Bon il manque qd même tjs ces putains de lobbies pour perdre de précieuses heures de nos vies à regarder les matchs des autres comme sur le HD Remix
corrigé
moi je joue Dalle-sim c'est pour çà que je débloque un semblant de fun... mais apparement, même quand ils gagnent (souvent), les gens s'énervent parce que je dors trop
Dernière modification par fatir, 26 juin 2009, 13h23.
Les gens ont toujours quelque chose à reprocher à ce jeu, quand tu gagnes tu te fais insulter en MP sur ta façon de jouer, le lag qui rend la déchoppe ingérable, la recherche de parties douteuse...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
C'est le jeu de baston qui est le plus dans la console. Tout le monde peut s'y amuser rapidement. Les combats sont bien sympas si on joue le jeu et qu'on ne fait pas la campe.
Excellente session avec Kem qui a déjà un gros niveau le cochon avec le peu de jeu qu'il a (bon faut dire qu'il est naturellement bon pour le VS ^^) !
A remettre quand tu veux c'était vraiment plaisant
Excellente session avec Kem qui a déjà un gros niveau le cochon avec le peu de jeu qu'il a (bon faut dire qu'il est naturellement bon pour le VS ^^) !
A remettre quand tu veux c'était vraiment plaisant
J'ai adoré aussi mon chou, c'était super cool, t'as un bon ptit level j'trouve, El Fuerté est casse couille, je ne comprends rien à ce perso, d'ailleur hier j'ai practice un peu avec pour comprendre ^^'
Mais bon hier j'étais très fatigué (scuse de sac lol), nan sans déc, j'ai piffé à mort comme un gros sachet que je suis...
mon ptit kem, n oubli pas que le dash arriere a des frames d invincibilitée. donc a la relevé si tu time bien vs fuerte tu peux dasher arriere. si il ne fait pas une glissade avec HK tu as toutes les chances de t en sortir...a condition de bien timer
Commentaire