les hardcores gamers te diront que ryu ds 3.3 c est la SA 3 ( boule elec)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
-
Envoyé par gojirien Voir le messageOn peut débloquer des voix jap sur ce jeu?
Commentaire
-
Envoyé par koko_master Voir le messageles hardcores gamers te diront que ryu ds 3.3 c est la SA 3 ( boule elec)PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par laurab4369 Voir le messageStreet 4 est bien moins technique que le 3.3 et donc plus accés tous public.
Il n'y a pas de concurance entre les deux série, c'est différent...
Kof 12 à la voie libre!
c est pas moins technique, c est different.
par contre il est beaucoup plus facile de sortir des reversal dans street 4 que dans street 3.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Non, pour débloquer Akuma, il faut d'abord avoir déjà débloqué Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen et Rose puis finir le mode arcade sans utiliser de continue et en réalisant 1 perfect.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageNon, pour débloquer Akuma, il faut d'abord avoir déjà débloqué Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen et Rose puis finir le mode arcade sans utiliser de continue et en réalisant 1 perfect.
Commentaire
-
Envoyé par Ryuga Voir le messageA la 3.3 ?quand un Hadôken arrive sur toi. N'hésite pas à le faire au FICOSS, tu imposeras le respect à tout le monde ! (smoke)
Commentaire
-
tout le monde joue a street 4 et personne veut se fighter en live....snif je vais faire un gow2 sur 360 avec raph si ca en tente
Commentaire
-
bon ca y est, j'ai eu mon street il y a 2 jours
bombe atomique
et très jouable a la manette (pour l'instant)
par contre, j'arrive pas a sortir l'ultra combo de chun li, et ceux qui ont la même manip
sur la notice c'est pas bien expliqué
un peu d'aide please????
Commentaire
-
Envoyé par koko_master Voir le messagetout le monde joue a street 4 et personne veut se fighter en live....snif je vais faire un gow2 sur 360 avec raph si ca en tente
Je joue sur play et mon pseudo est laurab4369 comme sur le forum.
C'est dommage que les personnes de tous support ne peuvent pas se rencontrer(arcade, xbox, playstation, pc)(mouais)
Commentaire
Commentaire