Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce topic est réactif! ©
    .l..

Commentaire

• stomy vient au ficoss, on fera du street en live et on en profitera pour t apprendre la technique de carmINEEEEEEEEEEEEEEE
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• T'inquiète j'ai compris sa technique mais le truc c'est qu'il faut avoir une CM, donc c'est pas à la portée de tous en fait !
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• vient au ficoss, allez soit pas timide , je vais juste te roxerrrrr devant tout le monde
          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Nan mais si je viens au Ficoss je vais te ruiner, je vais investir dans une manette compatible avec des macros toussa
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Franchement, je comprends pas cet intérêt pour les "faux BP". Ça me dépasse complètement.
              Aucun, c'est juste débile comme ceux qui courent à tout prix après.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tout-à-fait, d'autant plus que je viens de découvrir un truc vraiment navrant qui tue l'intérêt du jeu en classement :( J'ai comparé les saves de SF4 dispos légalement sur gamefaqs, et avec un éditeur hexa on peut éditer/modifier le nombre de BP genre 100000 lol... après juste à injecter la save dans une CM.

Sinon deuxième méthode sans CM, avec ce qu'à raconter Carmine, j'ai remarqué que si on fait un match en classement et qu'on quitte (en position de perdant) au moment où l'affichage des médailles remises au winner se fait ça va faire diminuer notre nombre de points MAIS quand on rejoue et qu'on gagne à la fin le calcul se fera sur la base de la totalité des points qu'on avait avant de se déco (juste à aller au dashboard lol) même si dans le classement on apparaît à ce moment-là avec moins de points, donc on perd rien loooooooooooooooooooooooooooool... en gros c'est une énorme faille rendant priceless les BP et même le mode classement... vivement la release du mode tournoi + des salons avec lobbies entre potes.

Commentaire

• Bien vu Carmine
                  T'as découvert ça en bidouillant avec ta save ou t'as carrément tenté le coup suite à une intuition ?
                  Je pense pas que les mecs au plus haut du classement connaissent encore le truc, à mon avis ils se servent de la technique qu'emploie Stomy.
                  Mais le jour où ils vont l'apprendre, ça ne traînera pas avant que l'un deux bloque le compteur.

Pas futés sur ce coup les mecs de chez Capcom
                  Ils n'avaient qu'à se calquer sur le système de BP de la version arcade au lieu de nous pondre un truc aussi craqué et corruptible...

Mais bon, m'en fous, je joue le jeu des BPs loyalement, sans tricher, sans déconnecter, c'est quand même beaucoup plus excitant de connaître son niveau réel et de partir à la conquête du monde.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                    c'est quand même beaucoup plus excitant de connaître son niveau réel et de partir à la conquête du monde.
                    Ben nan même pas, à cause ces failles, tu peux te retrouver 3000è au lieu d'être 300è si les 2700 gars devant toi ont un level de sac et ont tous grugé...

Commentaire

• @Brx

Nan, j'ai découvert cette connerie grâce à Dyedye mais lui même ne le sait pas encore

dyedye avait genre 1500BPs, du jour au lendemain il n'avais genre plus que 400 BPs, je lui demandé s'il s'était fait violer sur le live en ranking...et en fait il m'a expliqué ça...

Il était parti jouer à SF4 avec sa save chez un pote, et il a oublié sa save là bas et en revenant chez lui il a refait une autre save et il a fallu qu'il recommence à zéro car ses BPs sont tombés à 0 : donc j'en ai déduit que les BPs ne sont pas rattaché à ton profil Live comme LA LOGIQUE le demande!! (VF5 par ex etc...)

Mais cette anecdote date d'il y a 2 à 3 semaines déjà (Dyedye pourra témoigner pour moi)...mais preuve même que j'en avais rien à foutre...puisque que j'ai rien dit jusque là...et que je traîne avec un nombre de BPs de sac
                      Dernière modification par Carmine, 13 mars 2009, 14h48.
                      .l..

Commentaire

Mais bon, m'en fous, je joue le jeu des BPs loyalement, sans tricher, sans déconnecter, c'est quand même beaucoup plus excitant de connaître son niveau réel et de partir à la conquête du monde.
                        Bah justement, le classement (et donc le système de BP) est complètement faussé même pour ceux qui jouent à la loyale. Donc impossible de savoir quel niveau on a réellement dans le monde.

Commentaire

Pas futés sur ce coup les mecs de chez Capcom
                          Ils n'avaient qu'à se calquer sur le système de BP de la version arcade au lieu de nous pondre un truc aussi craqué et corruptible...
                          Bon alors attention comme je l'ai déjà dit, ça se patche en 2 secondes ça , Lionhead avait patcher Fable 2 en très peu de temps! genre 2 jours...

Mais ne perdez pas le nord que ce qui fausse le plus le classement pour le moment ce sont les disco intempestifs non pénalisés des mauvais perdant!

Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens qui utilisent cette bidouille de la carte mémoire. Et ceux qui ont un Xsata c'est encore pire...mais tes BPs ne correspondent plus avec ton ratio Wins/losses.
                          .l..

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Ben nan même pas, à cause ces failles, tu peux te retrouver 3000è au lieu d'être 300è si les 2700 gars devant toi ont un level de sac et ont tous grugé...
                            Nan mais quand je dis "à la conquête du monde" c'est pas non-plus pour le classement (qui a perdu sa virginité fiabilité depuis le premier jour de toutes façons...), c'est juste pour le plaisir de jouer contre de parfaits inconnus, d'apprendre des trucs, et de se voir progresser.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                              Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens qui utilisent cette bidouille de la carte mémoire. Et ceux qui ont un Xsata c'est encore pire...mais tes BPs ne correspondent plus avec ton ratio Wins/losses.
                              J'ai lu que le gars avait réussi à avoir 183000 BP, puis en remodifiant les BP il s'est rangé dans les 4500 BP pour ne pas attirer l'attention sur la tricherie, il peut aussi modif le nombre de win sur la save (les loses ne sont pas comptabilisées paraît-il si tu te déco pendant la remise des médailles de l'adversaire), donc le ratio est proche de 100 pour celui qui le veut lol

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Bah justement, le classement (et donc le système de BP) est complètement faussé même pour ceux qui jouent à la loyale. Donc impossible de savoir quel niveau on a réellement dans le monde.
                                De ce point de vue effectivement...Mais les points restent tout à fait parlants par rapport au niveau de jeu réel (du moment qu'on évite la triche bien entendu).Ca donne un ordre d'idée quoi.
                                Quand je vois un JB qui squatte dans les 5000, ça, ça m'impressionne !

Hippo, Akra, vous avez essayé de monter le truc de votre côté sur PS3 ? Ca donne quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X