Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les hardcores gamers te diront que ryu ds 3.3 c est la SA 3 ( boule elec)
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
      On peut débloquer des voix jap sur ce jeu?
      oui en intégralité !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
        les hardcores gamers te diront que ryu ds 3.3 c est la SA 3 ( boule elec)
        Ouais je sais, cette boule fait très mal puisque même en protection elle te touche, et le pire c'est quand elle est bien placée juste avant que le perso se relève pour faire un finish...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
          Street 4 est bien moins technique que le 3.3 et donc plus accés tous public.

Il n'y a pas de concurance entre les deux série, c'est différent...

Kof 12 à la voie libre!
          euh moins technique...les combos de sf4 sont plus dur que ceux de street 3 hein, apres le focus c est plus facile que la parry, etc etc.

c est pas moins technique, c est different.

par contre il est beaucoup plus facile de sortir des reversal dans street 4 que dans street 3.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• je les ai tous debloqué et gouken est sympa, a base de contre et d'attaque chargé!

sinon pour avoir akuma faut que tu finisse le jeux sans perdre et que tu termine 2 combat avec des super finish move et que tu termine 2 combat avec perfect. enfin c'est ce que j'ai fais pour le debloqué.

Commentaire

• Non, pour débloquer Akuma, il faut d'abord avoir déjà débloqué Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen et Rose puis finir le mode arcade sans utiliser de continue et en réalisant 1 perfect.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                Non, pour débloquer Akuma, il faut d'abord avoir déjà débloqué Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen et Rose puis finir le mode arcade sans utiliser de continue et en réalisant 1 perfect.
                oué j'avais zapper qu'il fallais debloqué les autres avants . au fait j'ai essayer de t'ajouter a mes amis xbox live et ça marche pas ta liste est pleine. si tu peux rajoute moi mon pseudo c'est "kyubi51"

Commentaire

• Les personnes qui joue sur xbox 360 peuvent rencontrer les personnes qui joue sur playstation 3?

Commentaire

• Non.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
                      A la 3.3 ?
                      Ouaip, faut faire quand un Hadôken arrive sur toi. N'hésite pas à le faire au FICOSS, tu imposeras le respect à tout le monde ! (smoke)

Commentaire

• tout le monde joue a street 4 et personne veut se fighter en live....snif je vais faire un gow2 sur 360 avec raph si ca en tente
                        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• bon ca y est, j'ai eu mon street il y a 2 jours

bombe atomique

et très jouable a la manette (pour l'instant)

par contre, j'arrive pas a sortir l'ultra combo de chun li, et ceux qui ont la même manip

sur la notice c'est pas bien expliqué

un peu d'aide please????

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
                            tout le monde joue a street 4 et personne veut se fighter en live....snif je vais faire un gow2 sur 360 avec raph si ca en tente
                            Tu joue sur xbox ou playstation?

Je joue sur play et mon pseudo est laurab4369 comme sur le forum.

C'est dommage que les personnes de tous support ne peuvent pas se rencontrer(arcade, xbox, playstation, pc)(mouais)

Commentaire

• ouai c'est vrai ca pkoi y'a pas gran tourismo 5 sur xbox 360

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• J'ai trouver un stick arcade hori street fighter 4 neuf pour environ 110 euros.

Normalement le vendeur devrais en avoir de dispo début mars.

Comme quoi il faut toujour négocier.

Commentaire

Chargement...
                                X