Un peu testé le lecteur multi: la lecture de DIVX ne semble pas poser de soucis, autant sur PSP, fallait convertir à la resolution de la machine, autant là, ça passe du 1er coup...
Les videos HD 1080p par contre, ça passe pas, je ferai un test avec une video 720p dans la journée...
Par contre, j'ai bien entendu essayé avec un Rip de DVD "modifié" et comme je m'y attendais, elle ne lit pas le .vob, ce que la PS3 fait sans soucis (mais la PS3 c'est un lecteur DVD).
Je trouve ça nul que pour le transfert multimedia de la PS3 (un fichier qui se trouverait uniquement sur la PS3 donc) vers la Vita, le fait de devoir se connecter... imagine t'as une coupure internet, avant un depart en vacances, tu l'as dans le cul...
Plus sérieusement, qu'elle est la différence entre la version a 249 et 299? Il y a la 3g et c'est tout? En gros on peut aller sur le net de n'importe ou mais doit on payer pour avoir accès au net en 3g?
la Wifi n'a pas le port carte sim, ni la puce GPS qui est en "PCI" sur la CM.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire