Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et sans bulle ?

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Week-end Vita pour ma part. Il est temps de découvrir comme il faut la bête.
      Florilège de critiques passionnées :
      http://www.archaic.fr

Commentaire

• c'est moi ou j'ai l'impression d'avoir déja joué a ce jeu sur 360...

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Quelqu'un a blazblue sur la vita ?il donne quoi?
          Quel sont les prochains jeux a venir? Y a du lourd ou pas?

Commentaire

• BlazBlue est très bien réalisé et jouable, selon ce que j'ai pu entendre. Mais je ne l'ai que brièvement essayé et ne suis pas un assidu de la série.

Pour ce qui est "du lourd", tout dépend de tes goûts, sachant que, à mon avis, "du lourd", il y en a déjà.

Commentaire

• Un peu testé le lecteur multi: la lecture de DIVX ne semble pas poser de soucis, autant sur PSP, fallait convertir à la resolution de la machine, autant là, ça passe du 1er coup...
              Les videos HD 1080p par contre, ça passe pas, je ferai un test avec une video 720p dans la journée...
              Par contre, j'ai bien entendu essayé avec un Rip de DVD "modifié" et comme je m'y attendais, elle ne lit pas le .vob, ce que la PS3 fait sans soucis (mais la PS3 c'est un lecteur DVD).

Je trouve ça nul que pour le transfert multimedia de la PS3 (un fichier qui se trouverait uniquement sur la PS3 donc) vers la Vita, le fait de devoir se connecter... imagine t'as une coupure internet, avant un depart en vacances, tu l'as dans le cul...

Edit: Sumioni en Mars déjà aux US
              Dernière modification par Mefffisto, 25 février 2012, 13h07.

Commentaire

• et donc, on peut jouer avec sa bite aussi?

j'en veux une!!!
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Tu veux quoi ? une bite ?

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                    Tu veux quoi ? une bite ?

Commentaire

• Putain, heureusement que je suis a l'hosto sinon, je crois que j'aurais craquer...

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
                        Putain, heureusement que je suis a l'hosto sinon, je crois que j'aurais craquer...
                        bah, si tu postes ici, tu dois avoir acces a amazon de ton terminal... commandes et changes l'adresse de livraison pour l'hosto

Commentaire

• Non, des achats comme celui ci doivent etre fait en direct...on prend la voiture, on se rend dans la boutique et paf on craque le slip....

Commentaire

• Plus sérieusement, qu'elle est la différence entre la version a 249 et 299? Il y a la 3g et c'est tout? En gros on peut aller sur le net de n'importe ou mais doit on payer pour avoir accès au net en 3g?

Commentaire

• la Wifi n'a pas le port carte sim, ni la puce GPS qui est en "PCI" sur la CM.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
                                Putain, heureusement que je suis a l'hosto sinon, je crois que j'aurais craquer...
                                Hum hum tu nous a pas fait une nouvelle TS ???
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X