Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais tester ça ce week end: jouer en 2 players, et choisir les persos en random...ça me laisse six chances à chaques fois pour tomber sur elle....sauf si elle n'est pas présente dans la roulette en 2 players...

Au pire, je filmerais la roulette avec mon apn auparavant pour voir si elle apparait...

B.Yoo toi sur emu, c'est quand même plus facile, et en tout cas moins long: tu te mets sur la roulette, tu quick save (je suppose que c'est faisable sur mame non?) et tu appuies en esperant tomber sur saojin....si ça rate tu quick load et ainsi de suite...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
      (bon je laisse mon PC allumé toute la nuit là j'ai trop peur que ça se barre, on verra tout ça demain )
      Fallait faire une sauvegarde
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
        Fallait faire une sauvegarde
        Oui c'est ce que j'ai voulu faire après coup mais "les mules à Scion" avait déjà planté... :(

NB: un mec sur neoarcadia avait dit qu'il avait déjà joué avec elle (ou l'avait affronté, j'sais plus) en mettant le curseur sur random (ou alors c'était le cpu qu'il affrontait).

Commentaire

Bon je viens de faire des essais, et voila:

L'écran de random défile, mais il ne correspond pas aux persos qui défilent.

Avec une quicksave j'ai validé 50 fois la case random, et bien que saojin apparaissait (on l'aperçoit) je n'ai pas pu la selectionner.
          C'était toujours Huang ou Monk ou Monkey boy.

Autre quicksave:
          là c'était toujours Reika ou Crane ou Scorpion.

En fait chaque "seconde" sur l'écran du chrono doit correspondre à 3 ou 4 persos dans le random, il suffit donc de savoir pour quels temps du chrono saojin est sélectionnable pour tomber sur elle une fois sur quatre.

(bon là j'ai plus le temps, j'me casse, a+ )

Commentaire

Je pense que tu dois avoir raison, Saojin doit sûrement être sélectionnable dans le décompte entré dans les 20 secondes, ce qui expliquerait ce fameux "20" sur le site officiel.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Mouais....ça me parait un peu moisi comme explication parce que le code pour acceder à Saojin est supposé permettre de la selectionner n'importe quand, sinon ça n'a pas bcp d'interêt...

Autre question: Est ce que saojin possède son propore décors? (je ne pense pas mais bon....)
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je ne sais pas si elle a un stage dédié, mais je ne pense pas non + à priori. On verra bien...

Sinon pour le dit "20" qui entre dans les conditions sur le site officiel, je ne vois pas d'autre hypothèse (20 jours, ça me paraît exagéré).
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Petite rectif, c'est bien 20 jours (日 pour jour en Jap), mon ami Gion du forum de http://arcade-system.com a traduit les manips de la page Jap de "Xing Yi Quan" : http://home9.highway.ne.jp/sai/xing_yi_quan/top.htm

Provient du message de Gion de arcade-system.com

Pour sélectionner Saojin : A l'issue de 20 jours de jeu, vous arriverez à faire apparaître un compteur avec 99 en-haut de l'écran de selection des persos, signifiant qu'elle peut désormais être jouable.
                  稼働日数20日を経過後、プレイされた回数が99に到達すると出現。
                  キャラ選択画面の上方に減少するカウンタが出現するのでそれを目安に。

Commentaire

Pour sélectionner Saojin : A l'issue de 20 jours de jeu
                    Oui mais encore? finir le jeu chaque jour? laisser tourner le jeu? en quel niveau? ect....

vous arriverez à faire apparaître un compteur avec 99 en-haut de l'écran de selection des persos, signifiant qu'elle peut désormais être jouable.[/B]
                    Certe, mais comment?

Enfin bon, on avance doucement...mais on avance!
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

C'est là que le bas blesse pour le faire apparaître, il n'y a pas plus de précision :(, même sur la page officielle.
                      Le gars de Emu-zone.org avait dit qu'il fallait finir le jeu avec un perso (en passant, sans dire quel niveau de difficulté, si c'est sans continue ou non, si on doit affronter un rival ou non...).

Pour les 20 jours de jeu effectifs, je les avais déjà comptabilisés : sans succès. Soit c'est 20 jours en temps réel, soit c'est 20 jours effectifs (allumage du slot au moins 1 fois par jour...).

Commentaire

C'est là que le bât blesse

Peut etre que c'est 20 jours de jeux effectifs comme tu dis, soit 480 heures de jeux.... étant donné que le slot donne comme info le nombre d'heures jouées c'est tout à fait possible....de même c'est un jeu destiné à etre exploité en salle d'arcade donc pour une borne allumée 8 heures par jours, ça va assez vite...mais pour un particulier, c'est pas gagné!
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Désolé pour le "bas" ...

Sinon c'est clair que c'est plus chaud si c'est effectivement en temps réel, ce serait à l'instar de KoFXI (avec un minima de 700 h de jeu pour débloquer le 1er mid boss).
                          On verra bien d'ici 2 mois sinon, j'ai 400 h à faire )

Commentaire

Je vais déja essayer d'y jouer 1 heure/jouor pendan 20 jours consécutifs pour voir ce que ça donne, à défaut je laisserait le jeu allumé 24/24...mon sgun va exploser!
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ah mais pour moi 20 jours, c'était 480 heures, bien sur !

Je n'imaginais pas qu'on puisse acheter le jeu, y jouer 1 heure et revenir 3 semaines après et avoir le perso de débloqué.

Commentaire

Enfin j'espère que le compteur d'heures n'empèche pas de jouer à un autre jeu de temps en temps..sinon je ne suis pas pret de tester kov superheroes...(mouais)
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X