Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Héhé.

Je pense que tu vas adorer.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Surtout qu'Halo a été présenté pour la première fois mi-1999.
      donc... Supernova copieurs, Supernova voleurs... même les concept-arts

Envoyé par Kretinou Voir le message
      De toute façon tu joueras à Battlefield et t'auras vite oublié Halo.
      lol non...

par contre UT3 risque d'être mien... mais si tu sature sur Halo, je te le déconseille, ça risque d'être pire

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        par contre UT3 risque d'être mien... mais si tu sature sur Halo, je te le déconseille, ça risque d'être pire
        Trop speed pour moi

Commentaire

• Tain, la démo de BFBC elle arrache. Les bruitages, les dialogues, la musique .... bordel, c'est la guerre. Par-contre pas évident la prise en main au début.

Commentaire

• GRID à 34€ fdpin chez Play-Asia (version Asie non zonée), ça le fait non? Ou le fait que ce soit en version Asie va rendre les choses difficiles?

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Je pense que tu vas adorer.
              Je confirme J'ADORE!!!
              .l..

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Tain, la démo de BFBC elle arrache. Les bruitages, les dialogues, la musique .... bordel, c'est la guerre. Par-contre pas évident la prise en main au début.
                Tiens, pendant que j'y pense, il y a moyen de former un groupe ou pas ?
                Des quelconque possibilités type matchmaking ?

Et niveau chat durant le jeu ?

Commentaire

• Bah je me suis pas trop penché dessus niveau options. Au sujet du micro, je m'en suis pas servi mais y avait 2 mecs qui discutaient ensemble. Si tu pensais au com. pourries du Battlefield modern combat, alors oui, BFBC a été mieux conçu sur ce point.

Comme discuté lors de Halo 3, je trouve la map oasis pas extraordinaire. Même le village donne moins la sensation de guérilla urbaine comme dans cod4 ou bfmc. Les bâtiments sont moins volumineux même s'ils font parfois 3 étages. C'est un des seuls points noirs à mon goût avec l'espérance de vie Mais bon je pense que tout ça va s'améliorer avec l'expérience.

Ce qui me choque le plus c'est les graphismes de qualité pour ce type de FPS sur terrain large et le fossé avec BFMC.

Commentaire

• Tous les véhicules et forces de frappe dispo. :

Il manque les alligators (bateaux) remarque....

Commentaire

• Imagine on se refait Black Hawk Down avec Kretinou, dyedye et arn
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• patience,ça va se faire
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Bah je me suis pas trop penché dessus niveau options. Au sujet du micro, je m'en suis pas servi mais y avait 2 mecs qui discutaient ensemble. Si tu pensais au com. pourries du Battlefield modern combat, alors oui, BFBC a été mieux conçu sur ce point.
                          Nan, j'pensais plus au système de squad (de mémoire je crois qu'on pouvais parler qu'à son squad).
                          Je me souviens plus trop ce qui clochait.

Comme discuté lors de Halo 3, je trouve la map oasis pas extraordinaire. Même le village donne moins la sensation de guérilla urbaine comme dans cod4 ou bfmc.Les bâtiments sont moins volumineux même s'ils font parfois 3 étages.
                          Tain, moi je trouve que ça le fait carrément.
                          Les bâtiments exigus, ça va avec le fait que l'action se passe surtout en extérieur. Perso je trouve ça pas gênant du tout, les bâtiments c'est surtout pour progresser discrètement jusqu'aux objectifs. Avec le fait qu'en plus ils sont destructibles, c'est trippant.
                          Tenir une position de siège avec les murs qui s'effondrent de tout les cotés suite aux missiles, j'ai pas trouvé mieux niveau "sensation guerre".

Sinon gaffe, Oasis est très grande, elle est au moins en 4 parties, et ça se densifie au fur et à mesure.

C'est un des seuls points noirs à mon goût avec l'espérance de vie Mais bon je pense que tout ça va s'améliorer avec l'expérience.
                          Ça s'estompe grandement si :
                          - tu joues avec la classe "Assault" et tu débloques les injections. Ultra pratique.
                          - tu joues en équipe et il y a un "Support Officer" qui fait bien son boulot

Tous les véhicules et forces de frappe dispo. :

Il manque les alligators (bateaux) remarque....
                          Il manque aussi le véhicule de golf

Envoyé par fabaway Voir le message
                          Imagine on se refait Black Hawk Down avec Kretinou, dyedye et arn
                          Mais clair.
                          Avec Fatir aussi, mais il se l'avoue pas encore.

Commentaire

• Ouais, bon, plus je joue plus il est fabuleux. En effet, la carte Oasis est divisée en 4 parties. Plus tu perds d'or plus tu recules et tu ouvres une autre partie.

C'est super bien pensé. Quant à mon espérance de vie, elle grandit. Faut pas lâcher quoi.

J'ai aussi fait le mode solo, putain c'est bon. Et les répliques des mecs , va y avoir du culte!!!

Vraiment bon. J'ai hâte qu'il sorte.

J'ai gradé au max de la démo et j'ai pu m'offrir 1 ou 2 joujoux. Vivement les hélico de transport de troupes façon apocalypse now.

Commentaire

• -La démo de Ninja Gaiden 2 qui ne marche pas sur ma xboiteuse... comme si une force maléfique voulait me dissuader d'y toucher :(

Bionic Commando Rearmed
                              Dernière modification par fatir, 05 juin 2008, 02h51.

Commentaire

J'ai gradé au max de la démo et j'ai pu m'offrir 1 ou 2 joujoux. Vivement les hélico de transport de troupes façon apocalypse now.
                                Vivement les suicides collectifs ouais.
                                J'ai pas tout suivi,elle se récupère comment cette démo?Parce que rien sur la place du marché :(
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X