Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ZikZak Voir le message
    C'est pour cela que j'aurais tendance à placer SF4 en simple nouvel épisode de SF2 et donc après SF et avant SF3.
    Nous sommes bien d'accord. C'est ce que je voulais dire par "[...]en même temps voire à la place du II[...]".

Bon sinon Raphoon a bien défini le dream match : épisode où tout est permis pour inclure qui on veut, car on est hors du temps et de toute logique scénaristique (donc on peut ressortir des personnages censés être morts par exemple).

Commentaire

• OK 'fin SFZ3, c'est un peu le bordel quand même. Je sais pas si y a un scénario, mais en tout cas dans les fins, il se passe des trucs "scénaristiquement parlant".

Commentaire

• Faut pas trop chercher l'histoire dans Street Fighter Zero 3, toutes les fins se ressemblent avec Nash dans son avion, Vega qui part en lambeaux énergétiques, etc.
        C'est vraiment l'épisode pour se faire plaisir niveau casting, peu importent les conditions.

Commentaire

• Sacré Capcom.... d'après le dernier EGM, Street 4 est bien développé par Dimps.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Il est un peu vide ce décor de bateau.

Commentaire

• Même si je reste dubitatif concernant ce SFIV, je trouve certaines expressions assez sympa.
                Sur celle-ci, le regard de Ryu marque une certaine surprise/exclamation, genre "'tin de merde, il est passé où???"
                Aussi, certains screens dégagent une certaine patate.(effets photoshopiens?)
                J'attends surtout de voir d'autres nouveaux persos (sans forcément espérer du charismatique, au vu de ceux qu'on a déjà découvert)

Commentaire

• le lien vers la news de N-A où on pourra apprécier la tête retravaillée de Ryu.
                  C'est déjà largement plus acceptable ; il fait un peu plus asiatique.
                  Il reste quand même à retravailler Ken dans le même esprit.
                  http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2

Sinon un nouveau boss annoncé + Dan et Fei Long intégrés dans les versions console... encore un petit effort capcom !
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• (merci Ojames)
                    Les fans d'exhibitionnistes à la Gill/Urien seront aux anges.

Commentaire

• sf4

Pour ma part, plus j'en vois, plus je trouve ce jeu, mais alors...
                      d'un mauvais goût graphique comme jamais atteint.

Commentaire

• Je suis ok avec toi,les nouveaux personnages sont à mettre à la poubelle et puis graphiquement ils ont des salles faces....

N'empéche que je l'achéterais à sa sortie.

Commentaire

• Trailer E3 2008 - Street Fighter IV (X360)

Moi je trouve ça sympa
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Pas mal, il ya pleins de détails impressionnants (par exemple lorsque le petit catcheur masqué commence sa SDM, il grimple sur les épaules de Zanghief et celui ci lève les yeux avec un regard ahuri...)

Les décors sont vraiment chiadés...

Par contre le rendu sonore des impacts ne me plait pas trop....et les voix en us pour les persos orientaux (Ryu notamment) sont atroces...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Et beh, à part les doublages immondes en anglais, je suis agréablement surpris, c'est très dynamique et hyper détaillé au niveau digits, mouvements, réactions des persos et impacts je trouve. L'aspect des visages ne me plait pas trop par contre, mais je reste largement plus conquis par rapport à tout ce que j'avais vu sur ce jeu jusqu'à présent.

Commentaire

• Bon, alors comment dire... j'ai fais un effort d'objectivité, mais non. Je veux bien reconnaître que c'est de loin la meilleure preview qu'on en ait eu jusqu'à présent.

Visuellement, y'a pas à faire... je trouve ça quand même über laid.

Les teintes rétro-flashy, c'est une histoire de goût, ok. Tout comme le design des nouveaux persos d'ailleurs, je cherche encore l'originalité. Mais surtout, il y a un espèce de filtre, comme un voile blanc sur les décors qui les rend fadasses. J'ai gardé le pire pour la fin, avec à mon goût un gros souci d'incrustation des persos. C'est comme si on regardait 2 plans superposés en fait.

Au niveau du son, j'en cause pas. Bizarrement, les doublages me gênent pas + que ça. La musique est assez passe-partout.

Il n'y a que deux trucs qui me motivent là-dedans :
                                • La fibre nostalgique, bien entendu. Quelle envie de rejouer à nouveau avec Vega, Guile, Bison, etc.
                                • Le jeu a l'air assez vivant, j'imagine un gameplay sympa.

Mais même sur ce dernier point, je suis sceptique. La vidéo annonce un truc du genre "Time to try the new gameplay !!!". Façon révolution tonitruante... Je ne l'ai pas vue sur la vidéo.

Non, je ne suis pas négatif. Mais je ne craque pas plus que ça quoi, surtout sur un support dernière génération. Franchement, j'ai du mal à prendre une claque (c'est le cas de le dire) par rapport à un Virtua Fighter 5 par exemple.

Maintenant, ça reste de la preview, et force est de reconnaître que les choses vont tout de même en s'améliorant. On verra... j'espère juste qu'ils ne le sortiront finalement pas trop vite. Avec un visuel digne de ce nom, on pourrait bien tenir un revival mythique. Mais en l'état, ça sera sans moi.

Commentaire

Chargement...
                                X