Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grâce au boot de Xing Yi qui circule (& not au patch releasé un peu partout sur le net, qui en est tiré) & qui permet entre-autres d'avoir Saojin & True Lotus Master délockés, j'ai pu reburner ma cart pour voir comment ça rendait sur le vrai hard.
    Après test, je reburnerai ma cart (depuis que Mamie supporte Martial ^^) comme à l'origine.
    Par ailleurs, j'ai testé auparavant en "nez mule" avant de burner, voilà ce que ça donne :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• T'as un graveur d'eprom ?

Commentaire

• Oui.

Si ça t'intéresse, tu as juste à reburner la V10X_32M.

Vu l'icône tout prêt & la palette de coups assez riche (mais abusée) de True Lotus, j'ai l'impression que le perso est peut-être délockable sans patch sur le vrai hard.
        Dernière modification par Stomy Bugsy, 07 mars 2007, 19h00.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
          Vu l'icône tout prêt & la palette de coups assez riche (mais abusée) de True Lotus, j'ai l'impression que le perso est peut-être délockable sans patch sur le vrai hard.
          Hum oui peut-etre...

Par contre j'ai pas de graveur, je posais la question comme ça... m'enfin c'est bon à savoir...

Je rêve depuis un moment de transformer certains jeux en jeux parfaits (Alfred dispo dans Real Bout 2 en mode 1 line, etc) au format original, mais pour ça il faut un kit de développement... enfin bon on en reparlera en 2024...

Commentaire

True Lotus
            Ture Lotus Master

..........
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non pas besoin de kit de dév, tu ouvres les rhumz avec un éditeur hex, tu appliques ton patch & tu burnes à la place de l'ancienne, c'est tout.

Si tu veux tester pour Martial, ouvre la V10X_32M (même estampille dans la cart) avec un éditeur hex, va à l'offset 0x260461 & remplace la valeur 00 par 02. C'est la seule diff, donc l'icône & la palette de coups gérables au stick de True Lotus étaient déjà tout prêts, le patch sert juste à activer Saojin & True.

Commentaire

• C'est génial ça ^^ mais pourquoi veux tu la reburner par la suite? c'est dommage (sauf si ça se voit dans le jeu: ralentissement, sprite qui déconne etc....)

sinon j'ai eu quelques surprises depuis les dernières parties: une fois j'ai rencontré reika en jouant avec shaolin monk juste après avoi combattu monkey boy (qui est toujours son ''rival" avant true lotus)...et contre reika j'avais aussi un petit speech dans lequel j'ai vu monk avec un sprite que je n'avais jamais vu....
                mais j'ai toujours pas rencontré saojin en mode story....

Sinon une fois, j'ai du battre deux fois de suite true lotus master, en jouant avec Drunken master. le jeu a du bugger sans doute...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Non pas besoin de kit de dév, tu ouvres les rhumz avec un éditeur hex, tu appliques ton patch & tu burnes à la place de l'ancienne, c'est tout.
                  Oui ok, mais je ne parlais pas d'appliquer des patches... mais de modifier le jeu via le kit de développement. Car il n'y a pas des patches pour tout.

(sinon si t'as de bonnes adresses pour les patches, envoie par mp je suis preneur )

Commentaire

• @Maximus : Je le reburnerai pour conserver l'original, là ça reste quand même un boot.
                    Il serait intéressant de trouver comment affronter Saojin, & comment délocker a priori True Lotus sans patch.

@B.Yoo : pour les patchs des jeux MVS, j'utilise ceux qui sont dans les drivers de Mamie, ou sinon par comparaison de rhumz (boots avec les originales) avec un éditeur hex.

Commentaire

@Maximus:
                      Il serait intéressant de trouver comment affronter Saojin, & comment délocker a priori True Lotus sans patch.

Bon je ne sais pas comment, mais j'ai pu tester une autre version de martial masters: une version Hong Kong rev. 102. 101 101 Copyrighté 2000.

