Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Punaise le problème de synchronisation verticale en SD sur la version PS3 est partout - même en jeu - dès qu'on voit les personnages de près. Même les cinématiques créées en 2D sont hachées vous vous rendez compte.

Putain mais c'est la honte !

Envoyé par akra Voir le message
    j viens de jouer contre un gars du top 20 psn: ... bref ce classement est une belle arnaque.
    Akra, ton quota de contacts PSN est plein
    Du coup je nai pas pas pu t'ajouter

Je vais dire un truc con, mais comment on envoie des invitations de jeu sur PSN pour SF4 ?
    Dernière modification par Francklin, 27 mars 2009, 08h05.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      Le principal pb de Gouken c'est qu'il est un peu plus lent que la majorité des persos...
      oui mais il tape bien fort, ca complète bien sa lenteur

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
        Je vais dire un truc con, mais comment on envoie des invitations de jeu sur PSN pour SF4 ?
        En mode network battle tu dois créer une partie et restreindre son accès à tes contacts.
        Ensuite tu dois avoir l'option pour lancer les invitations (sous les paramètres du lobby, de mémoire).

Commentaire

• franklin je te soutien, j'ai galéré aussi un peu au début pour trouver les invits
          c'est pas trop bien fait je trouve

Commentaire

• Au lieu de le soutenir (moralement?), tu pourrais lui dire comment il faut faire, vu que tu y es arrivé...

Commentaire

• Bah Lemon lui à déjà dit comment faire

Sinon, Francklin, bordel de merde de chez bordel de merde, achète toi un bon petit écran PC Full HD (IIyama E2407HDS par ex) pour y jouer à cette PS3 !!! Sérieux quoi, la SD c'est le mal sur ce genre de consoles

Commentaire

• Ouaip, mais comme il dit "de mémoire", je pensais que c'était approximatif; de plus, deux explications valent mieux qu'une.

Commentaire

• J'avoue !

Bon du coup, faut qu'on fasse du mal à batman !

Commentaire

• Le pauvre...il ne mérite pas ça...

ou si!

@ Batman: tu as zappé les cours et c'est déjà le week-end?

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                      Bah Lemon lui à déjà dit comment faire

Sinon, Francklin, bordel de merde de chez bordel de merde, achète toi un bon petit écran PC Full HD (IIyama E2407HDS par ex) pour y jouer à cette PS3 !!! Sérieux quoi, la SD c'est le mal sur ce genre de consoles
                      Pas forcément, le jeu reste très beau en SD et c'est le cas pour pas mal de jeux.
                      Le seul truc qui me dérange pour SFIV sur crt 4/3, c'est les persos minuscules et les distances faussées par rapport au même jeu tournant en HD(ils paraîssent loinnnnn l'un de l'autre).
                      Bref, ça fait bizarre, même si on s'y fait après quelques parties.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Le pauvre...il ne mérite pas ça...

ou si!

@ Batman: tu as zappé les cours et c'est déjà le week-end?

allez y fouétté moi bande de salopes!!

chapp, je suis en cours d'info la, entre 2 ecoutes du prof sur Access je lis NGF et vos conneries

je me suis d'ailleurs fait choper à rigoler tout seul en lisant le topic "luke, je suis ton père"

et je veut pas lui expliquer, sinon je vais aussi dire "de memoire..."

Commentaire

• Pas forcément, le jeu reste très beau en SD et c'est le cas pour pas mal de jeux.
                          Ha me je dit pas le contraire ! J'ai jouer plus d'un an je crois avec ma 360 sur une 55cm

Non, ce que je voulait surtout dire, c'est que comme tous les jeux de ses consoles sont, à la base hein, prévu pour tourner en HD, lorsque tu y joue en SD il arrive assez souvent qu'il "tourne mal".

Commentaire

• Moi je joue en HDMI sur un IIYAMA Prolite B2403WS, avec l'overdrive réglé sur 2, tous mes jeux passent avec un super rendu de la muerte et ça m'a pas coûté bien cher.

Commentaire

• les écrans full hd coute plus bien cher maintenant, faut se faire plaisir

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Pas forcément, le jeu reste très beau en SD et c'est le cas pour pas mal de jeux.
                                Le seul truc qui me dérange pour SFIV sur crt 4/3, c'est les persos minuscules et les distances faussées par rapport au même jeu tournant en HD(ils paraîssent loinnnnn l'un de l'autre).
                                Bref, ça fait bizarre, même si on s'y fait après quelques parties.
                                Raph', il te faut une télé HD...
                                Je crois que Delphine va t'en acheter une pour ton anni
                                Non ?
                                Bon merde alors

Commentaire

Chargement...
                                X