Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour doom c'est exactemet ça, la partie était longue, je n'est remplie aucune conditions et je l'ai eu.

Par contre pour la ketsui bomb, je m'arrache toujours les cheveux, moi je pensais qu'on devait le faire absolument avec le boss de fin, du coup j'essaie qu'une seule fois par partie
    mais en fait toi shu, tu essaie pendant le jeu du coup a un moment tu as réussi. Je vais aussi tenter le coup on verra bien

mais ça fait un moment que j'ai lâché ce trophée, ça me gâchait le plaisir de jouer d'essayer a chaque fois et ne pas reussir

Commentaire

• Up!

J'aime de plus en plus ce jeu

Je me vois vraiment progresser et ça me donne envie de continuer

Au début j'arrivais péniblement au stage 2, maintenant j'arrive souvent à battre le boss du stage 2 sans perdre de vie (en arcade hein )

Sinon, je voulais vous demander concernant le scoring, pour le mode arcade j'ai parfaitement compris (me reste plus qu'à appliquer ) mais pour le mode x, comment "scorer"?

Je suppose qu'il vaut mieux attendre que l'écran se remplisse de boulettes mais si on attend trop, les ennemis roses ne donnent que des boîtes de 2 ou 3...

D'ailleurs, comment faire pour qu'ils donnent toujours des boîtes de 5? Je n'y arrive pratiquement jamais, le max que j'ai est souvent des boîtes de 4 :(

Dernière question, quand on détruit les "suicides bullets", ça nous donne des points?

Sur ce, j'y retourne (smoke)

Commentaire

• Faut que ton premier ennemi ait une "5 box" et que tu linkes direct ta rafale sur les autres sans stopper. Á chaque vague ennemie tu dois remonter vers le haut et recommencer.

C'est une question d'appreciation et de rythme, une fois le jeu analysé tu sauras oú linker, oú stopper, oú relinker, etc. etc. Des fois y a des ennemis tous nazes á l'autre bout de l'écran qui peuvent te faire perdre ton link si tu mets trop de temps á les atteindre avant la rafale suivante, donc faut que tu les relinkes et te préparer á recevoir la prochaine vague.

C'est pour ca que les scoreurs ne descendent pas, pour moins risquer de perdre un link.

Commentaire

• Là tu dois parler tu scoring pour le mode "arcade"; ça ca va j'ai compris le principe

C'est pour le mode x que je me pose des questions

Commentaire

• En mode X, ça dépend surtout du nombre de lock que tu poses sur les ennemis.
            Si tu prends le début du jeu, tu n'as aucune puissance de feu (pas vraiment d'options sur les côtés), du coup tu es majoré à des boites de 2.
            Plus tu as de power up, plus tu peux verrouiller donc obtenir des boites élevées.
            Evidemment dans ce mode, pour bien faire il faut que l'écran soit inondé et que tu détruises des ennemis encadrés de jaune pour tout faire disparaitre.

Commentaire

• Ok, merci

Et quand tu as les power ups au max, qu'est-ce qui fait qu'onte donne des boîtes de 4 ou de 5?

Commentaire

• Les valeurs des boites qui diminuent en Xmode, ça reste encore un mystère pour moi.

Commentaire

• Ouais, ça m'énerve, j'arrive pas à trouver le truc

Au début, je pensais qu'il fallait détruire les ennemis rose au lock le plus près possible mais ça n'a rien changé, ensuite j'ai essayé de les abattres au lock dès qu'ils apparaissaient à l'écran mais pareil, ça n'a rien fait,...

Commentaire

• Ca y est, j'ai trouvé!

Finis le stage 1 avec plus de 30.000.000 (smoke)

En fait, comme le disait Shû, la valeur des boîtes dépend du nombre d'options avec lesquelles tu lockes (max. 4) mais aussi du laser principal: pour avoir des boîtes de 5 à tous les coups, il faut avoir les 4 options, locker les ennemis roses mais en étant suffisamment proche et en face d'eux pour que le laser les touche (si tu le lock du fond de l'écran, tu n'auras "que" des boîtes de 4)

Pour ce qui est du fait que la valeur des boîtes diminuent c'est parce que tu viens de buter un ennemi rose de loin alors qu'il fallait le buter de près...

Après avoir tuer un ennemi rose, la valeur des boîtes se maintien jusqu'à la fin du chrono

Perso, j'ai compris le système du chrono comme ça:

- Plus tu obtiens des boîtes de grandes valeur, plus le chrono dure longtemps
                    - En lock shot, le chrono diminue lentement, en shot il diminue rapidement et si tu ne tires pas il diminue très rapidement
                    - Pour "remonter" le chrono (quand il arrive dans le rouge), il faut reprendre des boîtes

Donc pour résumer, il faut rester le plus possible en lock, tu peux locker tous les ennemis du fond de l'écran SAUF les ennemis roses qu'il faut locker à bout portant
                    Dernière modification par NeoBob, 30 août 2010, 16h34.

Commentaire

• Tu verras, y a encore de la marge de progression sur le 1er stage, mon record est de 46.000.000 sur ce stage, et y a moyen de faire bien plus.

En tout cas merci pour tes explications.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                        Tu verras, y a encore de la marge de progression sur le 1er stage, mon record est de 46.000.000 sur ce stage, et y a moyen de faire bien plus
                        Ouais, je me doute... J'ai téléchargé le replay du premier gars sur le Leaderboard, c'est impressionnant

Pour les explications, je ne sais pas si elles sont correctes ou pas mais en tout cas c'est ce que j'en ai déduit en regardant des vidéos et en jouant au mode x

Commentaire

• Up!

Hier j'ai obtenu les 120g en battant Doom

Le premier loop ça allait encore, j'ai perdu pas mal de crédit mais c'était raisonnable, par contre le 2ème loop et Doom ²

Commentaire

• Mais non mais non, c'est faisable.

Heureusement qu'ils n'ont pas été sévères pour ce succès, sinon il y aurait juste une dizaine de joueurs qui l'auraient déverrouillé.

Commentaire

• Clair!

Le 2ème loop il est quand même abusé... Le nombre de gars capables de 1cc le jeu en battant Doom et tout ils doivent se compter sur les doigts de la main

Commentaire

• Faudrait regarder sur le leaderboard, mais le nombre de 2-ALL ura doit être très réduit.

Commentaire

Chargement...
                                X