Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    La plupart des meilleurs mini-games sur smartphone sont plus aboutis.
    cet homme est fou
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      Ben c'est un peu un des points forts de la série : la liberté de faire ce qu'on veut. T'en as marre du scénario ? Tu vas te faire un tennis, un billard, un golf, ou simplement te ballader.
      Ouais, mais je voudrais bien savoir combien de personnes font comme nous, ça veut dire juste se balader quoi... Ça devient les Sims trash en fait

C'est pour ça que j'avais bien aimé les Mafia ! On était aussi très libre mais à la présentation le scénar tenait une grande place. Et les GTA ne sont pas en reste non plus, les scénarios sont souvent très bon, d'ailleurs dans les premiers ils poussaient un peu plus dessus dans les trailers... Enfin là ils ont compris et du coup dans les trailers on a droit à un ; "Regardez tout ce qu'on peut faire... Mais regardez.. le scénar est bien aussi (tout de même)!"

Commentaire

• Perso niveau scénar et ambiance, j'avais adoré GTA3!

Commentaire

• Bon j'ai 4200pts tout beaux tout chauds. Y'a quoi de bon en démat' dernièrement ? En baston surtout ^^
          le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai fini Gears of War: Judgment, en normal, je pense, en 7 heures environ. Je crois qu'il m'a fallu un peu moins d'une heure pour chacun des 6 premiers chapitres et un peu plus d'une heure pour Aftermath.

J'ai fait seulement le mode solo.

On est vraiment en terrain connu avec ce 4eme épisode. Beaucoup trop même.
            Techniquement, c'est toujours efficace. Mais bon, 5 ans après la baffe du premier, les temps ont changé.
            Le truc, c'est que y a vraiment quasi aucune nouveauté, les mêmes armes, les mêmes ennemis etc.

Déjà le coup du «scénario» basé sur le procès, ça m'a saoulé. J'ai trouvé ça très bof.
            Mais surtout, ça reste super répétitif niveau gameplay, beaucoup plus que les précédents. Une cinématique, on porte à défoncer, une vague d'ennemi, repeat.
            Pas un seul véhicule, pas une seule phase de gameplay pour varier un peu, rien à actionner, pas d'énigme, rien.
            C'est vraiment super léger.
            Alors que c'était pas le cas dans les épisodes précédents. Ça fait vraiment régression.

Le seul truc que j'ai noté et qui est sympa et je crois que c'est nouveau (même si je suis pas sûr), c'est les robots de surveillance qu'on peut placer et qui tirent sur tout ce qui bouge.

Comme d'hab', j'imagine qu'ils ont voulu se faire encore un peu d'argent sur le moteur mais bon, ça reste abusé. Quoique j'ai vu que les critiques étaient pas folles du jeu et les ventes ont été jugées décevantes. J'ai envie de dire : c'est bien fait.

Pas compris l'intérêt du chapitre 7 qu'on débloque de toute façon obligatoirement qui apporte rien ou presque et qui est aussi chiant que le reste.

Je pense que les améliorations ont dû être apportées sur le multi et autres trucs à débloquer en tout genre, skins et compagnie parce que pour le reste, rien à déclarer.
            J'ai dû avoir seulement 4 game over sur tout le jeu. Parfois, on est ranimé par les autres perso avant même d'être à terre. Ça, c'est de l'efficacité.

Comme disent beaucoup de gens, l'épisode de trop en somme.

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
              Perso niveau scénar et ambiance, j'avais adoré GTA3!
              C'était la claque

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Bon j'ai 4200pts tout beaux tout chauds. Y'a quoi de bon en démat' dernièrement ? En baston surtout ^^
                Parait que Dust an Elysian Tail est bien. Mais c'est un plateforme action 2D.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                  Parait que Dust an Elysian Tail est bien. Mais c'est un plateforme action 2D.
                  Castlevania-like !

Très sympa mais à mettre en difficile ! Le normal est vraiment trop simple et pourtant je suis un sac.

Sinon attends Charlie Murder, le prochain Beat à la Castle Crashers de Ska Studio (Dishwasher) :

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Ha bah voilà.
                    Ecoute ton dieu

Envoyé par Kojima sur son twitter
                    "GTA V" new trailer was awesome! This free control is future of the game, way higher than anywhere, makes me depress as matter fact. I don't think our "V" can reach that level. Rockstar's team are the best. W/o question they will pull up the possibility of game.
                    https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/...51185570828289
                    https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/...51262192381953
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tout fout le camp :(

Commentaire

• c'est sûr que voir des phases de gameplay, ça doit le changer
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je ne voudrais pas troller mais le plus étonnant c'est qu'il ne se fait cette réflexion que pour son futur V

Il est est à la ramasse depuis le 2 stoo

Qu'on soit bien d'accord, je pense que GTA est aussi de la merde, c'est juste que comparé à MGS, il y en a une qui est plus chaude que l'autre
                          .l..

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            Bon j'ai 4200pts tout beaux tout chauds. Y'a quoi de bon en démat' dernièrement ? En baston surtout ^^
                            En baston je sais pas mais si tu aime les GTA like, il y a State of Decay qui est une tuerie !

Commentaire

• Merci pour vos proposition les gars, je regarderai ça
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai testé un peu Mirror's Edge, sur 360, donc. Un jeu assez adulé, si j'ai bien compris.
                                Je suis arrivé au chapitre 3.
                                Je pense que je vais m'arrêter là.
                                J'aime bien l'univers et l'ambiance même si la modélisation a forcément vieilli, le jeu ayant plus de 5 ans.

Mais j'accroche pas du tout à la maniabilité. Déjà, les commandes (qu'on peut bien sûr changer), je déteste. Le bouton de saut à gauche, non merci.
                                Et puis, les vues à la première personne, c'est pas pour moi. Jamais vu un jeu me donnant autant mal au cœur.
                                J'ai trop de mal à sortir certains sauts, je galère.

Au global, je trouve pas ça si extraordinaire que ça. La grimpette est beaucoup mieux dans plein d'autres jeux. Pas à la première personne bien sûr.

Commentaire

Chargement...
                                X