Le jeu est bien tout en chinois, même les noms des persos, c'est plus classe je trouve...
                      Lorsque j'ai inséré la cartouche, Saojin etait directement dispo. Il faut préciser que la précedente cartouche qui etait dans le slot depuis presque 6 mois etait un shin li shen en version japonaise rev. 101 100 100 Copyrighté 2000 dans lequel "tout" était débloqué...

Donc je pense que quel que soit la révision, le slot s'en fout, et le considère comme le même jeu...

Ce qui change:

Master Huang s'appelle "Wong fei hong" (c'est écrit en chinois mais on entend clairement la voix off prononcer son nom quand il gagne)

La furie + A/C de Reika chope l'adversaire dans les airs et l'écrase au sol en augmentant les hits (et les dommages aussi peut être....)

True lotus maters n'est pas du tout programmé de la même façon. Il ne met pas autant de pressing que dans la version jap, par contre il possède une nouvelle furie aérienne durant laquelle il balance ses fleurs de lotus. En un an de jeu sur la version jap, je ne l'avais jamais vu donc j'ai la quasi certitude que cette furie n'existe pas dans cette révision.

certains juggle sont un peu "différents" l'adversaire rebondissant sur le mur à partir du 3ème counter du shadow combo..bon c'est pas très clair mais c'est différent!

Le cpu à l'air moins "pute" quand même...

Dans ma version jap, il arrivait qu'à la fin du round, le perso gagnant continue sa derniere action (il avançait ou courrait si on avait appuyé vers l'avant juste au moment du KO) Bref, je n'ai toujours pas vu ce petit pb sur cette nouvelle version.

@ MV1 je me demandais si il etait possible d'inverser les pcb des cartouches entre les deux versions, pour voir si je peux jouer en version jap avec la revision 102. 101.101 de la cartouche Hong kongaise...normalement il n'y a pas de risque mais je préfererais avoir confirmation avant d'essayer....

En tout cas j'aimerai bien tester une version "China" pour voir si les digits de la voix off est différente que sur la version "Hong kong'' (cantonais/mandarin)
                      Dernière modification par Maximus, 04 mai 2007, 09h49.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Bon je ne sais pas comment, mais j'ai pu tester une autre version de martial masters: une version Hong Kong rev. 102. 101 101 Copyrighté 2000.
                        Comment ça, tu sais pas comment ?

Master Huang s'appelle "Wong fei hong" (c'est écrit en chinois mais on entend clairement la voix off prononcer son nom quand il gagne)
                        Ha oui c'est la classe ça.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Comment ça, tu sais pas comment ?

Putain, je ne pensais pas que le décalage horaire allait autant me fusiller le cerveau! Je ne saurais même pas te dire pourquoi j'ai écrit ça....
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Une video avec des combos assez impressionnants: http://youtube.com/watch?v=eGaXlmYDi...elated&search=

C'est là qu'on s'aperçoit qu'on ne connait pas 5% du jeu....

Par contre truc bizarre, les chopes de drunken master et de shaolin monk s'enchainent après un linker ( +A pour drunken master, + C pour monk) chose que je n'ai jamais reussi à faire...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                              True lotus maters n'est pas du tout programmé de la même façon. Il ne met pas autant de pressing que dans la version jap, par contre il possède une nouvelle furie aérienne durant laquelle il balance ses fleurs de lotus. En un an de jeu sur la version jap, je ne l'avais jamais vu donc j'ai la quasi certitude que cette furie n'existe pas dans cette révision.
                              Redfield1 et moi on a/avait 2 cartouches différentes (shin li shen / martial masters) et dans les 2 jeux le boss avait cette putain de furie aérienne.

Même en te protégeant, elle enlève un peu de vie de vie (multi hits, genre frappe 20 fois) ce qui est toujours un peu frustrant...

Commentaire

• Dans la version Japan v100 100 100 il ne me l'a jamais faite donc je pense qu'elle n'existe pas....quelle ne fut pas ma surprise donc de la découvrir dans la version hong kong et de me faire défoncer! surtout qu'elle laisse tres peu de temps pour parer....
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X