Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais, faut plutot demander a dyedye et a shup quoi
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Euh...en fait +1 pour Angi et Neox

ouais Potrzebie je les ai à côté de moi là les jeux, je suis au taf... ...

Et effectivement les boites sont très jolies

Et j'avoue être super excité par Dead Space, car d'après pas mal de gens et de tests...c'est une pur bombe survival avec immersion et tout et tout...

Fable 2 c'est surtout pour ma copine

Ca sert d'avoir 2 xbox 360 à la maison
      .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message

Ca sert d'avoir 2 xbox 360 à la maison

ca fait un roulement avec ups allemagne

Commentaire

• http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=2353

Mon avis vite fait,j'ai la flemme de reecrire un truc...
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
            ca fait un roulement avec ups allemagne
            Tu m'étonnes...elle m'a servi 2 fois ma 360 en spare
            Sinon la dernière 360 qui m'a été renvoyé semble increvable

Sinon d'après cette interview d'EPIC :
            http://www.gamersyde.com/news_7253_fr.html

J'ai trouvé ma réponse pour les rangs dans GOW2 : Donc GOW2 utilisera le TruSkill implémenté par MS comme dans Hal3 par ex et l'évolution de notre truSkill sera visible via des insignes en multi

Can we expect some kind of rank/promotion feature in the title to reward players for their online participation, perhaps something similar to CoD4 and Halo 3?
            Rod Fergusson: While playing multiplayer you'll see the visual representation of your TruSkill™ ranking next to your Gamertag. As you play more and more Public matches, your skill rating will increase (or decrease) and this will be represented as one of five rank icons.
            In an interview Cliff Bleszinski said it would be stupid to not have more a user friendly party system to play ranked games with friends. Why turn 180° for Gears of War 2?
            Cliff Bleszinski: We’re rolling out a skill-based party system that allows players to rapidly join parties, form teams and play against opposing teams of similar skill. It’s all seamless and easy to use and really enriches the online experience. We’re also enhancing our matchmaking capability through our "What's Up" feature so players can, at the press of a button, have access to all of their friends that are online playing Gears 2.
            .l..

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=2353

Mon avis vite fait,j'ai la flemme de reecrire un truc...
              merci ..je le prendrai en occaz pour le gamin (moi j accroche peu de ce genre de jeu)

Commentaire

• Ouais, je suis pas fan de ce type de jeux. En plus j'ai cru lire qu'il y avait pas mal de freezes suite au patch à dl pour le coop. Bof, bof.

Dès que j'ai emménagé et sorti la console du carton, je me jette sur Dead Space.

Commentaire

• @SegaTa Sanshiro :

Mec, je tiens à dire quand même que rien pour ton pseudo, je t'aime. Mais revenons à nos moutons.

NGII comme dans DMC4 n'a pas les même ennemis dans les modes plus hard. Pas les même attaques, facultés, patterns. Bref, c'est surement pas un avantage qu'à DMC4.

Sinon les combos de NGII ne servent pas à rien. Ni même le fait de changer les armes. Car déjà rien que par ce qu'à apporté le II par rapport au I (que tu sembles apprécier) - les démembrements - ça joue énormément. Selon les combos/armes tu démembres plus ou moins vite tel ou tel ennemi, tu stoppes ou pas son action etc. Si tu veux vérifier je t'invite à charger le niveau de Venise, et te taper contre les loups garou (qui sont dur à découper et qui ont pas mal d'instoppables) avec la Dragon sword ou le Kusari-gama. Tu verras déjà que le Kusari-gama démembre plus facilement à la base, et tu verras que selon les combos t'as clairement des différences.
                  Il y a vraiment que le Izuna Drop qui est la plupart du temps efficace, et encore il a été bien réduit depuis le premier opus et là aussi on a pas la même efficacité selon les ennemis.
                  Et comme je te l'avais précisé, l'IA est loin d'être cheap et compensée par le nombre. Les ennemis choppent quand tu squattes la garde, te punissent lorsque tu te contentes de sauter au lieu d'utiliser les reverse winds et autres etc Quoiqu'il arrive, elle est certainement pas en retrait vis à vis d'un DMC4.
                  Bref, quand tu bloques à un endroit, avant même de parler de difficulté c'est que souvent la personne ne s'y prend pas de la bonne manière (ceci et bien sur de plus en plus vrai avec la difficulté qui augmente)

Sinon quand au level design, là j'ai vraiment l'impression que tu sais simplement pas t'y faire. Comme je t'ai dis, quand t'as compris le système de combat, les déplacements safe, les attaques guidées la caméra t'en as rien à taper ou presque. Et c'est quelqu'un qui a pas mal boudé NG à l'époque pour sa caméra qui te le dit. Et j'ai bien regretté quand j'ai appris à maitriser un peu tout ça.

La seule grosse différence de NGII par rapport à son ancêtre hormis la réal, c'est le gameplay qui est cette fois ci clairement tourné sur l'offensif (et qui fait également qu'on a plus d'ennemis), les boss moins bons et la difficulté de base plus faible. L'IA est pas plus mauvaise au contraire, le level design comparable (sauf que là on a plus d'aller retour dans une ville comme Tairon).

Bref à l'occaz je t'invite à faire le vide en toi et de lui redonner une chance. Sinon tant pis hein

Envoyé par Carmine Voir le message
                  @Grim je peux ripper Dead Space et te filer l'ISO si tu veux
                  Non c'est bon , Dyedye c'est un mec classe.
                  (et puis t'arriverais pas à le faire )
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Blagues épiques.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai confiance en Epic, ils vont patcher tout ça et ça ira beaucoup mieux après.... (ou pas)

Commentaire

• c'est affligeant
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Dark Vador téléchargeable sur le live pour 400 points, pour Soul Calibur 4. J'ai craqué (malade) Et je ne regrette pas Le nouveau niveau, avec la marche de l'empire derrière, raaaaah !!!

Commentaire

• 400 points ? :(
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• @Arn & Max330:

Bon vous avez été super résistants sur l'argumentation, et je suis pas totalement objectif sur DMC4 (j'ai l'impression d'avoir vécu en colocation avec Dante et Nero tellement je l'ai squatté), donc il faut que je lui donne vraiment une seconde chance à ce Ninja...

mais, concernant ça:
                                je t'invite à faire le vide en toi
                                c'est pas sale hein?

Allez, pour faire le vide, je vais attaquer Order of Ecclesia sur DS
                                "Sono mama shine!"

Commentaire

Chargement...
                                X