Essayé un 'ti peu ce soir, le temps d'arriver au 1-4 en 2 continus en mode X.
Sur lcd c'est pas si mal, c'est pas la bouillasse de pixels, et les filtres aident bien. Faudra que je teste dans la new astro, là ça devrait défoncer
. Aucun loading, tout est ergonomique dans les réglages, 5pb a bien travaillé !
Et niveau patterns rien à voir avec galuda II, là je pige bien tout, c'est lisible comme ce bon vieux ddpachi, c'est l'éclate de trouver le chemin ou la façon de survivre à un pattern.
Faut que je me penche sur le scoring et sur les succès, j'en ai débloqué un paquet sans savoir ce que c'était^^.
Sur lcd c'est pas si mal, c'est pas la bouillasse de pixels, et les filtres aident bien. Faudra que je teste dans la new astro, là ça devrait défoncer
. Aucun loading, tout est ergonomique dans les réglages, 5pb a bien travaillé !Et niveau patterns rien à voir avec galuda II, là je pige bien tout, c'est lisible comme ce bon vieux ddpachi, c'est l'éclate de trouver le chemin ou la façon de survivre à un pattern.
Faut que je me penche sur le scoring et sur les succès, j'en ai débloqué un paquet sans savoir ce que c'était^^.

. Je ne connais pas du tout le système de jeu, donc je ne sais pas encore dans quels cas utiliser shot et laser, et je ne comprends pas encore le fonctionnement de compteurs.
, jusqu'à ce que je m'amuse, en mode X, à faire comme en god mode de mushi futari : laisser l'écran se charger le plus possible et tuer ensuite au plus près l'ennemi entrainant le bullet cancelling ; et oh joie ! Pluie de caisses de valeur 5^^.

Commentaire