Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Maximus
    ..pourtant l'ordinateur m'a déja donné cet enchainement comme "indice" lorsque l'on perd un match
    Je veux pas dire de bêtise mais il me semble, de mémoire, avoir lu que les
    qu'on attribue à certains coups se font avec un
    ce qui expliquerai pourquoi les coups sortent assez bien (du fait de l'absence de diagonales) alors que , lui, demande bien cette diagonale pour que le coup sorte...

Commentaire

• B.Yoo : oui ça semble être dans cette logique du moins c'est ce que j'ai remarqué.

Maximus: bah de mon côté avec un US c'est la même, le combo passe pas, plus d'une demie-heure que je m'y accharne mais pas moyen. En fait dès qu'on a le +C ça semble mort l'adversaire prend trop de recule.
      Par contre : A, C, + C ça passe.

Commentaire

• Merci d'avoir testé, ça me rassure un peu au moins...
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Large kro & MV1 si vous pouviez tester ça avec Monk:

au contact: C, + C et la chope + A/C...sur gamefaqs ils disent que ça se combote, mais pour l'instant je n'y arrive pas... alors que C, + C et + A/B/C/D passe sans problème....
          Je confirme également de mon côté, ça ne se combote pas, il y a un pb de timing pour récupérer .
          Par contre C, + C et + A/B/C/D ça passe avec succès...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ah ah ah ah ah....la bonne blague....je viens de jouer à KOV superheroes pendant une petite heure...je remets shin li shen et....a pu Saojin!

Et les données du martial masters (temps, nbre de round etc etaient remis par défaut.....alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai joué entre 23h et 0h00 et donc, j'ai laissé ''1 jour" sans martial masters dedans ou si c'est par ce que je joue en free play, mais Saojin n'y est plus...par contre le book keeping est intact, donc j'ai 10 h de jeu et 150 crédits passés environs....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ah ah ah ah ah....la bonne blague....je viens de jouer à KOV superheroes pendant une petite heure...je remets shin li shen et....a pu Saojin!

Et les données du martial masters (temps, nbre de round etc etaient remis par défaut.....alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai joué entre 23h et 0h00 et donc, j'ai laissé ''1 jour" sans martial masters dedans ou si c'est par ce que je joue en free play, mais Saojin n'y est plus...par contre le book keeping est intact, donc j'ai 10 h de jeu et 150 crédits passés environs....
              Tu rigoles j'espère ? J'ai pu jouer à Bee Storm, & j'ai toujours Saojin !
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• C'est un peu galère cette histoire Sinon peut-être effectivement que le free play y est pour quelque chose comme tu as un décompte de crédits à effectuer pour la débloquer ???
                Pour savoir MV1, Maximus, vos mises à l'heure ne bougent pas quand vous rallumez vos slots ?
                Maximus: le KOV tu en penses quoi finalement ?
                Dernière modification par Large Kro, 24 juin 2006, 01h43.

Commentaire

• Provient du message de MV1

Tu rigoles j'espère ? J'ai pu jouer à Bee Storm, & j'ai toujours Saojin !
                  Non.
                  Essaye de jouer 2h à un autre jeu durant le passage d'un jour à l'autre (minuit quoi) et dis moi si tu l'a toujours après.

Provient du message de Large Kro
                  C'est un peu galère cette histoire Sinon peut-être effectivement que le free play y est pour quelque chose comme tu as un décompte de crédits à effectuer pour la débloquer ???
                  Pour savoir MV1, Maximus, vos mises à l'heure ne bougent pas quand vous rallumez vos slots ?
                  Maximus: le KOV tu en penses quoi finalement ?
                  Pour mon slot, l'horloge ne bouge pas.

Pour le Kov, je n'y ai joué que deux heures mais j'accorche bien Je n'ai pas encore testé tous les persos mais le style est la, on peut faire des combos, des coups spéciaux, c'est bien fun...beaucoups de chemins alternatifs, de gros ennemis.....mais j'aimerai bien jouer au moins à deux pour l'apprecier pleinement. A 4 ce doit etre vraiment excellent.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• OK merci pour l'info Maximus, je vais laisser tourner mon slot un moment alors l'accu est peut-être pas encore assez chargé.

Commentaire

• switch pgm

Bon je viens de comprendre que le niveau de difficulté reste tout à fait normal à partir du moment où l'on commence le tournoi du début et qu'on utilise pas la feinte start + A pour arriver directement au dernier boss. dans ce cas là, j'ai l'impression que true lotus master est en niveau Extra-hard alors que si l'on commence au début, il est façilement battable et correspond au niveau de difficulté choisi...
                      Quand je pense que j'ai passé 25 credits à essayer de le latter, juste parce que j'avais eu la flemme de battre les 7 adversaires precedents...

A propos du switch, je viens de remarquer qu'il y en avait deux: 1 bouton poussoir et 1 switch on/off... toujours pas d'idée sur leur utilité?
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Le bouton poussoir, c'est pas pour aller dans le bios ?

Commentaire

• Maximus comme fallait bien tester, le petit bouton poussoir équivaut à un bouton service pour accéder au TEST MENU et au DIP SETTINGS, et le switch comme tu l'avais mentionné B.Yoo c'est l'équivalent de la fonction RESET DATA, ça remet tous les compteurs du slot à zéro, mais ce n'est pas vraiment un switch ON/OFF car il n'a pas deux positions en fait c'est aussi un poussoir.

(sinon doit y avoir un problème de fréquence avec l'alim de mon slot car mon délire de réglage d'heure vient du fait que pour faire défiler 1 seconde au compteur dans le test menu il faut en compter 4 réelles, soit je vais devoir attendre 4 fois plus longtemps que vous pour jouer avec Saojin , elle est pas bonne celle-là !!!)
                          Dernière modification par Large Kro, 25 juin 2006, 10h22.

Commentaire

• Provient du message de Large Kro

(sinon doit y avoir un problème de fréquence avec l'alim de mon slot car mon délire de réglage d'heure vient du fait que pour faire défiler 1 seconde au compteur dans le test menu il faut en compter 4 réelles, soit je vais devoir attendre 4 fois plus longtemps que vous pour jouer avec Saojin , elle est pas bonne celle-là !!!)
                            Le truc trop chiant!....j'ai refini le jeu avec Huang/crane/tiger/ghost kick & monk et je vais voir combien de temps faut il exactement pour que le compteur apparaisse...
                            Sinon j'ai relevé plussieurs petits trucs:

1) Lors du ranking, on peut voir certains objets pres des scores, différents suivants les persos...je me demande à quoi ils correspondent...

2) en essayant de tomber sur Saojin avec le ranking, (je n'ai pas reussi) je suis tombé sur des couleurs alternatives que je n'avais jamais vues: par exemple drunk master avec une barbe noire!..donc il y a plus de 4 couleurs par persos.

Sinon je me suis aperçu que master huang avait bien un + A, mais il ne se fait qu'apres un C ou Un D ou un C, D au contact: c'est un coup qui permet de passer dans le dos de l'adversaire, de le pousser et de le faire trébucher et d'enchainer derriere (le plus efficace etant sa furie +A/C
                            Mais dans certaines circonstances, on peut même dasher puis recomboter ex : +B, +A etc...mais il faut aller tres vite.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Bon j'ai récupéré Saojin plus vite que prévu: il suffit de feinter le jeu en modifiant le calandrier dans le bios et le tour est joué! ...j'ai rajouté quatre jours et le compteur est apparu...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• PTDR Je n'y avais même pas songé auparavant, honte à moi (malade)...

Commentaire

Chargement...
                                X