Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 minutes

EDIT : une autre photo :

Dernière modification par Marley, 14 mai 2009, 15h51.

Commentaire

• 3 min serieux ?? ca fait vraiment UNE HEURE que je suis dessus la ( doit y avoir un prob sur les serveurs )
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Sérieux !

A mon avis les serveurs commence à se remplir, fin de journée toussa quoi

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
          A prendre avec de grosse pincettes :

Des photo-montages sur GAF tendent à montrer que tout concorde. On n'est sûr de rien, mais si c'est un fake, on est encore montés d'un cran dans leur qualité. En tout cas, l'E3 va défoncer cette année.

Commentaire

• Faudrait test de superposer le PCB et la dernière photo que j'ai poster sur la page d'avant pour voir avec les fixations.

Mais à mon avis, ses photos vienne d'une usine en chine, ce qui voudrais dire que ce n'ets pas un fake

Mais +1, l'E3 sens bon (smoke)

Commentaire

• ENORME! Sur les photos, on voit la couleur rose des ateliers de montage de la PS3!

Sur ce blog, on trouve un message de la société Maintek, un assembleur de la PS3 pour l'Amérique du nord, demandant le retrait des photos; ce qui a visiblement été fait :

3509 : Alex_Hsieh [url] : 2009/05/14(木) 19:06:22 ID: - | EDIT
              We would like to ask you kindly remove the following pages of your pages on your website because the page contains MainTeK Computer Incorporation confidential document and photos, which were illegally released and posted on your website.
              Sinon, avec l'angle corrigé, on a ça:

Sur la boîte, on peut lire 120 GB/GO, soit Gigabyte et Gigaoctet. La présence du français et de l'anglais sur une boîte montre qu'il est destiné au Canada, pays vers lequel exporte donc MainTek.

Ce soucis du détail pour un fake? Je n'y crois pas.
              Dernière modification par yori, 14 mai 2009, 18h36.

Commentaire

• T'est dit, spa un fake

Sur NFG on a la détective attitude (smoke)

Commentaire

• Je n'ai fait que rapporter les photos et propos des fous furieux de Gaf. Fous furieux, car entre la couleur rose et le GB/GO, il faut vraiment être un acharné

Commentaire

• me voila rassurer koko de meme j ai arreté la mise a jour trop long ....................

Commentaire

• Ça c'est du pur NGF, du Frank Drebin en grande forme. Un truc incroyable explose à sa droite, mais il regarde d'emblée à gauche

Commentaire

• je ne suis pas étonné par cette annonce . Il y a la ps one ps 2 slim voilà aucune surprise suite logique de l evolution technologique super innovant(smoke)

Commentaire

• Ils ont dû se passer de combien d'options pour rendre la PS3 plate comme une limande ?
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Ils ont dû se passer de combien d'options pour rendre la PS3 plate comme une limande ?

mytho !

oups ...un reflexe sorry !

bah dejà rien que l'alim avec ventilo et otu le tralala doit etre enorme dans la premiere console donc une fois ceci mis en externe...
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Faut voir la fiabilité (vue que les premières versions de sony sont toujours un peut :/ )

mais sinon ça pourrait être pas mal de pouvoir enfin trimbaler sa ps3 dans un sac à dos comme n'importe quelle console. Les consoles microsoft c'est comme François Pignon, elle sont hors concours .

Commentaire

• je voit pas pourquoi ils font une ps3 slim, avoir une ps3 qui pèse + de 6kg c'est quand même la classe, car si y a des cambrioleurs, tu leurs jettent dessus t'es sûr d'en assommer un

Commentaire

Chargement...
                                X