Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AC3, mouais, plus on avance plus on remonte le temps, et bof quoi, le final boss du 4 ce sera Ségolène en mai 2007 ou bien ?

Commentaire

• Haha.

Ça serait pas étonnant que l'épisode final (qui à mon avis n'est pas près d'arriver) mettra en scène Desmond, habillé d'un sweet capuche.
      Ça ressemblera au concept de départ de Splinter Cell Conviction, et la boucle sera bouclée.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Blablabla Gears 3 DLC blablabla

Manque une vid pour une des maps mais Youtube est généreux de ce coté.

Commentaire

• Microsoft : Pas de nouvelle Xbox à l’E3 2012 !

C’est par l’intermédiaire d’une journaliste de Bloomberg qui cite sur Twitter David Dennis, RP de Microsoft, pour signifier qu’il n’y aura pas d’annonce de nouvelle Xbox à l’E3 2012 et ni de sitôt... Ça a le mérite d’être clair !

Il ajoute également “Pour nous, l’année 2012 est complètement dédiée à la Xbox 360.”

Une réponse ferme sur le sujet même si depuis ces derniers mois, nous avons de plus en plus d’indices sur la préparation de la next-gen. Néanmoins, le fait qu’il n’y ait pas d’annonce cette année, va-t-il changer quelque chose pour nous, les joueurs ? Car si Microsoft faisait l’annonce en 2012, la nouvelle Xbox ne serait jamais arrivée avant fin 2013 et il est fort probable que la firme de Redmond prépare l’annonce en 2013 pour enchaîner avec la sortie dans la même année...

Va falloir patienter un peu plus avant de se plonger officiellement dans la nouvelle génération !
          Source : http://www.xboxygen.com/Xbox-720/Mic...ox-a-l-E3-2012
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Peter Molyneux quitte Lionhead Studios.

Il reste plus grand monde dans le bateau anglais de MS.

Commentaire

• Liste de persos de DOA5 d'après les données récup de la démo :

Pai
              Sarah
              Akira
              Mila
              Rig
              Bayman
              Hitomi
              Christie
              Brad
              Lisa
              Eliot
              Ayane
              Leifang
              Hayate
              Kokoro
              Bass
              Leon
              Helena
              Genfu
              Kasumi
              Hayabusa
              Jannlee
              Tina
              Zack
              Alpha152

Ça fait 3 persos de VF et 2 nouveaux. Mouais.

Commentaire

• mouais, ça sent quand même grave le réchauffé, les mêmes animations depuis 10 ans, en fait y'a juste le côté graphique qui avance, plus quelques persos. Mais alors vraiment rien de révolutionnaire

D'ailleurs j'avais même zappé doa4 quand j'ai vu marqué dao5 j'ai cru à une erreure :fartaz:
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Perso les anim's me gênent pas, surtout quand on voit la concurrence.

Sinon elles ont quand même fait pas mal de progrès, en particulier dans DOA4, particulièrement dans le domaine des contres. Le perso qui contre intercepte de manière bien plus naturelle et fluide les mouvements de l'adversaire.

Commentaire

• Bon, j'ai joué à la démo, la physique des seins a été améliorée, genre lorsque Hitomi fait sa winpose et serre ses bras, ça serre également les seins. Cool non ?
                    En plus son débardeur devient transparent au fil du combat, ce qui laisse transparaitre son soutif.

Voilà les infos importantes.

(sinon les animations lors des chutes sont un peu trop longuettes et répétitives à mon gout, les "super attaques concentrées" n'imp et chorégraphiée, les textures un peu faiblarde et l'aliasing pique un peu, mais bon, tout ça peut évoluer)

Passons à de la news plus intéressante. JSR HD sera en 60fps, et on connait déjà quelques titres présents. Complément d'info ici.

Bon, apparemment on peut déjà tirer un trait sur toutes les avoir, même si Dragula ou Improvise ne sont pas emblématiques du jeu, perso je trouvais qu'elles collaient super bien et me faisaient tripper :(

Par contre s'il y a pas celles de Deavid Soul et les remix des Latch Brothers ça va pas le faire Mais c'est vrai qu'elles font déjà pas parti de l'OST du jeu à la base...

M'enfin, il y aura surement un mod de la version PC qui permettra d'avoir la version ultime.

Commentaire

• Dommage pour la bande-son, même si on sait déjà que ce ne sera pas le carnage complet qu'on a vu avec Crazy Taxi.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Dommage pour la bande-son, même si on sait déjà que ce ne sera pas le carnage complet qu'on a vu avec Crazy Taxi.
                        Je n'étais même pas au courant, à la base. Je n'avais acheté le Dreamcast Collection que pour ce jeu et Space Channel 5 Part 2. Quand j'ai lancé le jeu, bonjour l'ambiance...

(Je n'ai même pas lancé le Bass Fishing d'ailleurs ^__^...)
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

Dreamcast
                        Akumajô Dracula

Commentaire

• Offre jusqu'au 3 avril ! Allez bordel !
                          http://blogs.sega.com/2012/03/27/sal...online-arcade/

Commentaire

• Akai katanamarrant

Commentaire

• Horizontal en plus
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Il n'est pas aussi bordélique qu'on veut bien le croire.
                                Une fois qu'on a bien compris ce qu'on gagne selon le shot ou le laser, ça roule tout seul. J'ai trouvé ça moins compliqué que Progear no Arashi.
                                Et comme il sortira comme d'habitude pour 20 € à tout casser, jetez-vous dessus.

Commentaire

Chargement...
                                X