Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me semble bien que le patch avoir avoir le mode tournoi etc...va inclure la détection des déco pour faire perdre des BP et compter une défaite.
    .l..

Commentaire

• Le pb c'est qu'il sort quand le mode tournoi ? parce que sérieux à part le mode arcade et jouer en Vs y'a rien à se mettre sous la dent pour avoir l'ambiance d'un SSF2THD avec ses lobbies 6 joueurs, où on peut mater les matchs des autres.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Regardez ce qu'a fait Offreenday en milieu/bas de page

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...7548&start=600
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Quand je lis toutes ces histoires de fake BP, je me demande où sont passés les joueurs du plaisir.

Sur NGF pardi!

Nan sérieux, c'est qu'un jeu de baston, et ces mecs là passent à côté d'un tas de versus sympa, qui t'obligent à te dépasser. La magie du versus quoi.
          Enfin bref, je comprends mieux pourquoi j'ai déjà rencontré des joueurs avec 2000 BP de plus que moi, avec une sac attitude à crever.

Commentaire

• Non, c'est clair...le truc c'est de ne pas prendre les matches classés au sérieux...et d'y aller pour le fun et bhein parfois tu tombes sur de sacré bon joueurs qui joue un perso total inattendu!

Mais le mieux c'est faire des session privé quand même ^^

En ce moment, je fais toujours une session d'une trentaine de matches tous les soirs contre ma copine et c'est bien fun!

Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Regardez ce qu'a fait Offreenday en milieu/bas de page

Nan mais
            Dernière modification par Carmine, 10 mars 2009, 13h40.
            .l..

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message

C'est une super idée je trouve !

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                et bien parfois tu tombes sur de sacrés bons joueurs qui jouent un perso total inattendu!
                Clair, ça fait plaisir. Hier soir, j'ai rencontré un gars qui jouait super bien avec Dan et il arrêtait pas de courir partout avec, c'était bien marrant.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message

Et il y a encore des mecs qui tombent dans ça, abusé.

Là ça va, mais si un mec moins crédule décide de le balancer pour ça...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                    Il suffit que la PS3 soit connectée par un cable réseau et le débrancher à souhaits. Bon si t'es en wifi comme moi évidemment ça ne marche pas .
                    merci pour l'info

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Quand je lis toutes ces histoires de fake BP, je me demande où sont passés les joueurs du plaisir.
                      C'est clair... et en plus le système de BP est mal foutu... jouer contre n'importe qui quand on a un niveau élevé ne rapporte q'un seul point... sinon tout-à-l'heure j'ai battu Hiropon309 alors qu'il avait clairement joué mieux que moi, et grâce à l'Ultra sorti à la dernière seconde je gagne 158 BP sans les avoir vraiment mérités dans mon style de jeu

Sinon un autre truc relou dans le jeu en ligne c'est la recherche, bien souvent je tombe sur "impossible de jouer" ou "il y a trop de participants" donc je peux pas rejoindre le gars sur lequel je viens de cliquer...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Quand je lis toutes ces histoires de fake BP, je me demande où sont passés les joueurs du plaisir.
                        Sur NGF pardi!

Nan sérieux, c'est qu'un jeu de baston, et ces mecs là passent à côté d'un tas de versus sympa, qui t'obligent à te dépasser. La magie du versus quoi.
                        Enfin bref, je comprends mieux pourquoi j'ai déjà rencontré des joueurs avec 2000 BP de plus que moi, avec une sac attitude à crever.
                        Hier, j'ai un peu joué en fin d'après-midi et j'ai eu pas mal de gars qui se déconnectaient quand ils voyaient que ça se passait mal pour leur cul (tu peux pas test le de Honda...).
                        C'est clair que c'est abusé.
                        Et effectivement, y a de vrais sacs, mais des vrais de vrai, qui se retrouvent avec plus de 2000 BP sans savoir jouer...
                        Je ne suis pas un grand joueur de Street, mais j'avoue que c'est assez frustrant et qu'au final, ça décrédibilise le système de ranking du jeu.
                        Par contre, bon point, j'ai ressenti une plus grande diversité dans le choix des personnages, ce qui fait plaisir, même si les shotos restent encore les boss...

Commentaire

• Nan mais les shotos et Guile ils devraient les retirer du jeu , les gars qui jouent avec pour la plupart des gars sur le Live font que des boules ou des sonic booms en campant...

et sinon pour ceux qui savent pas jouer, j'ai remarqué qu'ils utilisaient aussi Blanka, ils font n'importe quoi avec comme des gros sacs et ça fait un truc qui te touche

Commentaire

• Perso les boules à l'infini ne me dérangent pas dans ce jeu.
                            Parce qu'avec Choun Li, je leur répond avec son Ultra qui passe au travers instantanément! Un DTC pour un DTC.
                            Du coup, le mec réfléchit à deux fois avant de spammer des Hadoken.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              les gars qui jouent avec pour la plupart des gars sur le Live font que des boules ou des sonic booms en campant...
                              Nan mais au passage je te signale juste que c'est comme ça que Ryu et Guile doivent être joués...je précise car tu fais l'amalgame avec tous les shotos...les autres shotos ne se joues pas comme ça...je suis d'accord avec toi si tu parles d'un Ken ou Gouki qui campent. Mais Ryu ne va chercher personne, il zone avec boules et anti-saut avec dragon à la 2X quoi...Guile c'est un peu pareil...

Sinon je suis tombé contre un guile hier, j'ai rien pu faire, le mec était 3 fois trop fort pour moi et Guile et chaud à gérer Online : sonic boom > pressing ad nauseum
                              Quelqu'un peut m'aider?
                              .l..

Commentaire

• Oui, enlève le DVD du jeu de ta console.

De rien.

(sinon Ryu peut très bien aller chercher son adversaire, il est loin d'être obligé de zoner)
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X