus.

Bref, je sais que l'IA ça n'a jamais été le fort de la série, mais là c'est grave. Je retourne jouer à mon MGS1 moi.
                  En jouant tu comprends pourquoi les ennemis ne bougent pas.

C'est pour compenser la maniabilité super raide.

Commentaire

• MGS3

Pareil pas passé la jungle, ça m'avait trop saoulé. Je me souviens que c'était pas mal du à des problèmes de caméra qui rendait le jeu pas possible. De toutes façons déja le 2 j'avais eu du mal à aller à la fin,je n'avais pas du tout aimé le coup des boss bizarres, vampires et compagnie. C'était du n'importe quoi. Le 1 c'est le plus crédible en somme.

Commentaire

• Envoyé par Ryo Sakazaki Voir le message
                      Je me souviens que c'était pas mal du à des problèmes de caméra qui rendait le jeu pas possible.
                      MGS 3: Subsistence règle le problème.
                      La jungle, j'ai été le premier à râler quand on a vu les premières images, sans parler du principe de "faim" à gérer. Rendez-moi mes couloirs.

Mais l'histoire rattrape le tout, comme d'habitude. On y joue plus pour les dialogues et la mise en scène que pour tuer ou se cacher des ennemis.

Commentaire

• Je me souviens d'avoir été sur le cul avec la scene du side-car dans la base. Puis j'ai revu ça sur youtube, et là, la magie s'était envolée...
                        Par-contre, je retiens le Boss "The Fury" et son intro. Putain, ce que j'ai pu en utiliser des kleenex pour m'essuyer.
                        Bah, MGS3 j'en retiens un souvenir meilleur que le 2. Mais le 1 est clairement dans mon hall of fame des best game ever made.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Mais le 1 est clairement dans mon hall of fame des best game ever made.
                          Oui, ça j'ose espérer qu'on est nombreux à le penser.
                          Un jeu qui a marqué l'Histoire.

Edit : Kretinou ou la cohérence en toute circonstance.
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...highlight=SOTN
                          Dernière modification par Shû Shirakawa, 13 juin 2008, 11h24.

Commentaire

• MGS, célavi, vous y connaissez rien, stoo

Retournez jouer à vos FPS en carton faire la guéguerre (provoc en carton crew )

Commentaire

• Franchement mgs 4 est dans la lignée du 3, c'est à dire beaucoup de cut scene bien longue, jouabilitée pas top... mais le scénario, les graphismes et l'ambience général en fond un indispensable de la ps3.

Pour la version collector, il y a une figurine, un blu-ray et l'ost du soft.
                              Pour 100 euros sa va mais à 150,200 euros c'est pas la peine.

Commentaire

• J'espère que tout les joueurs de MGO seront équipés correctement.

C'est à dire... avec ça :

Commentaire

Chargement...
                                X