c'est une blague?turrican?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)
Réduire
X
-
je crois pas non (à moins que ta remarque soit là pour faire un "jeu de mot" avec le titre)... enfin en tout cas sur ST et Amiga le jeu dépotait grâve (peut être plus sur ST comparativement aux capacités de la machine). PAr contre je les ai jamais vu tourner sur Megadrive ou Snes...Envoyé par gochama Voir le messagec'est une blague?turrican?"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Non, jerrican pas...(autre jeu de mot pourri involontaire...)Envoyé par gochama Voir le messagec'est une blague?turrican?
Eh ouais il est tombé bien bas le Manfred... :(
Commentaire
-
ouais. teste le 1er sur snes, il est excellent. moins beau que le 2 mais plus accessible déjàEnvoyé par mpatard Voir le messageJe crois que sur megadrive, il y a eu un Mega turrican, qui en fait etait le turrican 3 de l'amiga, et sur super nes il y a eu 2 episodes innedits (super turrican et super turrican 2, j'ai le 2 et il est pas mal du tout).
sur Nes aussi il est pas mal du tout le turrican :j'ai_pas_d'amiga_crew:
Commentaire
-
Les Super Turrican SNES ça tue, je me rappelle les bons moments délires avec ces jeux... c'est à essayer direct si on les connaît pas.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
bon. on a tous un jeu complètement merdique, qu'on sait qu'il est merdique, mais qu'on a adoré malgré tout ses défauts, et qu'on a retourné dans tous les sens.
bah moi c'était airboarder 64, un jeu de skate futuriste de mauvais gout, moche, sans intérêt, avec une jouabilité exécrable et des musiques horripilantes. mais c'était mon 1er jeu de skate 3d à l'époque ou je skatais donc je l'ai mystifié. avec le recul j'admets qu'il est à chier.

je regrette pas mais j'y rejouerais pas non plus quoi (mouais)
et vous alors ?
Commentaire
-
Je profite du sujet pour vous filer un lien plus que sympa pour tous ceux qui ne connaissent pas.
http://www.abandonware-magazines.org
Bibliothèque numérique consacrée aux anciens magazines informatiques:
Les magazines PC
Action PC
CD Loisirs
Compatibles PC Magazine
Doom Magazine
Génération 4
Joystick Hebdo
Joystick
Micro News
Micro Revue
Multimedia PC Player
PC Fun
PC Futé
PC Genius
PC Novice
PC Team
PC review
Réponse Micro
Soft & Micro
Tilt
Les magazines Atari
Atanews
Atari 1ST
Atari magazine
L'Atarien
Pokey
ST Echos
ST Magazine
STart Micro
Stratos
Les magazines Amiga
Amiga Concept
Amiga Dream
Amiga News
Amiga Revue
Commodore Revue
Microdor
RAM
Les magazines Amstrad
Am Mag
Amstar
Amstrad 100%
Amstradebdo et PC
Amstrad Magazine
Amstrad PC Mag
CPC
CPC Infos
Logistrad
Micro Strad
RUNSTRAD
Les magazines console
Banzzaï
CD Consoles
Club Nintendo
Consoles +
Joypad
MEGA force
Nintendo Player
Picsou Magazine
Player One
Player Two
PlayMag
PlayStation Magazine
Retro Game
Super Power
Supersonic
Ultra Player
X64 magazine
Les autres magazines
99 Magazine
aBc Informatique
Abus Dangereux
CASTOR
Cyber Stratège
DEBUG magazine
DP Magazine
L'Eclectique
Exelement vôtre
Fanzines
Game Mag
Golden
L'Hectorien
Hebdogiciel
Icônes Informateur
Jeux Electroniques
Led Micro
List
Micr'Oric
Micro 7
Micro Mag
Micro et Robots
Micro Systèmes
Micro V.O.
Micro World
Micros ID
Micros MSX
MSX Magazine
MSX News
Nano Ordinateurs
Okaz
Ordinateur de Poche
Ordinateur Individuel
Pascalissime
Planète Internet
Poche Computers
Pom's
Retro Player
Science & Vie
Science & Vie Micro
TEOphile
Théoric
tremplin micro
Et j'en profite aussi pour demander à une âme charitable si il était possible de scanner le test de SUPER Street fighter 2 d'un certains SUPER POWER.
Je me rappelle vaguement d'une tof du journaliste montrant un 17 hit combo avec Fei long. o_O
thks!
Commentaire

Commentaire