Envoyé par Arngrim
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
il y avait toute une polémique avant la sortie avec un ancien de Gearbox qui disait que le developpement de ce jeu était un chaos total, à priori le jeu solo était outsourcé à au moins 3 sociétés tiers et que Gearbox n'a fait que le multi...bref rien d'étonnant d'avoir ce résultat apparemment. :(.l..
Commentaire
-
-
Envoyé par ZikZak Voir le messageBen si et il est sur DS.
Non mais y a de très bons jeux d'aventure et de très bons survivals sur consoles portables mais désolé j'y arrive pas... ce style de jeux c'est sur grand écran avec gros sonet seul dans la nuit pour ces derniers, la DS servant exclusivement à faire marcher du puzzle game
Commentaire
-
Bon j'ai un peu mis de côté la génération actuelle des consoles, et je me dis que la y a moyen d'avoir des jeux pas chers genre une 360 et qqs jeux au lieu d'une PCB seule et que finalement ca peut-être sympa de se faire 2-3 jeux sympa que j'ai totalement loupé...
Donc quels sont les titres de la mort qui sont supers sur 360 ?
(sachant que je suis plutôt orienté arcade et jeux "rapides" pas de RPG & co)
Et aussi, la 360 peut elle sortir du 1080i, seul résolution possible sur mon vieux plasma pre-HD (pixel plus tout ca)...
Merci à vous
Commentaire
-
Je te conseille aussi Alan Wake, une exclu 360 à faire. Ce n'est pas un jeu court ou arcade, mais il serait dommage de passer à côté quand même.
Ainsi que Radiant Silvergun sur le XBLA.
Aliens : Colonial Marines est une bouze apparemment, quel dommage, je l'attendais aussi.
Par contre Borderlands j'ai pas aimé, trop monotone, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.
Commentaire
-
Et des jeux multi/coop en local, vous avez ca? thx
Dernière modification par marsupouse, 25 février 2013, 13h56.
Commentaire
Commentaire