Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psykotine Voir le message
    le boucan qu'elle fait la console au niveau du lecteur, on dirait la DC
    Pour ça aussi, installe tes jeux sur le disque dur.

Commentaire

• c'est possible avec Ketsui, mushi & galuda ? comment procéder ?

désolé des question de noobs mais avec les jeux et la notice de la console en jap...

Commentaire

c'est possible avec Ketsui, mushi & galuda ? comment procéder ?

désolé des question de noobs mais avec les jeux et la notice de la console en jap...
        Oui bien sûr que c'est possible, et ils prennent pas trop de place d'ailleurs
        Tu mets le jeu dans le lecteur,et si ca lance automatiquement tu appuies surle bouton rond au centre de la manette pour revenir sur l'interface.
        Là tu vas sur le "menu" du lecteur,et tu appuies sur Y,et tu auras differentes options, dont "installer le jeu sur disque dur"

Toutefois sache que même installé sur DD, pour lancer le jeu, le DVD DOIT etre dans le lecteur. Mais la différence de bruit sera appréciable.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Tu peux mettre ta console jap en français, hein, comme ta Dreamcast.

Et là comme te l'a dit Adol, tu peux voir en bas de l'écran qu'avec le bouton Y tu peux accéder à plus d'options concernant le jeu qui est inséré dans le lecteur. Tu te retrouves dans un menu où tu peux voir tes succès et compagnie, une option pour installer le jeu, une autre pour jouer à partir du dvd, une autre pour au contraire le supprimer du DD...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Tu peux mettre ta console jap en français, hein, comme ta Dreamcast.
            c'est déjà fait

merci de vos précieux conseils

j'ai fait des tofs pour illustrer mon problème de HDMI...

Commentaire

de rien mon NeoBob

putain ça commence à me rendre fou cette histoire de HDMI qui ne fonctionne pas alors que le vendeur me l'a fait tourner vendredi sur retro projecteur HD, j'y comprends plus rien moi...

y'a une mise à jour à faire ou autre ??? je ne peux aller sur l'onglet HD dans les paramètres de la console car grisé...

et cette conne de TV à la con qui me dit "MODE NON PRIS EN CHARGE" sans blague...

Commentaire

• De mémoire, essaie d'allumer ta console en restant appuyé sur Y.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• 31 aout, 400 mspoints

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    c'est roots dans la mesure ou c'est un side-scroller pur... le sol ou tu marche n'a pas de profondeur 2,5D bizarre qui pourrait nuire au gameplay, les collisions sont impeccables et le concept innovant garde quand même pour seul support la dextérité du joueur

c'est gamer because :

1. Gamplay : OK
                    Mouais, j'ai enfin testé la démo, et plus que la dextérité, c'est plus la réflexion qui en ressort.
                    Certains choses restent dans le cadre du gameplay, mais d'autres uniquement de l'"énigme".
                    Perso, bien que je reconnaisse que son level design est travaillé, son ambiance me rebute totalement. Ce coté oppressant me pousse vraiment a arrêter le jeu.

J'ai également testé Platformance Castle Pain dans la foulée. En effet, ça paie pas de mine et c'est sympa. Rien de bien nouveau mais en effet, si j'avais rien à jouer ou a faire, je me serais bien laissé tenter.

J'en ai profité pour tester Lumi. Le gameplay assimilé (avec le principe de la répulsion) je me dit que ça peut donner un truc sympa. Mais bon, si c'est uniquement basé sur de la cueillette d'orbes avec pour seul contrainte de bien enchainer les sphères avec dextérité, bof bof.

Commentaire

• C'est pas le bon topic

Bah Limbo c'est space, autant tu vas avoir des passages à énigmes comme tu dis, autant des fois, tu vas avoir un système de bascule avec un chemin évident mais technique à faire, et là, ca dépend que de ton skill...

Platformance, que je chroniquerait quand je l'aurai fait... bah c'est de la Platformance quoi, il porte bien son nom... tous les mécanismes acquis avec des années de plate-forme 2D sont sollicités... on évolue en évitant des paterns qui nous "disent quelque chose" sauf que ça s'arrête jamais...
                      et tu sais à quel point j'aime "l'instant retry" et toutes ces conneries...
                      pour le prix que ça vaut c'est clairement le genre de petite merde à mettre de côté pour un bon jour de pluie

Lumi, c'est simple, c'est NON.
                      C'est bon quoi, la prochaine fois ce sera quoi ? un engrenage qui doit escalader un mécanisme de montre ?
                      Qu'il aillent se faire foutre les gens qui font des jeux comme ça
                      En fait c'est archi bien dans le principe, je dis pas, mais c'est chiant à mourir donc bye...

Commentaire

• Bah c'est le totalement le bon topic. Ces jeux sont sur 360, et en plus c'est bien toi qui lancé le sujet Limbo sur ce topic ^^'

Pour Limbo je sais, toutes les vidéos montraient ça, là j'ai bien précisé ce qui ressort de la démo. T'as fais le jeu ou pas ?
                        Car bon, pour peu, les vidéos ne sont pas représentatives du tout, car faire un court trailer à montrer des énigmes... forcément ça marche moyen.

Sinon Lumi on est bien d'accord hein, comme j'ai dit, si c'est pour passer son temps à faire de la cueillette...

Commentaire

• haha, non, j'ai pas fait le jeu, j'étais pourtant à 1200 mspoints près...

mais je me suis bien spoilé quand même, en vue d'un futur achat, pour voir si mon allergie aux énigmes trop complexes n'allait pas me gâcher le plaisir

Commentaire

• Bon, les premiers tests fleurissent à propos de Castlevania HoD.

Que 6 chateaux. Mais qu'on se rassure, le jeu sera p'tet pas court, car dès qu'on meurt... on recommence depuis le début
                            Mais bon, on conserve son équipement et si on joue en co-op, on peut se faire ressusciter

Par contre, apparemment les équipements amassés ne différeraient pas beaucoup visuellement. Or c'est quand même un trip du loot quoi.

Edit :

Commentaire

• http://www.wired.com/gamelife/2010/0...ks/#more-27355

http://www.youtube.com/watch?v=sdjmkxCT1-4

rooooh, les vilains soupçons de tout ou partie des DLC déjà présents dans le jeu...

Commentaire

• Wep, c'est ça dont je te parlais (avant ?) hier.

Classe n'est-ce pas ?

(IGA = FDP)

Commentaire

Chargement...
                                X