J'ai rematé la vid de l'E3 sur la TV, au final ça fait quand même dessin animé quand on voit les sprites de Vega ou de Chun Li... mais c'est vrai que certains persos ont l'air d'avoir une texture de peau qui fait un peu pâte à modeler a priori (Zangief, Honda...)...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Ken vs Rufus (Rufus fait penser à un perso digne de Clayfighter...)
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Rufus est assurément très laid. La façon dont bouge le ventre est très bizarre. On dirait qu'ils ont voulu rajouter un sprite vite fait sans se faire trop chier pour modéliser un perso compliqué donc ils ont dessiné un rond et 4 membres...
Par contre la vitesse de jeu semble correcte et ça bouge plutôt bien par rapport aux toute premières vidéos. Mais je reste sceptique sur le bruits des impacts qui semblent un peu trop étouffés façon SvC chaos/Kof 2003...
au regard des videos, je me dis que même si c'est pas le hit espéré, on ne peut quand même pas parler d'une daube non plus.
A prendre d'occaz (ou playasia) sur console quoi.
Rufus est assurément très laid. La façon dont bouge le ventre est très bizarre. On dirait qu'ils ont voulu rajouter un sprite vite fait sans se faire trop chier pour modéliser un perso compliqué donc ils ont dessiné un rond et 4 membres...
Par contre la vitesse de jeu semble correcte et ça bouge plutôt bien par rapport aux toute premières vidéos. Mais je reste sceptique sur le bruits des impacts qui semblent un peu trop étouffés façon SvC chaos/Kof 2003...
Idem, je pense que Rufus est immanquablement un perso réalisé à la va vite façon Clayfighter, c'est de la pâte à modeler ambulante...
C'est vrai que le bruit des impacts laisse un peu à désirer, j'aurai préféré quelque chose de plus punchy, comme dans 3.3...
Y'a un truc qui m'énerve dans ce sf4, c'est que les persos, du fait qu'ils soient modélisés en 3D, sont un peu trop trappus, sans oublier qu'en plus c'est joué sur un écran 16/9.
Commentaire