Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si le kof 12 en cette période de crise parvient à sortir sur ps3 et 360 en jap bien avant je pense comme un battle fantasia va falloir avoir une 2ème 360 en jap car je rappelle que la ps3 universelle et ça c'est aussi un gros plus

Commentaire

• Pour ajouter quelques éléments, il y a différents arguments que ces machines font valoir. Selon le poids que chacun accorde à ces divers points, le choix d'achat sera différent. Par contre, l'argument: la PS3 est plus puissante que la 360, il est, en l'état, peu convaincant. Enfin, si la puissance se suffisait à elle-même pour faire de bons jeux, ça se saurait.

Pour dire qu'une console est meilleure qu'une autre, elle doit être inattaquable sur le côté "jeux". Tout le reste, aussi génial et utile soit-il, ne peut compenser cela, pour autant que l'on parle de "console de jeux".

@ yori:

...mais tu as choisi le contraire, malheureux! Je précise, si cela est utile malgré le smiley, que je plaisante.

J'ai relu ton post et tu es objectif, mais avec tes histoires de comparaisons, tu m'as presque donné l'impression que tu soutenais que la PS3 n'avait que des qualités.

Commentaire

• Putain comment il est partie en couille le topic

C'est topic ps3 bordel, donc la conclusion vous la connaissez ...

Yori, tu peux m'en dire plus sur la connectivité psp et ses possibilités?

J'avais acheté une psp à ses tout début mais je l'ai revendue bien vite.
        Elle commence à me refaire de l'oeuil avec son régime et ses jeux, donc si en plus elle s'entend bien avec ma play 3 ce serait le top.

Concrètement ça propose quoi? (a part le play tv qui ne m'interesse pas)

Commentaire

• - Télécharger des jeux PS1 sur le PSstore pour les lire sur la PSP uniquement.
          - Accéder à distance à la PS3 avec la PSP via un réseau WIFI et procéder à un échange de données (vidéos, musique, photos).
          - Jouer à distance à des jeux PS3 ou PS1 insérés dans les lecteur de la PS3. Je suis curieux de voir comment ça marche pour ce dernier.

Commentaire

• Vu sur Gamekult:

Commentaire

• Toutes ces conneries me donnent envie de gerber.

...Ca s'arrange pas les VF dans le jeu vidéo...

Onpourrait duscuter des heures de ce qui est mieux ou moins bien sur 360 ou PS3, l'essentiel est que, depuis que j'ai ma PS3, je ne me demande plus si ma console marchera encore dans une semaine ou pas... apres trois 360 HS en deux ans (dont un elite qui a tenu trois mois), c'est appréciable.

Commentaire

• Envoyé par Tormento Voir le message
                Toutes ces conneries me donnent envie de gerber.
                Ah parce que c'est vraiment tiré du jeu ? C'est pas un fake le texte ?

Commentaire

• faites comme moi revendez votre neo pour avoir les deux
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• http://www.jeuxvideo.com/extraits-vi...ctementlaVideo
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Tormento Voir le message
                      Toutes ces conneries me donnent envie de gerber.

...Ca s'arrange pas les VF dans le jeu vidéo...
                      Ca me fait penser à une erreur de Devil May Cry 4, à l'apparition du menu de lancement de la mission 6, on peut lire "Résurrection. Utilisez le véritable pouvoir qui sommeil en vous !".

Qui sommeil au lieu de qui someille.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                        Au fait, y à toujours personne qui s'est mis à BFBC ?
                        )
                        bon..je vais aller le chercher demain..il est passé a moins de 30E en neuf ..

Commentaire

• (smoke)

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                            - Jouer à distance à des jeux PS3 ou PS1 insérés dans les lecteur de la PS3. Je suis curieux de voir comment ça marche pour ce dernier.

Tu veux dire que si je met un Killzone 2 ou un SF4 dans la play3, je peut y jouer sur psp au taf dans les chiottes???

Commentaire

• Non. Seul quelques jeux du PSN sont compatible pour le moment.

Commentaire

• Pour les jeux PS3, ce serait du contenu qui serait jouable sur PSP, bien sûr. Je ne me suis pas penché dessus, donc je ne sais pas ce que ça donne en pratique.

Commentaire

Chargement...
                                X